CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la psp dévoilée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 novembre 2003 à 14:50:52

bon je suis pas vraiment dac avec tout ce que tu as dit mais j´avous que pour la phrase j´avais pas comris scuse moi myamoto

blitzk
blitzk
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:52:11

Franchement ca va faire du bien 1 peu de concurrence dans le marché des portables parce que quand on voit le peu de différence entre les jeux GBA actuels et ceux d´il y a 15 ans ( surtout comparé à l´évolution des jeux console) on se dit que nintendo repose sur ses lauriers.
Maintenant sony va proposer comme d´hab 1 console avec de nombreux jeux matures ( plus réalistes et cinématographiques) et elle sera destinée surtout à ceux qui comme moi ne s´interessent pas aux portables à cause du style plus enfantin et old school. Parce que si nintendo maitrise bien le fond, ils sont loin de maitriser la forme!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 novembre 2003 à 14:54:52

c´est clair adieu les jeux a 40 euros je pourrai dépenser 20 euros dans le cadeau de mon petit frère pour noel 2004^^
maman lui offrira la console et moi le jeu^^

nicops2c
nicops2c
Niveau 7
05 novembre 2003 à 14:56:53

beh c´et pas la definitive . ...et ce que l´image doner par sony pour la ps2 etait la meme qu´a sa soprti ? ?? non et ben aucun image doné a l´avance ne resmeble a la definitive

et pis si elle fait comme a la sortit de la ps2 ( elle tombe toute en panne ) elle a interet d´voir de bon jeu . .....

nicops2c
nicops2c
Niveau 7
05 novembre 2003 à 14:58:29

et pis la console elle va couter combien

les jeux seron bien a 20 euro ?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 novembre 2003 à 14:58:52

entre 20 et 70^^

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:59:45

nicops2c Posté le 05 novembre 2003 à 14:56:53
beh c´et pas la definitive . . ..et ce que l´image doner par sony pour la ps2 etait la meme qu´a sa soprti ? ? ? non et ben aucun image doné a l´avance ne resmeble a la definitive

et pis si elle fait comme a la sortit de la ps2 ( elle tombe toute en panne ) elle a interet d´voir de bon jeu . . ....

enfin un ga qui a de la retenue ! !

ATTENDRE LA VALEUR DES JEUX ! !

bordel !

c´est beaucoup mieux que de dire

JE LA PREND PSQUE C SONY JE M´EN FOU DU RESTE ! !!

" quitte a manger de la merde en prison" Tom Hanks

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 novembre 2003 à 15:00:17

honnêtement moi le design montré me convient et si ct comme ca a la sortie ce serait parfait^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 novembre 2003 à 15:01:58

zene MK c´est normal que tout le monde soit excité le premier design officielle a été montré toi tu ferais pareille avec la nouvelle GB avoue le^^
attends quelques jours et tu verras ca passera :)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 novembre 2003 à 15:05:56

au fait MK ct pas toi qui voulait t´acheter une x-box?

nicops2c
nicops2c
Niveau 7
05 novembre 2003 à 15:26:14

bah moi j´en ai rien a foutre du designe c´et un plus , m oi du moment que les jeu sont tres bon je m´en fout completement . .....
pare exemple l´eye toy je l´ai trouve moche ( la camera ) et je l´adore ce p´tit jeu

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 novembre 2003 à 15:34:06

ouai mais avoue que entre 2 consoles qui ont des jeux de même qualité , tu préfererais celle qui a le plus bô design non?

blitzk
blitzk
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:36:09

En tout cas le design d´une portable est 10 fois plus important que celui d´une console de salon.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 novembre 2003 à 15:42:00

je sais pas s´il est 10 fois plus important qu´une console de salon mais je dois avouer que quand j´ai vu ca

http://www.jeux-france.com/Affichage_Images_Articles.php3?Num_Image=0&Type=4&Id_Article=945

ou ca

http://www.jeux-france.com/Affichage_Images_Articles.php3?Num_Image=0&Type=4&Id_Article=1052

j´ai eu peur heuresement la vraie ce sera ca! ( a peu près)

http://www.jeux-france.com/Affichage_Images_Articles.php3?Num_Image=0&Type=4&Id_Article=1521

:rire2:

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:49:40

Un mot...non deux mots:
ELLE DECHIRE

Niveau design en tous cas elle est magnifique je trouve.
Maintenant reste plus qu´a voir la qualité des jeux...mais ça ca sera qu´à l´E3 2004 normalement...

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
05 novembre 2003 à 16:03:22

Bien sûre que si, c´est une image de synthèse.
Sony à dévoilé des éléments de la future PSP, mais pas son design, celui ci restera secret jusqu´au lancement, fin 2004.

Apprenez à lire avant de dire autant d´imbécilités.

Ensuite, vous pouvez arrêter tout de suite de phantasmer sur cette image.
L´objectif de sony est de frapper fort, avec un produit peu cher. Oubliez les matériaux luxueux présents sur cette image.
Enfin, l´absence de jeux ( espace) autour des boutons et croix directionnelle illustrent à quel point cette étude de style est farfelue.

Ce que l´on sait... l´appareil veut dépasserla seule fonction de jeu... la psp viendra aussi concurrencer l´iPod d´apple. C´est un appareil communiquant et multimédia. Le challenge sera pour sony de ne pas être en dessous des appareils visés. Une sous-GBA, sous-iPod, sous-PDA aurait du mal à convaincre.

Franchement, à ce stade, on est loin de savoir ce que va nous pondre Snoy. On est même pas loin de ne rien savoir du tout, en dehors du nom, et de ce que Mario kart ne tournera pas dessus.

blitzk
blitzk
Niveau 10
05 novembre 2003 à 16:08:36

Les jeux sont toujours presentés après la console.

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
05 novembre 2003 à 16:24:19

ZeTrueChocobo> On le sait que c pas le design final de la PSP, c un prototype.

" Sony à dévoilé des éléments de la future PSP, mais pas son design, celui ci restera secret jusqu´au lancement, fin 2004. "

Bien evidemment qu´on le verra avant la sorie de la console, depuis quand un constructeur ne lache pas le design d´une console avant sa sortie ?

snikrot
snikrot
Niveau 6
05 novembre 2003 à 16:27:00

La psp sera une console sony donc visant un public adolescent et pré-adolescent proposant de nombreux jeux plus fun que bien qui amussera peut-etre mais sans aucune profondeur.
conclusion il ne faudra pas a mon avi ne pas s´attendre a avoir a un jeu de la qualité de golden sun ou d´un zelda par exemple mais malgré ca la psp se vendra bien.

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
05 novembre 2003 à 16:31:04

:rire2: :rire2: Snikrot le voyant ! ! La PSP ne sort que dans 1 ans et il sait dèjà que la PSP n´aura de jeux de qualité.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)