CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart arrive...la rage pour vous...

Becks93
Becks93
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:10:19

Mario Kart : Mouais il a l´air bien mais bon fo voir

F-Zero : Idem

Viewtiful Joe : Ouais il est bien marrant

1080° : Franchement c´etais le seul jeu ki pouvais me faire acheter un Cube ( j´avais grave grave kiffé celui sortit sur N64) et j´y joué et franchement c grave un déception genre maintenant les 1080 on peut les faires juste en maintenant la touche R il as perdu tout son interet

FF : D´apres les test ke j´ai vu il n´est meme pas au niveau de FF 10 ( ki d´apres ce ke j´ai pu entendre n´est pas le meilleur FF sortit)

Mais bon t´as vu j´ai pas envie de sortir la liste des BOMBES ps2 car sa mettrait trop de temps ^^

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:13:31

c clair

allez juste kelkes un Becks...

MGS 3, Killzone; Castlevania, Star ocean 3, FF x 2, ratchet 2, FF XII, onimusha 3, Dragon quest VIII, GT 4, Silent hill 4, Siren....

( liste non exhaustive)

:-d

Becks93
Becks93
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:15:30

Oula oula calme toi EmeraldWeapon, sa fait mal au yeux tout sa arrete pliz va yavoir de la jalousie

kimo-pro
kimo-pro
Niveau 8
28 octobre 2003 à 19:17:55

Crash Nitro Kart c´est le mot

thecoco
thecoco
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:18:15

des futures bombes ps2 sortiront aussi sur la cube, entre autres. et dans ce cas, je préfère les acheter sur le cube ( j´ai bien sûr aussi la ps2, ne vous inquiétez pas ) .

theprogamecube
theprogamecube
Niveau 5
28 octobre 2003 à 19:20:24

vous préféré crash nitro kart a mario kart: double dash ! !!!!!!!!!!
c grave, vous voulé que je me renseigne pour vous pour un hopitale psycatrique ? ?

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:23:06

moi je prefere fantavision a mario kart

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
28 octobre 2003 à 19:24:33

:lol: mario kart

c´est pas un jeu interdit aux plus de 2 ans celui la?

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
28 octobre 2003 à 19:26:54

Theprogamecube: je vais même te dire une chose. Je préfère Crash team racing ( PS One ! !!!) à Mario Kart Double Dash ! !!! Non sérieusement, sans rire je ne vois pas pourquoi on donne tant d´importance à un simple jeu de karts! Il ya sûrement mieux sur GameCube quand même vous allez pas me dire!

theprogamecube
theprogamecube
Niveau 5
28 octobre 2003 à 19:27:17

non tu doi confondre avec les teletubies mai je te pardone pti newbies ( tu le trouve bien teletubies sur ps2 ? ?? )

thecoco
thecoco
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:31:17

pour mettre tout le monde d´accord, f-zero est plus mieux que meilleur que mario kart! vitesse!

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:31:54

:lol: :rire:

vous etes pitoyable

thecoco
thecoco
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:34:33

non pas tous! j´achète pleins de bons jeux sur la ps2 ET sur game cube.

Cbi1PD
Cbi1PD
Niveau 6
28 octobre 2003 à 19:35:52

Ne partons pas dans une guerre de console, mais bon. Faut voir la vérité en face, on a de très bon jeu sur le cube. Du moment que tout le monde prend son pied a jouer, je déteste juste les pro-P$2 dire: ouais mais nous on a un lecteur DVD. C´est tout. Car ceux qui on HT leur P$2 pour cela, j´appelle pas sa des gamers.
Moi je suis juste précé de voir Mario Kart arrivé, j´ai passé tellement de temps dessus étant gosse, et je suis sur que il y a des pro-P$2 aussi: trahison...boooooooo
Vive les jeux-vidéo, tout confondus(préférence pour Nintendo...24:7)

thecoco
thecoco
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:39:45

en tout cas, j´ai acheté la ps2 le 2 janvier 2001 et ça m´a permis d´avoir mon premier lecteur de dvd, et tant mieux pour moi! quoique j´ai rencontré 2 dvd que la ps2 refuse de lire en entier( " la machine à explorer le temps version 2001" et " Impacts" un documentaire ) .

DouxReveurQc
DouxReveurQc
Niveau 5
28 octobre 2003 à 19:42:45

En tout cas j´espere que MGS3 seras meilleur que MSG2 ( une vrai déception) une histoir sans grand interet, j´ai préféré 100 fois le 1er lollllll
Quand au MSG3 j´attend pour voir. Mai si c´est survivre dans la jungle lolllllll Il y a deja plein de jeux comme ca rien de bien novateur lollll

Cbi1PD
Cbi1PD
Niveau 6
28 octobre 2003 à 19:52:32

DouxReveurQc > voilà une bonne raison d´aller du coté du cube : ta pa aimé MGS2?? moi non plus...ta adulé devant MGS1?? moi aussi alor vient goûter à Metal Gear Solid version 1 au graphisme de nos jours, seul le cube le fait.
Esaye de trouver les DVD gratis de Nintendo, et mate la vidéo de ce fameux MGS, ça ma fait bander...

akinos32
akinos32
Niveau 19
28 octobre 2003 à 19:59:42

humm 1080 ° ou ssx3 POUR MOI LE CHOIX EST FAIT SANS AUCUNE HESITATION.>>>>>SSX3 :ouch: :ok:

sinon c vrai ke kan javais 11 12 ans je meclater trop sur mario kart sur la n64.

a mon avis la n64 est mieux ke la gamecube>>>> mario kart le fabuleux zelda le fabuleux mario, donkey kon ET LE MUST DU MUST < >>>>>>>> PERFECT DARK.::-p

et oui c pas metroid prime ki arrive a la cheville de perfect dark juste les graphismes.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive