tou d´abor pour répondre a ta kestion fosataaaaa, non ce né pa un genre de GTA !
c un genre très bourrin de +, en anglé ce titre veut dire CHASSE A L´HOMME ! !!
ola mé c koi ce titre monstrueux,bin je vé vou en parlé de suite, le jeu vou mé ds la peua d´un type nomé james cash, ki a été incarséré pour je ne c koi et mintenan il purge sa penne ds une prison ki é en féte une éspéce de centre de torture, et oui apré moult réfléction le directeur de la prison a décidé de vou rendre votre libérté, mé a une condition...il vou fodra survivre a dé hommes chasseur de " téte", et pour ça il va vou laché ds un coin d´une ville ki lui apartien et ou personne ne viendra vou aidé ! !
tou au long du jeu vou alé devoir luté,survivre, pleuré,vou pissé dessus ! packe le jeu fé par rockstar é le plus violent jamai vu sur le marché ka un moment doné au USA, il on voulu imterompre la vente pour ne pa reproduire ce ki c passé avé GTA.
bref SURVIE, et le maitre mot ds ce jeu, vou caché ne pa fére de bruit, pour ala fin maté cette bande de brute juska ce ke vou vou bégné ds leur sang ! !!! c vraiment violent
il y aura un radar ala maniére d´un MGS pour vou indiker ce ke le garde voient ou entenden, et méme le bruit dé gardes ou de leur amis sera retransmi sur le radar, rendan tou lieu dangereux a visité, mé bon mintenan ke vou savé a koi vou en tenir je vou lésse exprimé vos impréssion...