CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tiroir cd de la ps2 !!!

tomdincht
tomdincht
Niveau 8
29 octobre 2003 à 22:44:28

euh juste une question peu etre débile mais quand vous changé le jeu vous faite quoi ?
reset puis eject ou
eject vous changé puis reset ?

Link_3869
Link_3869
Niveau 4
29 octobre 2003 à 22:51:58

Perso, je fait d´abord reset avant d´ouvrir le tiroir cd. :cd:

miel-d-oreille
miel-d-oreille
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:54:18

moi j´ouvre, je sort le cd, j´en met un autre et je fait reset, ça fait 2 ans que ça dure, et ça marche toujours aussi bien !

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:54:51

Le mieu c de faire Reset puis Eject parceque sinon la musique du jeu auquel tu joue fait un horrible bug static, ou alors, tu baisse le son, tu eject, tu changes et tu reset ( je fé svt ça)...

tomdincht
tomdincht
Niveau 8
29 octobre 2003 à 23:00:38

oki ( enfin j´atend qd meme l´avis des autres)

ba oui moua je me demande juste ce qui é le mieu pour la lentille ? ??

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:08:44

Tu n´as pas à t´inquiété pour la lentille
Lorsque tu appuye sur Reset et Open/Close, les boutons réagissent directement avec le lecteur DVD-Rom et l´Emotion Engine;
Précisement ils disent à la lentille d´arrêter sa lecture lorsque tu appuyes ( PS: c en millionième de seconde)
Le seule problème qui pourrait ( et encore je ne suis pas sur) abimer la lentille c´est une chute de tension brutale ( débranchement de la prise murale lorsque la console marche, coupure de l´EDF...)

tomdincht
tomdincht
Niveau 8
29 octobre 2003 à 23:12:08

c vrai ? mais qd je f reset ta quelque seconde pour eject le cd sinon elle repart dessus ! !! lol

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:17:01

Il fo imaginer que toi tu es un escargot et que l´électricité ( donc l´information numérique, leurs vitesses sont très proches comparés à nous) c´est un supersonic type Concorde, alors t´as le temps avant de la casser; on est peut-être des escargots mais on peut vite appuyer sur Open/Close et retirer le disque ! !!

:oui:

DouxReveurQc
DouxReveurQc
Niveau 5
30 octobre 2003 à 02:14:38

Pour changer de jeux sur une PS2 faut appuyer sur reset et open/close pour changer de jeu lollllllllll

Crisss c´est quoi cette console lol

Saviez vous que sur la xbox on a juste a ejecter le cd et en mettre un autre jeu et rapuyer sur open/close et le jeu démarre lollllllllll

jbatail
jbatail
Niveau 2
30 octobre 2003 à 03:23:01

Eh voilà, encore une fois je retrouve un post à la con de la part de doux reveur. Ten tiens une couche. T´essayes de prouver quoi avec ton argument sur " cool je sors le jeu j´en met un autre, ça relance". T pas foutu d´appuyer sur un simple bouton reset? C´est un drame humain pour toi ça? Par ailleurs, je prefer me taper un " j´appuie sur la touche reset" entre ZOE2 et SH3 que de me taper un reboot automatique qui va me faire gagner une phemtoseconde entre Dakar 2 et Shrek SUper PartY. JE critique pas la xbox puisque je l´apprécie énormément, mais tes arguments absolument pourri... fo stopper quoi. Au passage, tes multiples " loooollll" à la place du point pour terminer une phrase, ça fait tjs aussi con.

triplef
triplef
Niveau 9
30 octobre 2003 à 05:29:26

C´est vrai que c´est quand même mal foutu comme système.

-tod-
-tod-
Niveau 10
30 octobre 2003 à 07:57:33

perso je fais d abord open je change le cd et ensuite reset car si on fait l autre tecnike ( reset open metre le cd et refermer ) on doit atendre au navigateur donc mathematicement tu perd kelke seconde :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

greenpeace64
greenpeace64
Niveau 9
30 octobre 2003 à 10:35:21

LOL je me souviens le 1er jour ken g u la PS2, bien sur g pa ouvert la notice alors je l eteignait en appuyant sur le bouton 0/1 . ...cs vs l a pa fé ca???

today pr changer de jeu, open puis reset....c ce ki est marke sur la notice je crois.....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube