c pas parce qu´il vont s´associer avec samsung que tout va rentré dans l´ordre!!se sont des prevision!!et sony c fait couiller avec des prevision , il prevoyer un certain benefice cette année malheureusement la ps2 na pas marché comme ils voulaient!!! pour l´instant se que je voi c que sony sont dans la merde que la ps3 leur coute enormement cher, sony en veulent trop d´un coup et c pas bon!!!
c de l´intox
pkoi??explique toi
GTraichu
je ne connai pas les chiffre exact
tu a raison jusqua un certain points
mais au point que de gagner que quelque dollar
c un peu exagéré
si il gagne des million
leur console doit leur rapporté plus que sa
pi c po une fallit putin de gagne de . ..
c une baisse des vente
comme nintendo avec sa nes a la fin de sa vie
la snes a la fin de sa vie
et la gc a la fin de sa vie elle aussi plus tard
sa arrive a tou le monde
c normal
jamais une conpani peu restéa plein régime sans jamais flancher un jour
et putin encors
comen on peu penssé que sony est en faillit
il est encor number one et lesse loin derriere nintendo et microsft dans le marcher des console
arretr de dir des connerie a cause de quelque chiffre
on a eu le meme type de chiffre a la sorti de la GC et de la XBOX
et esse qu´il son morte ses console
NA
arreter ces connerie
sa suffit sony et loin d etre en faillite
20 000 licenciment pour moi sa prouve un deficite!!!!a moin qu´ils font sa pour le plaisir!!!
C claire et pour moi c bien ce ki m´inquet le plus car sa fais kan meme plusieur année k´on nous dit ke le secteur du SCEE est le seul rentable et des k´il devien plus ratable il licenci c bien k´il a un problem ; )
Yo mon pote toxa ! !!
malheureusement la ps2 na pas marché comme ils voulaient!!!
inamoto066 , la xbox c´est pas mieu... et la ps2 a 3 ans sur le marcher tu veut pas le piger ca ou koi ? ?? 60 millions vendue...
Mais comme tu peut le constater PES3 a pris 1 millions de pres commande en plus des joueur qui l´on pas commander...
rentre toi dans la tête que la ps2 A 3 ans et c´est vendue a 60 millions , et malgres cela elle garde de l´avance sur nintendo et microsoft...toujours !
En plus quand tu parle des 20 000 licenciment , billou a fais la meme chose au japon 2 fois , ca fais 34 000 en tout ; on dis rien...
ho clan de gays t la
au moins t pas un deserteur comme certain
t the only survivor du clan
enfoire
Lionout
jaodre le monde comme toi
c pas parce que tu a l gc que tu déteste les autre console jusqua souhaité la mort d une console
meme si la play2
j adore jouer a la xbox et a la gc quand je suis chez mes copain
a place de deviné le future et deseill de convaincre les autre de ton point de vue
tu donne les fait et non des argument
c la meilleur preuve de se tu avance
c bien argumenté
mes les fait c encor plus pesant sur la balance
Lionout > on dit pas ke la PS 2 est en danger mais sony a plus long term car comme s´est le secteur du JV qui sa prisipal source de revenue et que fibalement la PS 2 n´est pas sufisant malgre ses 60 Million de console dans le monde on peux craindre le pire en plus je pense que la prochain generation de console va - cartonner car se ki a fais le sucset de la PS2 s´est kan meme la grosse diferance k´il y a entre le 2 console niveau graphisme mais esque la next generation poura realement proposer bcp mieux que l´actuel ? en plus les 3 consoles vons sortir casi en meme temp donc sony aura plus l´aventage du ´first mover´ donc j´ai bien peure que sony n´a pas le meme sucset en plus au USA la Xbox commance a devenir de plus en plus populaire et la plupar de editeur US qui etais fidel a sony commence de + en + a sortir leur jeux sur Xbox. et a mon avis sony la comprix et s´est bien pour sa k´il veux aussi perser dans la monde des consoles portable.
p/s: au tu a vue qu´atrefois les RPG étaient très mal vu ? il etais pi etre bcp moin tradui pour nous pauvre europen mais pas tres mal vue et de tout facon il sont toujour peux traduit
a par le gros titre de squar yen a bcp ki sort pas du japon
c une chose que j avais toujours penssé mais jamais dit
sans sony
pas de cartouche
pas de jeux mature
( montré moi un jeux made by nintendo mature avec des graphisme lugubre et sombre sauf metroide don n importequelle gamin a droit de jouer)
imaginé qu´il ni a pas de playstation
la séri résident evil a de forte chance de ne pas existé
si elle existe
c sur PC
pas de carte mémoire
encor des cartouche
( imaginé la GC avec des cartouche)
les 3/4 des jeux gc son que des mario,pokémon,zelda et des jeus a graphisme enfantin
pas de concurence pour faire changer la politique merdique de nintendo
PAS DE ONLINE
plusieurs companie de jeux qui existe présentement n existerai pas sans sony
et etc
imaginé tou se que sony a permi dans le secteur des jeux video
et vou vairé que sony a été la meilleur chose qui a permi de révolutionné le mondes des jeuxvideo
meme si sela ces fai involontairement
Arretez donc de comparez Sony a Microsoft, Microsoft est la compagnie la plus riche du monde et c´Est pas demain la veille qu´ils vont avoir des probleme de cash lolllllllll
Ils peuvent meme se permetre de vendre la xbox a perte lolllll
C´est pas le cas de Sony lolllllll
ouai mais savai tu que cette console étai une édition limité pour une raison
trop chère(600$)
imagine en euro(750euro)
mouai ta raison
on va dire 59 999 837 ps2 dans le monde a place de 60 million
lol
c vrai que ji vai fort
je suis au courant
mais je donne des réponsse forte poure des connerie qui son forte
j adore la gc
mais je devien anti nintendo a cause des connerie du monde qui se réjouisse d´une baisse de vente de sony
meme si je commensse a détesté nintendo
je vais quand meme jouer a la GC parce qu´il y a quand meme les jeus RE et autre qui n pas sur PS2
c sure que je ne jouré pas a mario party 4 et des jeux mario et pokémon
je trouve que nintendo ne fai rien pour changer son image gamin a sa console
malheureusement la ps2 na pas marché comme ils voulaient!!!
inamoto066 , la xbox c´est pas mieu... et la ps2 a 3 ans sur le marcher tu veut pas le piger ca ou koi ? ? ? 60 millions vendue...
Mais comme tu peut le constater PES3 a pris 1 millions de pres commande en plus des joueur qui l´on pas commander...
rentre toi dans la tête que la ps2 A 3 ans et c´est vendue a 60 millions , et malgres cela elle garde de l´avance sur nintendo et microsoft...toujours !
En plus quand tu parle des 20 000 licenciment , billou a fais la meme chose au japon 2 fois , ca fais 34 000 en tout ; on dis rien...
j´suis pas du tout pour Xbox moi je la banie cette console!!!
je commence a détester nintendo
mais pas encor a souhaiter sa mort
jespere pas arrivé a se point la
justement je souhaite que nintendo se réveille et comme a produire des jeux qui attire le public mature(les 3/4 des gamer)
quand je di que nintendo a un image gamin
se que je veu dir
meme si la GC ses beaucoup amélioré avec ses jeux mature
tou ses jeux provienne de capcom ou de d autre compagnie
nintendo lui ne fai que sa des mario et pokémon
nintendo a gagné sa réputation de console gamin a cause de la N64
ta tu déja vue un jeux made by nintendo avec des graphisme lugubre, sombre, démoniaque.
moi non
se son les autre concepteur de jeux qui fon sa
pas nintendo
ta tu vu des jeux made by nintendo qui son réellement destiné au mature
na
sans capcom et autre
il y en aurai pas
oubli tou les jeux sur la GC et pensse seulement a seux fait par nintendo
tu va voir que la GC a rien
a cause du monde qui juge pour rien sony
avant jétai completement neutre
jesseye juste de démontré au pro-gc que nintendo nes pas un ange et sony nes pas le démon venu détruire le monde des jeux video
au début jme la fermai
mais a la longue sa devien enragent
je ne détesterai plus nintendo lors que les
pro-gc von arretr de faire chier
PS:quand je dit pro-gc
je parle des personne qui croi que nintendo est un dien et que sony et microsoft on une console de merde
ceux que tu a beau a donné les meilleur argument du monde avec les fait
il ne changeron pas d avi
ya rien de plus enragent qu´un pro-gc arrive et vien dir play2=merde et qu´il ni a aucun bon jeux
dire que avant sa me fesai rien
Lionout
aussi ya un mec qui sappel vicodi qui te cherche dans le forums GC
il a écri un topic avec ton nom
je sais pas si c en mal ou en bien
UP ![]()
10ans plus tard Sony domine le marché ![]()