Mouais avec du recul, les anti-ps2 ne se sont pas trompés...
Comme clamé Oursinou, KOH ou APS2M, la PS2 à était vite dépassé, les éditeurs n´ont plus supporté SCEI comme à l´époque de la PSX, il y a des tonnes exclus sur les 2 autres supports, les jeux proposés en général sur PS2 n´ont pas étaient satisfaisants( a part quelques hits qui se comptent sur les doigts de la main...), etc... La plus grosse erreur que faisaient les membres de ce forum était de penser que KOH, APS2M, Oursinou etc… était des " Anti-PS2", c´est totalement faut ! Ces personnes sont des érudits dans le domaine des jeux vidéo, des hard core gammer si vous préférez. Même tous les magasines ou tous les sites web ne supporté pas la PS2 ? Les professionnels sont-ils tous Anti-PS2 ? C´est un peu gros vous ne trouvez pas ? Ils sont comme oursinou, aps2M ou KOH, ils sont seulement réalistes. Voilà ce qu´il manque au fan boy pro ps2, être réaliste... Est ce du à un fanatisme maladif que rien ne pourrez faire changer ou est ce plutôt de la mauvaise fois ? C´est si dur d´accepter d´avoir fait une erreur en prenant une PS2, inutile face à la Dreamcast au départ, ou totalement largué de nos jours ?
Et dire que KOH, APS2M, Kerozen, Debilman et Oursinou étaient la pour vous aider, mais vous étiez têtus et idiots. Maintenant seul les ( anciens) pro-ps2 aisé qui pouvait se permettre d´acheter une console dés sa sortie ont une vraie console " next gen" une GC et / ou une Xbox. Les autres pauvres pro ps2 ( les chômeurs ou les mioches qui ne bossent pas) se retrouve avec cette misérable PS2 complètement has been, qui leur avait coûté toutes leurs économies. Vous auriez du être raisonnables et continuez sur votre N64 ou au pire sur votre vielle PSOne. Le plus sage était quand même de prendre une DC, elle n´était pas chère et elle a proposé pendant sa trop courte période d´environs 3 ans plus de hits que dans toute la ludothèque PS2. Mais seul les plus malins avait compris et on profités de cette occasion.
la superiorité de la PS2 n´est pas a prouver ? le nombre d´unités vendu cela ne prouve rien, regardez les films ou la musiques qui marche les mieux ? Et en ce moment les émissions de TV qui marche le plus ? La plus part du temps il n´y a que la merde qui est populaire... A choisir de nos jours entre une PS2 ou une Xbox, la Xbox est vraiment le meilleur choix, et l´argument des nombres impressionnants de jeux de la ludothèque PS2 est un peu con pour le choix d´un potentiel acheteur, honnêtement ce n´est pas principalement pour jouer à des vieux jeux PS2 qu´il va acheter une console aujourd´hui... Si on se fit donc à ça on n´avancera pas... Il n´y a rien d´intolérant de dire que le choix PS2 était une grosse connerie, tous les mags de l´époques ( Joypad, Consoles+ , les magazines FJM, etc....) ou même les sites web ( consoles-france, overgames, IGN, etc...) dissuadés leurs lecteurs de choisir la PS2 et de prendre plutôt la Dreamcast et d´attendre sagement les consoles next-gen, moi la PS2 je l´ai prit après la baisse à 1990 F, j´ai pas était spécialement déçu, je savais à quoi m´attendre, faut dire que les " jeunes" jeux PS2 ne rivalisés pas avec les hits de la DC déjà maîtrisé par les programmeurs. Je me souvient de mon minable Smuggler run face à Crazy Taxi, SSX face à Jet Set Radio, et tous ces p´tin des hits de l´époque comme Resident Evil Code Veronica, PSO, F355, les schenmue, les power stone etc.... etc... même les jeux multi plate formes de l´époque comme DOA2 étaient mieux sur DC ! Bref à l´époque les lecteurs de DVD coûtaient assez cher, MGS2 et SH2 étaient considéraient comme des exclus PS2 ( hmm . ..) et j´achète un jour ou l´autre toutes les consoles même les plus nases ( CD-i, Jaguar, GX4000). Je plains vraiment les pauvres gars qui ont choisit la PS2 et qui n´ont pas pu acheter une GC et une Xbox plus tard, il n´y a rien de malintentionné la dedans...
La PS2 possède donc quelques hits dispos et quelques-uns un à venir, pour reprendre l´exemple de " l´exclu" PES ( mais Winning Eleven 6 existe aussi sur GC), Mais bon... On n´achète pas une console pour 1 ou 2 jeu. Mais pour sa ludothèque générale et son avenir. Donc je suis d´accord, la PS2 à quelques bons jeux mais elle n´est valable qu´en appoint, à avoir qu´une seule console ce n´est vraiment pas elle à préférer...
je critique donc surtout les pro-ps2 qui ont fait le choix en choisissant QUE la PS2 comme seule et unique consoles en passant qu´elle ferait mieux que la GC ou la Xbox ( et même que la Dreamcast), si ça vous amuse de préféré et de jouer à la PS2, ou même la jaguar, la 3DO ou le CD-i cela ne me concerne pas. Anciens Pro-Playstation 2 vous étiez vraiment des gros cons mais que les nouveaux pro-ps2 restant ne s´inquiète pas, si vous supporté encore cette console de nos jours c´est que vous étés encore plus cons que vos aînées.
