CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sny va mourir dans peut de tps

larumeur11
larumeur11
Niveau 3
29 octobre 2003 à 16:40:27

et oui les amis sony est bientot mort et enterrer pensser a votre reconvertion je vous conseil la gc

LODJO
LODJO
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:41:59

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :g) ta vu tous sincro

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:43:10

comme ton pseudo c une rumeur !

larumeur11
larumeur11
Niveau 3
29 octobre 2003 à 16:48:34

NON C EST LA VERITER IOL SONT N CRISE IL YA PAS 2 MOI IL Y A EU 50 EMPLOYER SUR 100 QUI ON ETAIT VIRER A SONY D ALSACE DE PLUS LA PS3 N EST PAS PRES DE SORTIR ET LEUR COUTE DE LA TUNE ET COMME IL N EN N ON PAS BEAUCOUP SONGER A VOTRE RECONVERTION

larumeur le messager de la veritée

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:48:49

bien sur

-lien-
-lien-
Niveau 9
29 octobre 2003 à 16:52:35

larumeur11

l´apporteure de rumeure !

larumeur12
larumeur12
Niveau 3
29 octobre 2003 à 17:00:04

non le liberateur des gens qui ont de la mrd dans les yeUx

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
29 octobre 2003 à 17:32:52

Comme tu disais si bien hier la rumeur soi disant on se rassure parce que sony va mal... Mais toi tu ne profiterais pas de la situation pour te rassurer aussi parce que la cube est un bide ?

kenman
kenman
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:33:45

c toi ka de la merde dans les yeux larumeur tu ne vois pa plus loin ke le bout de ton cervo

Becks93
Becks93
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:37:58

Bon voici un article ke je viens de lire sur Best4Gamers
http://www.best4gamers.com/lire_newsv4.php?id=5034&PHPSESSID=7d92186a611fbd33ed5a4e7cef379255

Plus précisement ses lignes
" C´est officiel The Suffering ne verra pas le jour sur le Gamecube de Nintendo. Les raisons annoncées par Midway Games sont que la société préfère lancer un " produit original" sur les consoles dominant le marché seulement."

Sa veut tout dire
Je dis pas ke la GameCube est nul mais ke bon........Bon je sais tu vas me dire " ouais et alors on s´en fout de Midway, ya d´autre dévellopeur" mais bon sa commence par un dévellopeur puis...........................

Aussi arrete de sortir ton " Ouais mais en Alsace........." parce ke fo pas croire ke SONY n´est implanter k´en Alsace, donc steuplait ce vieux example tu te le garde pour toi

-lien-
-lien-
Niveau 9
29 octobre 2003 à 17:39:14

encore et encore ca dois souler les procube

pas de gta , pas driver 3...

kenman
kenman
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:41:45

driver 3 ne sort pa sur gamecube... putin ca fai chier....

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
29 octobre 2003 à 19:04:58

bon est ce que vous savez au moin pourquoi certain éditeurs délaissent le cube , parceque les " deux consoles qui domine le marché" est un faux prétexte vu que la xbox est derniere en vente et ça va pas s´améliorer avec le new prix de la gc et mkdd ( record de vente aux usa pour l´opus 64)!
le fait est que pour la plupart ce sont des jeux de merde qui sont annulé et je pèse mes mots , mace griffin,the surffering,les merde d´acclaim !
a part driver 3 rien ne vas me manquer sur gc , si c jeux sont annulé c simplement car ils ne se vendront pas sur gc , les détenteurs de gc l´on pour les jeux nintendo , c un fait seul les jeux de big N font de bon score de vente avec quelques titres des tiers de qualité ( sc2,tos,viewtiful joe,rogue leader,etc ) mais les bouzes qui sont annulés n´ont aucune chance de se vendre sur ce support !
ne vous en déplaise la ps2 et la xbox sont des consoles " grand marché" je veux dire que tous se vend dessus les bons jeux comme les bouzes ce qui n´est pas le cas sur gc !
moi ce qui me fait marrer c que se sont uniquement certain éditeur ricains et justement les plus mauvais ( acclaim,midway) qui choisissent de se concentrer sur ps2 et xbox , pour la ps2 c justifié vu le parc de console mais pour la xbox vu qu´elle est en dessous de la gc ça revien à dire au moin sur xbox les joueurs ne sont pas difficils on arrivera a fourguer nos daubes !
par contre du coté des développeur nippon que j´affectionne bcp + les choix sont différents , namco qui fait deux rpg pour nintendo et qui s´occupe en plus du prochain starfox , capcom on connait l´histoire et franchement re4 ça va etre quelque chose , sega avec billy hatcher, vfquest,smb3 le soutient a la xbox diminue suite au pietres vente de jeux comme pdo!

enfin bon le sujet c sony va mourir ! et ba non ils sont en période instable mais de la a disparaitre c impossible de meme que nintendo ou crosoft ce sont des ents qui sont bien differentes de sega en potentiel financier meme nintendo qui est le plus faible a des ressources ENORME , plusieurs milliars accumulé depuis la nes et avec la gba qui continue de cartonner !

thomazinette
thomazinette
Niveau 7
29 octobre 2003 à 19:16:49

avec 50 millions de consoles vendues en plus que les deux autres consoles ca m´étonnerait un peu vois-tu mon grand garçon

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:31:30

----IL Y A EU 50 EMPLOYER SUR 100 QUI ON ETAIT VIRER----

Arf et y´en a qui sont content, pffff.

LODJO
LODJO
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:35:44

cest toi ki va mourir si tarete pas de dire des connerie
ps aller voter pour votre jeu prefere pleeeeeeeeeeeaaaaaaaaaase

larumeur12
larumeur12
Niveau 3
29 octobre 2003 à 21:37:34

ne t inquiete pas je suis pas inquiet pour mon game cube elle as mles jeux que je veut et cela me sufi et comme capcom le dit si bien la gc est pour les vrai gamer de plus dans les 50 enmployes je ne suis pas content mais ceci est une preuve

-lien-
-lien-
Niveau 9
29 octobre 2003 à 21:41:44

pour les vrai gamer

c´est koi un vrais gamer pour toi ?
un mec qui vient tout nicke en disant " sony va mourire mouahahahaha" ? ??

:lol: ferme ta gueule c´est mieux

larumeur12
larumeur12
Niveau 3
29 octobre 2003 à 21:43:20

que de vulgariter no les vrai gamers ne sont pas tt content en voyant de + en + de bouze s accumuler sur sa consolle et je ne fait que dire la veriter comme vous avec la gc est pour gamin et encore plein d autre quelque chose a ajouter

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:47:13

J AI LA PS2 ET JE DIS VIVE MGS 3 !
MAIS J AIMERAIS PLUS QUE TOUT AVOIR UNE GAME CUBE ET LA JE DIRAI VIVE TWINS SNAKE VIVE ZELDA ET VIVE RE4
Bon voila

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment