J´ai fait tous les magazins du Boulevard Voltaire à Paris, sans compter tous les autres Paris et Province compris, et je n´ai trouvé que des gens qui soit ne savaient pas ce qu´était un HUB, soit des gens qui ne savaient pas qu´on povait jouer avec un HUB sur PS2, soit des gens qui me soutenaient que Timesplitters 2 ne pouvait pas se jouer en LINK....mais personne pour répondre à ma question. Quant au ton que j´utilise, il me parait plutôt approprié étant données les choses que j´ai pu lire jusqu´à maintenant. Je ne vois pas pourquoi je serais complaisant à l´égard de propos tenus par des gens peut être très sympas , mais au demeurant très incompétants. Je suis le marché du jeu vidéo depuis longtemps et ne me suis jamais trompé. J´ai dialogué, naguère, avec des fans de jeux ou de consoles, qui tenaient les mêmes propos que ceux qui se trouvent ici. Eux non plus n´aimaient pas mon ton et passaient leur temps à contredire des évidences. Je me marre encore de leurs prévisions " SONY Dernier, NINTENDO, qu ne produit que des jeux pour adultes, premiers du Marché, suivi de peu par la Xbox"...l´eau a coulé.