bon est ce que vous savez au moin pourquoi certain éditeurs délaissent le cube , parceque les " deux consoles qui domine le marché" est un faux prétexte vu que la xbox est derniere en vente et ça va pas s´améliorer avec le new prix de la gc et mkdd ( record de vente aux usa pour l´opus 64)!
le fait est que pour la plupart ce sont des jeux de merde qui sont annulé et je pèse mes mots , mace griffin,the surffering,les merde d´acclaim !
a part driver 3 rien ne vas me manquer sur gc , si c jeux sont annulé c simplement car ils ne se vendront pas sur gc , les détenteurs de gc l´on pour les jeux nintendo , c un fait seul les jeux de big N font de bon score de vente avec quelques titres des tiers de qualité ( sc2,tos,viewtiful joe,rogue leader,etc ) mais les bouzes qui sont annulés n´ont aucune chance de se vendre sur ce support !
ne vous en déplaise la ps2 et la xbox sont des consoles " grand marché" je veux dire que tous se vend dessus les bons jeux comme les bouzes ce qui n´est pas le cas sur gc !
moi ce qui me fait marrer c que se sont uniquement certain éditeur ricains et justement les plus mauvais ( acclaim,midway) qui choisissent de se concentrer sur ps2 et xbox , pour la ps2 c justifié vu le parc de console mais pour la xbox vu qu´elle est en dessous de la gc ça revien à dire au moin sur xbox les joueurs ne sont pas difficils on arrivera a fourguer nos daubes !
par contre du coté des développeur nippon que j´affectionne bcp + les choix sont différents , namco qui fait deux rpg pour nintendo et qui s´occupe en plus du prochain starfox , capcom on connait l´histoire et franchement re4 ça va etre quelque chose , sega avec billy hatcher, vfquest,smb3 le soutient a la xbox diminue suite au pietres vente de jeux comme pdo!
enfin bon le sujet c sony va mourir ! et ba non ils sont en période instable mais de la a disparaitre c impossible de meme que nintendo ou crosoft ce sont des ents qui sont bien differentes de sega en potentiel financier meme nintendo qui est le plus faible a des ressources ENORME , plusieurs milliars accumulé depuis la nes et avec la gba qui continue de cartonner !