A mon avi ff10-2 sera une merveille:
d´abord car c´est une premiere car c´est une suite de ff et ke ce n´a jamai été fai.Ensuite car moi ki ai fini tou les ff depui le 1 je peu affirmer ke le 10 est mon préféré donc une suite sera la bienvenu.Ensuite parce ke les filles kon aura ont un pure style.
Holala..... petit probleme d´incomprehension,......... Vinciroth, je suis en parfait accoard avec toi sur tous les points, mais je vais preciser......
j´ai jamais dis que le 60Hz etait le seul probleme et j´ai jamais dis qu´il ne se foutait pas de notre geule, simplement, je disais, que d´autre editeur font bien PIRE ( selon moi) en ne sortant pas leur jeux en europe..... OUI, il y a un vrai probleme sur ce sujet, si tu me connaissait, tu saurait que j´ai veinement tenter de reveilier les gens ( sans succes, helas) sur les forums pour qu´ils se rendent compte du probleme, j´en ai marre de voir des mome s´extasier devant un jeu qui a subit la censure, le 50Hz, du retard et surtout une traduction de merde... mais le Summum c´est de me dire que ces meme mome ne savent pas ce qu´est un BON jeu...... Depuis quelque années, le marché du jeux video a pris trop d´ampleur, c´est un bien mais aussi un mal car il n´y a plus de " passions", le marche du jeu video c´est vraiment devenu le FRIC..... et c´est la merde car on a plus de bon gameplay, bon scenar´ et ambiance magique....... c´est pour sa que je me suis mis a l´import..... dans le fond, t´as raison quand tu dis que c´est pas une solution mais une façon d´esquiver le probleme....
malheureusement, les choses sont ainsi, l´europe et la 5eme roue du carrosse et j´y suis pour rien.dsl..
mais j´ai juste un petit espoir, c´est que le marche de l´import prenne une telle ampleur en europe que les editeurs se decident enfin a nous considerer comme il se doit...... m´enfin, c´est de l´ordre de l´utopie......
je reviens sur ce qu´a dis trinity, FFX n´est pas ( selon moi) le meilleur episde de la saga, il comporte pas mal de defaut et surtout un coté vraiment pas finis..... les quetes annexe sont inexsitantes et elles sont a chier..... ( remplir le spherier, avoir les meilleures armes en evitant les eclairs, en capturant tt le monstres etc.... c´est NUL a chier...) Mais le scenario et recherché, l´ambiance est bonne, l´iddée de spherier et a la foi genial et bizarre, mais vraiment original, ce que je felicite et puyis le systeme de combat, je trouve que c´est le meilleur du monde..... m´enfin c´est que mon avis...
Ensuite, j´ai nuance avec notament, Konami, alors eux, c´est bizarre, il nous sortent les jeux qui selon eux vont marcher en Europe.. genre Silent Hill 3 sortit avant le reste du monde, de meme pour CastelVania ( ou megaman, je sais ples exactement....), il nous sortent ZOE2 avec pas mal d´ajout ( d´apres ce que j´ai pû entendre sachant que j´ai jamais vu la version Pal car j´ai le jeu en US) par contre ce que je regrette c´est souvent le decalage de sortit entre les version Jap, US et Pal, là c´est INTOLERABLE de nous foutre autant de retard..... Et puis surtout, ce qui me degoute c´est que des jeux qui sont bien tel que suikoden 3 ou encore la serie des sakura taisen et autre robot taisen, ne sortetiront jamais en france....... Mais se probleme existe depuis longtemps.... il y a eu xenogear, seiken 3 et tant d´autres...... des jeux qui sont magnifique et SUBLISSIMES mais qui ne sont jamais sortit. POURQUOI ? ?????
bref, je suis d´accord, on se fout de notre gueule, mais prend exemple sur moi, meme si ça regle pas le probleme, j´en ai eu marre d´etre pris pour un pigeon alors je me suis tourner vers l´import.... evidement, je capte pas tt le scenario et il m´arrive souvent de bloquer mais ça me rappelle mon enfance ou je jouer a des jeux qui souvent n´etaient pas traduit en francais et où je passais des heures a jouer et a m´eclater..... disons que parfois, vaut mieux ne pas comprendre le scenario et s´emerveiller des graphisme, de l´ambiance et surtout du gameplay...
