moi je vote tidusmania
Voila on continu en bonne humeur
on peuy pas voter pour soi meme !
le classement:
1...Clad-99_____3votes2...Squall-121__2votes----Moogly25____2votes----Tifa-99_____2votes5...Rikku-47____1vote----fosataaaaaa_1vote----gabelogan___1vote----ultimasnake_1vote----tidusmania__1vote
Je vote le_mac.
1...Clad-99_____3votes2...Squall-121__2votes----Moogly25____2votes----Tifa-99_____2votes5...Rikku-47____1vote----fosataaaaaa_1vote----gabelogan___1vote----ultimasnake_1vote----tidusmania__1vote----le_mac______1vote
Et vous savez en meme temps on peut aussi discuter si vous voulez mais si vous ne voulez pas sa fait rien
salut bande de bouffons,je vote:-Squall-121-Ultimegoku-r13
discuter, mh... wesh pk pas, euh sa tintérésse un petit texte sur MANHUNT ?le nouvo titre de rockstar game, alor ?
si c ok je te prépare un petit texte don tu poura te vanter opré de t potes, je lé tester hier !
1...Clad-99_____3votes----Squall-121__3votes----Moogly25____2votes----Tifa-99_____2votes5...Rikku-47____1vote----fosataaaaaa_1vote----gabelogan___1vote----ultimasnake_1vote----tidusmania__1vote----le_mac______1vote----Ultimegoku__1vote----r13_________1vote
il sort en decembre et il a l air monstrueux !
SireAuron,moi je veux bien
Vasi, c un jeu du genre gta
les types me font penser a machine dans 8 mm
C quoi comme jeu...
ok atendé 5 min, je vou prépare un de c texte vou alé vou bavé dessu !
5min.... Jattends
http://www.jeux-france.com/Affichage_Downloads.php3?Id_downloads=513
Ca a lair pas mal la photo
rockstar sont en forme => GTA vc ki fait encore parler de lui, Max Payne n a decu personne
MOI