En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
elle est morte la ps2??vraiment?
steady_B
Niveau 6
27 octobre 2003 à 16:56:54
si c est le cas je suis degouter car c est sur cette console qui a les bon jeux!!j ai pas envie d etre obliger d acheter une autre console! elle n as vraiment plus d avenir ? ???? alors quel est la console qui marche bien ? ?
inamoto066
Niveau 10
27 octobre 2003 à 17:01:00
elle est pas morte!!mais elle commence a etre dépasser de plus sony on de grave emmerde!!mais faut la garder si tu l´a.Moi j´prefere la game cube y´a de tres bon jeux et on peut faire confiance en nintendo, mais j´te conseil pas la xbox!!!!
[PLACEBO]
Niveau 5
27 octobre 2003 à 20:19:38
admeton ke la ps2 meurt elle renaitra sous la formr de la ps3
NeRon_666
Niveau 3
27 octobre 2003 à 20:22:31
mais put1 vous etes tous fou je comprend pas comment vous ne vous faites pas a l evidence ke la xbox est la meilleur . .. l avez vou deja testee o moin avan de la crtikee javou la first pad est grosse mais si non c la plu puissante et les jeux y sont tres trs biens
Yatta-man
Niveau 7
27 octobre 2003 à 21:04:36
Pfffffff mais flippe pas elle est pas morte la PS2! Ohlala! Ca y est tout de suite on annonce un déficit et c´est la panique générale! Quand la X-Box est apparue elle a fait faire des pertes à Microsoft et aujourd´hui ça va mieux. France télécom a je ne sais combien de milliards de déficit et pourtant ils sont encore là ( je sais ça n´a rien à voir avec les jeux vidéos mais c´est pareil). La PS2 n´est ni morte ni dépassée alors arrêtez de dire n´importe quoi! Restez confiants !