[~~ Le mag des plus cools ~~]
nr. 7
-> Veni, Vidi, Vicci: < -
Du latin, je suis venu, j´ai vu et j´ai VAINCU! Caeser utilisait cette phrase pour résumer ses batailles.Il utilisa plusieurs fois Cette phrase duevnue poupulaire de nos jours. Mais je veut faire vous faire passer le message chers lecteurs que LE Caesar du forum PS2 c´est Moogly25 ! Je veux lui rendre hommage pour ce modérateur qui s´occupe bien de nous, alors cher Modéro mes respects! 
En résumé Moogly est toujours bien placé devant ayant encore recu entretant 10 ptits votes. :lo:
-> Mistho et Taz, Le retour < -
Voila nos deux très populaires forumeurs qui sont de retour! C´étant fait toucher par les troupes énnemis ils avaient du rester un long moment blessé sans rioen pouvoir faire mais maintenant ayant repris leur forces il avancent avec un courrage digne des plus grands sans pitié en devastant tou devant leur passage...
-> Vj6 le succeseur? < -
Le succseseur? On pourrait facilement y croire en voyant VJ6... J´avoue qu´a chaque mag je prends un plaisir a rédiger un artivle sur lui... Il est inscroyable... Moogly25 qui doit encore résister jusqu´au 1 janvier 2005 devrait commencer a sinquieter! Et oui derrière lui il a peut etre le futur Caesar du forum... Mias oui vj6 a le sang frais qui coule dans ses vaines... Moi je dis encore une fois respect¨
En résumé vj6 est entrée dans le top 3 en 1 semaine et demi et maintenant il pointe plus qu´a 9 votes du vieux crouton
:lo:
-> Shadow_252: Retener bien se nom < -
Vj6 devenu presque un idol est bien il y en a qui veulent faire pareil... Et bien shadow machin et la pour ca... Deja 5 votes en 2 jours c´est du vj6!
-> Fosataaaaaa n´en peut plus:
Il a littéralement craqué. Se faisant rattraper par Tsokoa et en faisant un pti bout de chemin avec lui. Mais a un moment tsokoa a décidé de donner un gros coup de pédale et de partir a la recherche du pti moustique. Mnt fosataaaaaa se fait déja rattraper par taz mais il faut l´encourager! Allez fosataaaaaa!
-> Le maillot jaune: Moogly25 
-> Le maillot vert : Tsokoa 
-> Le maillot a poits: VJ6 
-> Le meilleur jeune: VJ6 
-> Le plus courageux: Fosataaaaaa
-> Le plus désespéré: 33mister