Bon, sur ce @+
ps: Final Fantasy est mythique, mais ce n´est pas la seule serie de jeu qui le soit.... d´aitre le sont mais malheureusement hors de nos frontiere...... ( robot taisen............)
j´ai cru lire que FF VI a des fans ? ??
mon ami Litoniestone sache que c´est le meilleur de la serie avec FFVII....... et pour le FF VIII, tu n´as pas sut le savourer....... Sinon, je suis d´accord, FFX est tres bien, mais selon moi, tout Les FF se classe au dessus de la moyenne se sont tous des bombes.....
Moua je suis pas d´accord avec toi,le x est VRAIMENT un navé...De toute façon c´est le VII le meilleure :p
chacun son point de vue...... mais si tu fait une comparaison entre FF X et d´autres RPG, tu vois quand meme qu´il se place au dessus. apres, ça depend de toi, des jeux que tu prefere etc.. mais FF X n´est pas un navé.. Si tu as eu le courage de finir le jeu, c´est que dans le fond c´est pas un nave.. meme si j´admet qu´il m´a decu, je n´irai pas jusqua dire qu´il est nul a chier..... et puis argumente un peu.. dis moi pourquoi tu trouves que c´est un navé.....
bon, sur ce @+
Moi je pense que non...
parce que au lieu de se bourrer l´¤¤us ( lol) a faire une sorte d´addon stand alone les mek de Square aurait pu amélioré l´univers du 11 ou bosser un max sur le 12 pour ratraper la deception du 10... Non il n´est pas mauvais...
Mais franchement il est très décevant... Moi qui l´attendait comme FF7 ( le messie)je fus très surpris... mais bon le 8 fut tellement nul que le 10 ne peut pas etre considéré comme un navet!
Voila voilou...
( je rep ac un peu de retar ^^, mais bon...)
c maren paskeon mé tjs FFX et FFVIII ds le mème sac, les gens qui n´n pas aimé le VIII n´on pas aimé le X...
mais dites pas kil sont nul personnelemen je les est ENNormemen aprecié il son tt les deux mes jeux préféré et j´ai de très bon souvenirs deçu...
c pas keu vous ne les avé pas aimé keu c le cas de tt le monde...
( non je ne suis pa un mome ki bouffe tt cru les merde ky sorte de chez mémé :p, mais je les trouve géniaux et vs me fré pa changé d´avis
)
ben oui on met ff8 et ff10 dans le meme sac ! !!
c la MEME équipe, les persos cherche pareil a etre réaliste et humain, histoire d´amour, mais le 8 est kan meme mieux ke le 10
pour le sondage :
NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON
![]()
![]()
![]()
oui pouir ffx-2
neo-taku : jéme bien ta filosofi, se ki et écri ds ton profil, c cool !
a o fète g pa rép o sondage X(
donc...:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en gro... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX-2 ( nan pas IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX-2 mé X-2 ; )
![]()
par contre si i sor pa ou keu lé voi son française sa sra:
![]()
ben en fait franchement la kestion est " SERAS-T-IL LA BOMBE ANNONCEE" ben franchement on disait ca pour le 10 et vla ce pseudo ff k´est ff10, le plus decevant des FF, donc pour sa SUITE ( vous avez dis suite a un FF ? ? et ouais.....
) franchement je pars avec un appriori ULTRA negatif....
mais maintenant je ne demande QU´A etre agréablement surpris ca releveras mon opinion de ce jeu....
mais deja : muzik pop, revoir Yuna et Rikku..... ![]()
revoir yuna é rikku sa mgène pa surtt kèl on plus de carism keu ds le X paskeu yuna c enle v son arbre ( crono_deus voi de koa j parle
é pi kom jlé dja di jm bien lé expréssion du visage de rikku ds le X-2, aven c t tro....... figé on va dire, ya v plus déxpréssion sur le visage d1 cadavre -_- . ..
<--- vous trou v pa ![]()
en t k en se ki me concèrn g jamé é t déçu par un seul ff ds ma vie ( c ptètre paskeu j sui plus keu fan :\)
ben regarde moi :
j´ai attendue ff10 kom le meilleur de tous les FF LA revolution aboslue, et je tombe sur ce TRUC, je peux etre ke decu apres ce ke j´en attendais...!!!
bon A+
lol
moi jlé aten tous kom le(s vu kyen applusieur :p, sisi ya pa kle VII ^^) messi é kom jlé dja di j sui jamé déçu