CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la psp dévoilée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
05 novembre 2003 à 19:19:27

" inamoto066 Posté le 05 novembre 2003 à 18:57:20
non non nintendo a tjr été coude a coude avec sega.2 constructeur"

Constructeur??
c´est plutôt assembleur le terme Exacte pour 2 marque qui fabrique pas de composant electronique!

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:22:31

ben si tu veu jouer sur les mots y´a pas de probleme, mais si tu me dit sa c que tu a compris se que je voulai dire

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
05 novembre 2003 à 19:24:28

:d):non::non:
:-p

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:31:52

grrrrrrrr

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 novembre 2003 à 19:35:54

lol

nico_3000
nico_3000
Niveau 7
05 novembre 2003 à 19:53:46

ouahh la psp ! ! cette photo insulte la psp !

http://www.hardgamers.org/news.articles/5992/psp/1.html

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
05 novembre 2003 à 20:05:58

Regardez moi tout ses pro sony qui s´extasie devant une pauvre image :rire: , on ne sait rien de cette console a part une image qui veut pas dire grand chose.Mais comment peut ton etre aussi naif? Certains croyent deja que sony va ecraser nintendo, alors que nintendo fera a tout les coups mieux que sony pour sa prochaine game boy!
Alors arretez de vs ridiculisez, en faisant des eloges a du vent, vs faites franchement plus que pitier :honte:

Sinon sony a tres bien elever ses moutons, ils ont été tres fort sur se coup la :-d

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:17:37

C´ est pour moi la première console de la prochaine génération de console, d´ ailleur elle sort fin 2004.
ça sent bon cette génération nouvelle.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:21:51

Sith_Bloow renseigne toi bien avant de parlé!!!On a aussi toute ses caracteristique et pas que des image!!!Alors je te pris d allé les voir et tu verra!!!Sony apporte plein de nouveauté comme l UMD(1,8go) alors que nintendo est avec ses vielle cartouche de 10 ans!!!
Ca va fair comme la psone quand elle est arrivé avec des CD rom de 600 mo!!!Et ca va fair boom!!

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
05 novembre 2003 à 20:31:18

:rire: sony s´est deja bien foutu de la gueule des joueurs en inventant des capacitées technique que la ps2 na jamais eut, alors pour la psp jattend de voir au lieu de me fier a ce qu´il dise , chu pas un mouton moi, contrairement a bcp d´entre vs.Concernant nintendo et ses cartouches sache que la prochaine gba va etre équipé de mini dvd, au lieu de te ridiculiser tait toi si tu sais pas.

Faut etre un pro sony debile pour croire que nintendo va se laisser bouffer aussi facilement ds le marché des portables, la ou nintendo tire le plus d´argents.

nico_3000
nico_3000
Niveau 7
05 novembre 2003 à 20:32:46

bien dit snake !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:42:58

Au moin, la concurence, fait avancer les choses, sinon, car la gameboy, sans vrai concurance depuis très longtemps, ba on n´ a bien tourné en rond !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:44:34

Et je crache sur aucune d´ elle, la psp, tou ce ke j´ ai lu, et l´ image, j´ adore, je suis impatient de voir la nouvelle console de nintendo, qu´ il n´ eurai jamais faite aussi vite sans la concurance de sony, et la rumeur de la xbox portable

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
05 novembre 2003 à 20:49:22

Oui il faut qu´il y ait de la concurence, je ne suis pas contre, mais le comportement de la plupart des foroumeurs m´exaspere.

S´exiter devant la psp vraiment montré avec des jeux la peut etre... mais devant une pauvre image de synthese je dis non!

nico_3000
nico_3000
Niveau 7
05 novembre 2003 à 20:54:07

et oui un la psp telement bien et........
( 10 minute plus tard) pour conclur je pense que cette bombe sera tellement tecnologique ( portable,console,baladeur mp3... ) que sa va couté cher ( 200,300,voir 400€) que moi 13 ans quand elle sorira je ne pourais pas la prendre. :snif2:
mais ceux qui aurons la chance de pouvoir l´acheté ( si elle est bien ) foncez!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 novembre 2003 à 21:00:50

Certains croyent deja que sony va ecraser nintendo, alors que nintendo fera a tout les coups mieux que sony pour sa prochaine game boy!

tu n´es pas très cohérent tu sais^^
de une personne n´a dit ca sur ce topic
de deux tu critiques ceux qui disent que la psp va écraser la nouvelle GB mais toi , dans la phrase du dessus , tu dis que la prochaine GB va ecraser la psp.en fait moi je vois pas vraiment la difference.
de trois je pense que c´est mieux de s´extasier et de vanter les mérites d´une console dont on a le premier design et les premières caractéristiques que d´une console dont l´on ne sait rien.
de quatre j´aimerais une source comme quoi tendo untilisera des minis dvd pour leur prochaine portable et a mon avis ce serait une erreur ( rayures oblige)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 novembre 2003 à 21:09:39

bah alors la source j´attends toujours :sarcastic:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 novembre 2003 à 21:37:22

bon admettons que tu ne sois pas la c´est pas grave je uperais le topic quand tu reviendras ^_-

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 novembre 2003 à 19:18:33

:up: je veux ma réponse :-d

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64