" La PS2 c´est un bon radiateur d´appoint" pas mal comme slogan
Je suis certain que SCE va jouer sur ce créneau dans leurs prochaines pubs, ça va être dur d´attendre la PS3 pour concurrencer sérieusement la GC et la XBox !
@+
y´a rien a rajouté!!bien dit!!!
vive nintendo!!!!!!!!!!!!
je lis pas ca, je sais deja ce ke tu dit rien k´en voyant chambourcy
pfffffff...
encore des anti-ps2
raisonnement idiot et esprit fermé!
faut pas etre vexcé les gars!!la ps2 n´a rien de bien!!!!!
" anti-ps2" ça n´existe pas dans l´absolu. Ce n´est qu´un terme crée par des pauvres taches qui n´ont connu que les playtations et qui connaissent rien aux jeux-video
" Chambourcy Posté le 05 novembre 2003 à 19:30:13
" anti-ps2" ça n´existe pas dans l´absolu. Ce n´est qu´un terme crée par des pauvres taches qui n´ont connu que les playtations et qui connaissent rien aux jeux-video"
Tu me fait trop pitié sale flooders!
tu as poster combien de topic débile?
tu crois que t´es marrant pauvre Gamer va!
t´es pas foutu d´avoir plus de 2 console et tu veux parler de jeux video!
retour dans ta caverne bouffon!
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu...
bon t´es gentil t´as raisons vraiment g été idiot d´en acheter une ct eux qui ont raisons FF est nul , pes aussi ainsi que gta et jak sans oublier ratchet vraiment le plus nul jeu de tous les temps sur ngc et x-box c´est bcp mieux patatipatata etc...
et maintenant tu sors ![]()
y´a une difference entre etre un gamer et bourge pour se payer ttes les console que l´on veux!!moi si j´devai m´acheter des console sa resterai sega et nintendo rien d´autre!!!!!alors ta gueul sale bourge!!!!
poste le ailleurs k´ici ton topic chambourcy, ca sert à rien d´influencer les pro ps2 sinon ke c pas digne d1 gamer, tu le sais mais tu te cache derriere tes soit disant phrase de philosophe pour gagner les esprits des influencables, c pitoyable mdr...
" pro ps2" ? ?? sa existe les pro sur cette console??
Comme dit l´honorable toufu : Pierre qui roule... Heu pierre qui roule
Le pire dans tout ca c´est que je me souviens que quelqu´un avait posté ce meme message il y a moins de 6 mois sur 1 de ces forum!
Quoi qu´il y ait écrit dans ce gaspillage de temps et de lettres, c´est des conneries.
Parce que c pas 1 vieux discours tout pourri qui va me faire oublier que la ps2 c de la bombe et que je m´en fous des philosophies à 2 balles sur la guerre de mes couillasses.
lol les mecs qui écrivent 1 grosse dicert pour dégommer la ps2 ils sont tellement frustrés de s être planté de console qu il essai de la descendre... pitoyable
" inamoto066 Posté le 05 novembre 2003 à 19:35:17
y´a une difference entre etre un gamer et bourge pour se payer ttes les console que l´on veux!!moi si j´devai m´acheter des console sa resterai sega et nintendo rien d´autre!!!!!alors ta gueul sale bourge!!!! "
Tu sors d´ou?
ta cru que avec une console t´etait bien placé pour critiquer les autres?
" inamoto" casse toi pauvre joueur tu me fait trop de la peine! ta quel age pour parler de jeux video et de traiter les autres de nuls?
tu veux te faire passer pour un connaisseur sous pretexte que tu cherie SEGA et nintendo!
t´es aveugle a ce point que tu connais meme pas les autres developpeurs et t´a cru que le jeux video aurai existé sans l´electronique?
bon j´ai pas l´intention de perdre mon temp avec des gamin qu´il savent même pas ce que est le jeux video et qui ont un Qi de moineaux coincé!
ha vi c´est sur qu´elle est bien depasse cette consol... 60 millions , le plus grand nbre de jeux==> donc de hits...
ha vi les hit ce compte sur les doigt d´une main?
-GT3
-FFXI
-PES 3
-socom : us navy seals ( certain contesteront mais pr moi c´ets une bijou en reseau!)
-silent hill 3
-dark chronicle
tiens je depasse deja les 6 hit... et encore j´aime mis que les gros...
j´aimerais bien faire 1 liste de hits mais de tels affronts ne meritent meme pas 1 reponse
star ocean 3
zoe2
FFX-2
Prince of Persia...
GTA vice city, MGS 2, FFX, Devil may cry, ico, jak 2, . ..