CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arnaque pour ma nouvelle ps2?

wilarno
wilarno
Niveau 4
05 novembre 2003 à 20:01:12

Salut,

voila j´ai ete acheter l´aprem une ps2 ( nouvelle version ) mais j´ai pas eut les pieds en plastique pour qu´elle tienne debout....

c normal ou pas ?

( ceci etant dis je m´en serais pas servis..mais c pour le fait )

++

blitzk
blitzk
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:03:33

c normal

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:03:57
  • Non, sont pas livré avec*

T´as acheté quels jeux avec ?

wilarno
wilarno
Niveau 4
05 novembre 2003 à 21:09:29

j´ai encore rien acheté, mais j´attend BUDOKAI 2 et GT4 , pour l´instant j´ai louer Gt concept tokyo geneve...

mais j´ai pas encore de 2eme manette et de carte memoire..

voila..

++ amigos

nicops2c
nicops2c
Niveau 7
05 novembre 2003 à 21:11:03

ben c normal . ...mais pk tu a pas pris un pack a 200 euro ( eye toy ou l´autre . .....)

wilarno
wilarno
Niveau 4
05 novembre 2003 à 22:40:29

m´en parle pas...pcq j´avais que 215 euros...grrrrrrrr je rale ! ! lol..mais bon....demain ou koi vais essayer de taxer une personne ou l´autre ( famille je parle hein ) et jvais essayer de m´acheter en premier lieu une carte memoire puis une manette...

et puis j´ai pris de pack car les jeux proposé avec ne m´interessais pas...ou alors deja finis sur pc ( GTA etc... )

Bonne bourre man.

++

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
05 novembre 2003 à 22:46:24

ha ha ha . ... mdr... T´as prix la PS2 alors... Au fait t´as vu Budokai sur GC ? la claque par rapport a la PS2 ! T´as vu les graphismes halluciants ! !
Et le pack GTA3 + Vice City sux Xbox ? Tu l´as vu ? Moins chers que les 2 jeux PS2 réunit, des nouvelles missions et graphiquement ! !! La claque aussi !

@+ et Amuse toi bien, et ne rate pas la finale de pop start jeudi

wilarno
wilarno
Niveau 4
05 novembre 2003 à 22:52:32

j´ai finis les 2 gta sur pc...gamcube j´aime po. xbox y a pas ce que j´aime...et pour finir...pop star...C´est un concentré de merde authentique ! .

Voila :lol:

:bye:

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
05 novembre 2003 à 23:02:38

Au fait économise pour le jx on-line c pas donnée sur PS2, payé à chaque jeu c´est vraiment du raquet ! Et dire que sur bobox y a un forfait modique à payer une fois par ans pour tous les jx....

Au fait T´a PS2 si tu la veut " complete" il te faudra raquet aussi, la carte ethernet et le DD ( si ça prends vraiment en europe, mais d´ici te faudra acheter la PS3 pour la remplacer…) Et dire que sur bobox t´as tout de comprit pour le même prix et pour une consoles d´une génération supérieure.

Enfin t´auras pas tout perdu toto, comme on dit : heureux les simples d´esprit, le royaume de dieu leur appartient

wilarno
wilarno
Niveau 4
05 novembre 2003 à 23:07:12

:) c´est dommage que je ne peux te mettre un petit dessin....-> tu sais...un gros doigt :) mais je n´en pense pas moin...

bonne soirée quand meme...

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
05 novembre 2003 à 23:08:07

ouais enfin chambourcy pour jouer sur le net rien ne vaut un bon pc

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
05 novembre 2003 à 23:16:45

exact, mais pour jouer en général... Ce gars n´avait pas de consoles 128 bits et il choisit la PS2 à notre époque... mdr... Honnêtement moi je m´en branle qu´il fasse le mauvais choix, s´il veut acheter la phantom si elle sort, ou acheter carrément une vielle PS1, pour avoir un paquet de jeux dispos, mais bon ça me fait halluciner ^^

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
05 novembre 2003 à 23:25:00

Chambourcy budokai 2 sirt sur ps2... alors que c´est le 1 qui debarque sur cube non ?

sinon serait tu d´accord pour dire que Oursinou est un " fils" de " pute" ?

