CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES III, Fifa 2004, encore...

Walter_Baseggio
Walter_Baseggio
Niveau 1
04 novembre 2003 à 14:02:36

Oui, encore un topic sur ces 2 jeux mais voilà, je vais me procurer l´un des 2 mais jh´hsite...

Pouvez vous repondre a mes questions ? Merci !

1) Est-ce les vrais noms dans PES III ou des noms style Ronalto pour Ronaldo, en gros, ils ont les droits de reproduction ou pas ? Est ce derangeant ? Si je joue avec par exmeple Heusden Zolder en D1 Belge, je n´aurais pas des noms corrects, mais des trucs inventes, ou pas du tout ?

2) Preferez vous PES III uniquement pour le game play ou pour le tout ?

3) QUe propose Fifa 2004 et PES III au niveau des saisons carrieres... Est-ce lassant ou pas ? Peut on faire des championnats des des divisions inferieurs ?

4) Quels sont els chmapionnats disponibles dans les 2 jeux ?

5) Y-a-t-il une difference de prix entre les 2 ?

6) Fifa 2004 est il vraiment decevant comparé au 2003 ? Ou y-a-t-il beaucoup de choses quji changent. ( graphisme, gestes techinques etc..)

7) Les 2 jeux sont-ilbs bien regles pour la saison 2003/2004 ?

8) est ce possible de faire des updates on line avec un de ces 2 jeux...

9) En gros, que me conseillez vous en tant qu´amateur très fin de foot.. j´aime le reel au plus possible et je je joue pas que pour me defouler mais pour faire des parties reeles et endiablees..

Merci d´abance et desole pour toutes ces questions,

W.B.

yeplu
yeplu
Niveau 2
04 novembre 2003 à 18:32:35

PES 3 n´a pas les licence.Il en a que pour certaine équipes comme juventus , milan ac.Les nom ne sont pas tous les bon. Que les grand joueur du style Henry.Les maillot ne sont pas tous officielle.(on peut modifier couleur maillots et nom des joueur)Il n´y a pas de championnat juste des ligue de merde ou tu choisit les équipes qui en feront partit!Dans pes 3 il y a environ 64 club et toute les equipes nationale(les plus importante)Dans fifa il y a beaucoup , beaucoup de championnat au moins 16 avec pour certain les division 1,2,3 voir meme 4!Plus de 10000 joueur repris a la perfection les licence officielle et350 stades.Les chant du publique de Santiago bernabéu au Vélodrome!!!dANS Fifa le systeme de carrierre est super avec le prix de chaque joueur tu fait des offre au club et il te dise si le tranfert peut s´effectuer . Il y a aussi les club qui te font des offre pour des joueur tu peut ameliorer des joueur au fil du temps en les entrainent.Dans pes 3 Les transfert s´effectue avec des point que tu gagne mais je ne mie connait pas trop sur ce point.Sache que dans fifa tu gagne de l´argent ce n´est plus comme dans les ancien ou tu ne pouvaient pas gagné d´argent.Les graphisme de fifa sont meilleur mais les animations de pes sont irresistible.Il y a le championnat belge dans fifa . Il n´y a pas de differance de prixentre ces deux jeux.Le reglement du football de la saison 2004 est appliqué dans fifa . La jouabilité de fifa est assez complexe au début . La jouabilité de pes est irreprochable elle est magnifique.De mon coté j´ai fifa mais je vais m´acheter pes3 alors!!Je prefere fifa a pes mais apres c´est a toi de voir . Bye

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable