Avis perso sur les consoles:
PS2: technique qui date un peu, mais elle en a quand même dans le ventre ( exemple GT3 qu´aucun jeu de caisse sur XBox ou NGC n´a réussi à dépasser) et des jeux variés et les meilleurs du cataogue. Mais ne sait pas garder des exclus bien à elle.
XBox: meilleure technologie, mais les jeux sortis, on peut pas dire que ce soient des tueries en puissance pour la majorité d´entre eux ( si l´on fait exception d´Halo et consorts).
NGC: bonne technologie aussi, mais niveau jeux, c´est repompée de ce qui sort sur PS2 mis à part les " exclus" ( productions maisons ( à part Viewtiful Joe) alors tu penses bien que c´est des exclus!)
Voilà, ma faveur se porte plutôt sur la PS2, vous l´aurez remarqué ( je l´ai), mais encore une fois chacun son opinion hein!
Mais vraiment ce que je en peux pas blairer c´est les pros machins et les pros bidules qui défendent une console et chient sur les autres sans réfléchir. Moi c´est sûr que je préfère largement la PS2 à ses concurrentes mais ça ne m´empêche pas de reconnaître les qualités de celles-ci quand elles sont apparentes.