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
05 novembre 2003 à 23:27:23

sinon personne pour echanger ma xbox contre une ps2 ?

ca va faire 1 mois que je galere pour rechercher une ps2..contre ma xbox sur le forum petit annonce...

Personne ?

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
05 novembre 2003 à 23:39:20

Budokai 2 va sortir sur PS2, alors que c´est le 1 qui sort sur GC, c´est exact, mais vu le style du jeu... Un jeu de Baston qui suis l´épopée de Son Gokuh, donc la grosse nouveauté du 2 sur PS2 par rapport aux 1er c´est... que c´est la suite, que ça reprend la ou le premier c´était arrêté. Donc pour un fan de dbz qui se lance dans la série budokai, je lui conseille de commencer par le 1. Et vu que la version du 1 est magnifique sur GC ( encore plus beau que Buddokai 2 sur PS2 alors qu´ils ont fait de gros efforts je l´avoue ! ) Qu´est tu veux que je dise ? ?? D´acheter le 1 sur PS2 ? De se lancer dans la série directement par le 2 ? ( en plus le 2 sortira peut etre sur GC aussi) Non sérieux faut arrêter d´être con...

Pour Ousinou, t´inquiète pas que je manquerais surtout pas de lui faire la commission, vu que l´on se parle souvent sur AIM, franchement je ne sais pas s´il va perdre son temps à rabaisser une petite merde comme toi, c´est si facile faut dire...

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
05 novembre 2003 à 23:53:17

Au fait du con, en plus Bodokai c´est sur PS2 que je l´ai, alors je sais pas pourquoi tu me casse les couilles.

Bon je revient pas juste pour te dire ça, je vais juste dire que l´achat de la version PS2 de Budokai à la version GC peut être justifier, le jeu est quand même dispo en platinium et doit être vraiment pas cher en occase sur PS2... Mais bon c´est pas la même chose que la version GC, c´est dommage... C´est un choix à faire... ou bien par exemple pour celui qui veut vraiment acheter et faire le 1 et le 2 d´un coup et qui veut pas craquer trop de pognon pour 2 jeux achetés en même temps...

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
06 novembre 2003 à 00:32:24

Chambourcy Orsinou et tout le reste que tu a mentionner sur l´autre topic..

C´est un clan anti-ps2 ?

quelle bande d´abrutie^^

tout ce que vous balancé , on en a rien a foutre ^_-

perso je kiff la ps2 avec ces jeux qui debarque , et aussi la gamecube ! mais plus la xbox... :non:

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
06 novembre 2003 à 00:52:36

anti-ps2 ? Mais putin vous lisez les sujets entiers ? Non t´es trop con, t´as pas apprit ? Tu kiff la PS2 ? Tant mieux pour toi jeuns´. Tu kiff quoi aussi ? eminem et britney spear ? Tu fais du squatte en écoutant avril lavigne aussi ?

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
06 novembre 2003 à 01:02:59

Chambourcy merci , tu ma prouver que tu etait un grand con^^

tu cois que aimer jouer au jeux ps2 car il sont exclu dessu et mal ?

" Tant mieux pour toi jeuns´. Tu kiff quoi aussi ? eminem et britney spear ? Tu fais du squatte en écoutant avril lavigne aussi ? "

:rire: ... quelle con !

( j aime pas spears,eminem...)

Mais a t´ecouter , si une chose est populaire mondialement c´est vilain... pas bo et les gens qui achete cela sont des jeuns moutton...pffff :rire:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
06 novembre 2003 à 01:03:41

c klr il est pitoyable lui

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube