CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faillite, Rachat de Sony?La PS3 annulée?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:48:34

ohh les gars franchement arreté de parlé ici laissé coulé ce topic qui sert a rien!!!C compltement absurde j ai jamais vu autant de connerie ds cet article!!!
Allé tcho les gars

tankuler
tankuler
Niveau 6
30 octobre 2003 à 18:12:20

xbox en force

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:26:40

moi j´pense qu´il y a des con qui se borne a dire " hooo oui g une ps2 c la meilleure!!!elle ne coullera jamais!!vive sony" pourtant ils savent tres bien que sony sont de plus en plus mal.

-lien-
-lien-
Niveau 9
30 octobre 2003 à 18:42:29

Tankuler Posté le 30 octobre 2003 à 18:12:20
xbox en force

beurkkk :malade:

inamoto066 nintendo a etait pas en baisse . ..mais dans le ROUGE

et il sont toujours la...

sony va restructurer la division des " tube cathodique" pour demain !

Ps la ps2 est devant meme la Sp au japon dans les chart qui sont tomber aujourd´hui...

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:19:47

en plus joe tu veux prouver que t´es intelligent, alors les jeux sqare-enix, c´est EA qui les édite, les jeux capcom, capcom lui même, pas sony, sony touche de l´argent sur chaque cd vendu mais qqchose d´infime largement moins que l´éditeur.

je t´explique la différence, sony édite les psygnosis par exemple et pas grd chose d´autre en fait

bref t´y connais rien et tu parles

XINORTNAMX
XINORTNAMX
Niveau 3
30 octobre 2003 à 19:23:25

comme sony va etre
racheté par samsumg
peut etre que les coréens
vont sortir la PS3
et Game park la PsP

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:30:22

sony racheté par samsung tu sorts çà d´ou?

Enema
Enema
Niveau 8
30 octobre 2003 à 19:41:38

moi je pense ke certain on trop la téte ailleur . de toute maniére un jour ou lautre tout le monde fera faillite . je pense ke microsoft prendra le marché un jour ou lautre car ils ont énormément de tune et je peu vous dire ke les mois riche( même si sony ont des problème) c´est nintendo commen sony pourait etre en faillite ils nont pas ke playstation il vendent aussi autre choses et sachait ke personne ne fait des jeux de merde car un jeu veu dire ke des personne ont travailler don ont leur doit le respect car on est pas capable d´etre com eu faire des jeu , meme si le jeu est nul.il faut savoir ke tout le monde a des problème x-box au japon nintendo au states et sony en europe.atendai la psp peut etre ke ca sarrangera pour sony et sourtou ca fera baisser le p^rix des consoles portable j´espère

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
30 octobre 2003 à 19:44:15

" kael1 Posté le 30 octobre 2003 à 19:19:47
en plus joe tu veux prouver que t´es intelligent, alors les jeux sqare-enix, c´est EA qui les édite, les jeux capcom, capcom lui même, pas sony, sony touche de l´argent sur chaque cd vendu mais qqchose d´infime largement moins que l´éditeur. "

pfffff....ff
Vu que t´es un abruti, tu coprendra jamais
Selon toi a quoi sert les Salons Privé??
prendre des photos et quoi ( contrat edition)?
au lieu de dire des ânerie tu devrait plus tôt te renseignier!
tu connais Capcom france,allemagne en Europe?
alors comment esplique tu la sortie d´un jeux en version Europeen sur le Territoire?c´est pareil pour les jeux squarenix, Si c´est SONY qui decide des planiings des jeux alors c´est eux qui l´édite!
Regarde Sega, apres l´arret de la dreamcast, Sega a fermé tout ses filliales en Europe, donc si sega n´a pas envie de sortir ses jeux: Virtual fighter 4,virtual tennis en Europe soit c´est SONY ou soit un autres editeur vu que SEGA n´a plus les structures en Europe et que il ne visent que les marché les plus rentable: JAPON,USA
Sega a aussi laisser a BIG BEN la responsabilité de la distribution de la dreamcast apres son arrêt!
Ta jamais réfléchi sur la présence des Copyrights et les marque present sur la Jaquettes des Jeux et Publicités, tu as cru que c´etait pour faire beau peut etre!
Compare un Jeux par rapport aux autres version dans les magasin: US,UE,JP tu verras la cause de la presence des marques!

Enema
Enema
Niveau 8
30 octobre 2003 à 19:44:22

pour samsung il fau arreter la fumette et tes pa obliger de venir rendre ce forum encor plu agacant pour les pro sony nintendo et microsoft

Enema
Enema
Niveau 8
30 octobre 2003 à 19:47:44

kaerl tu ferai mieu de taire joe a raison sil decide la sorti du jeu c´est kil le controle ou preske

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:48:35

Chambourcy pourrait en écrire des romans : vie et trépas de la PS2 en 13 tomes.
mais attention, toute ressemblance avec la réalité serait fortuite, chambourcy " embellit" toujours les situations.

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
30 octobre 2003 à 19:54:05

Si SONY lance sa PS3,PSX et ne disparait pas comme le crois Certain idiot: jamais une grosse entreprise japonaise a fait faillite alors cela m´etonnerais pour SONY! :globe:

qu´est que je me :rire: lorsque je reverrais ce Topic et les discourts stupides de certain coincé du QI qui avance des informations grotesque sur Sony!! :honte:

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:01:57

Cette news est dit sur pas mal de site, et franchement d´un coter je trouve que Sony n´a plus le meme monopole qu´avec la ps1.

XINORTNAMX
XINORTNAMX
Niveau 3
30 octobre 2003 à 20:32:22

Dragon Est Trop Bon
Mais Chambourcy A Toujours Raison
S´En Est Finit La Fin Des Playstation
Place A L´Ere De Raison
Finit Les Consoles A La Con

Play-France
Play-France
Niveau 2
30 octobre 2003 à 20:42:53

Chambourcy :

" Le groupe s’est contenté d’indiquer que les 7000 premières suppressions d’emplois ( sur les 20 000 prévus) concerneront le Japon, sans préciser quels secteurs seront concernés. Un pronostique renforcé par l’annonce d´une rumeur d´OPA pas le sud-coréen Samsung. "

nicops2c
nicops2c
Niveau 7
30 octobre 2003 à 20:50:43

LOl s´il vous plait areter les copier - coller pasque des que vous voyer une vielle rumeur pouris vous la balancer sur les forum . ......

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:57:12

C´est pas une rumeur, fo suivre les infos parfois.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:08:07

Je comprend pas pourquoi et comment,certaines personnes maintienent leurs idées de " l´echec de sony" , en revenant sur plusieurs topic , alors que la plupart n´y connaisent rien mais vraiment rien a l´économie quand je lis leurs arguments... -_-´

Je finie par croire que quand y´a une atmosphére de paranoya qui s´installe , ont finie par croire ce qui est dis par ces imbécilles qui agrave la situation avec leures rajoues . ..et aussi " dégouter" de la ps2 les gens qui on la ps2 ! ( je parle des personnes influençable)

De plus , Sony oui a des gênes , mais qui sont pour moi passagerent , comme toute entreprise dans ca vie.

Je m´explique , le marcher a évoluer , sur par èxemple les tubes télé qui ont changer de " téchnologie" , sony a pas flérer ceçi et a continuer dans leurs politique de production de tube cathodique pendant que le marcher c´est tourner vers les écrans plasma et LCD en majorité , mais Samsung par exemple la compris pour preuve leurs plaçe de 2eme rang mondiale sur cette téchnologie...

( les 20.000 personnes qui vont etre viré vienent de la division " télé" , mais 7000 d´entre eux vont étre restructuré vers d´autre branche annexe au japon , en tout cas c´est une bonne chose pour ces 7000 personnes , une bonne chose parce que micro$$oft qui avait licencier des milliers et milliers de personnes au debut d´année leurs a pas fais le moindre " soutient"...et quand t´on sais la taille d´une boite comme billou...)

Aujourd´hui je trouve que ceçi est une bonne chose pour sony , > ils évoluront avant que vraiment il perde ce marcher des tubes...!

Pour preuve sony c´est affilier avec Samsung pour cette technoligie !

Sinon , oui la ps2 commence a s´ésoufler , mais ce vend toujours bcp bcp plus que ces concurents... C´est drole n´est ce pas apres 3ans...

De plus sony ne perd pas de l´argent...
Ils ont leurs pévision SCEE en dessous de celle de l´années derniére... et en plus de cela ce rajoute la division " télévision" dans le meme cas... ( qui va changer bientôt , par leurs nouvelle vision commercial sur ce secteure et leurs partenarias avec Samsung... )

L´avenire selon mes pensées :

-Sony va rentabiliser , leurs branche " television" graçe a leure nouvelle productions et technologiques ( LCD , Plasma) et seront aider grace leurs NOM de marque que tout le monde connaît dans le monde " Sony" !

-Sony va redémarer le phénomene " Playstation" , avec la Ps3 ( que j´acheterait biensure) ! , et n´oublier pas les personnes qui ont pas internet et qui suivent pas l´éconnomie " jeux-video" , cela achetront la playstation 3 , comme ils ont acheter la playsation 2 apres la playstation 1...

Les arguments de ces personnes " dèbile" ( chambourcy j´sais pas koi et autres) qui sont pour la plupart des anti-sony , sont non affriolente et dangereux...pour les croyants des ce type de conneries , parce que il seront dans une vision fause et imbécile...

Pour finire , ne croyais pas ces personnes là !

ignorer les ! et jouer et renseigner vous vous même aupres des magasines et sites d´economie si vous voulez vous interreser.

Play-France
Play-France
Niveau 2
30 octobre 2003 à 21:09:16

Shinji_Kaji, si un OPA est lancées sur SONY CORP, on ne peut rien faire pour l´éviter, que se soit par Samsung, Nintendo, Microsoft, Matsushita ou CSK. De toute façon vue leur banqueroute proche, il vaut mieux quand même que la SONY CORP soit rachetée plutôt que de disparaître. Et il vaudrait mieux que ce soit par Samsung que par Microsoft ou Nintendo si on souhaite voir un jour une PS3 !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast