lol
sony en faillite
ils ont assez d´argent pour les 100 prochaines années ![]()
c´est le secteur SCEE ( Ps2 et pc ) qui est en baisse ! !
et c´est pas la faillite
la ps2 est en fin de cycle ! c´est tout
arretez d´etre de mauvaise foi le gars sony sont dans la merde ils ne vivent que grace a la ps2 malheureusement celle ci commence a ne plus vendre donc sony sont dans la merde.sa sert a rien de vous reconforter en disant n´importe quoi.20 000 licenciment c enorme et pour faire un tel truc c que sony sont en deficite!!!!
Moi G 2 ps1 et je dit allez Sonny Allez Sonny et puis encore Sonny Sonny Sonny Sonny Sonny SONNY
mais vous avez vraiment planer sa fais au - 4 ou 5 ans que sony est dans la merde et la s´est la 1er foi depuit ses dernier que le SCEE est en baisse et c pour sa k´on en parle..
Tu sais alstom tout le monde en parle tu connaissais pi etre pas mais s´etais surment un entriprise ki braissais plus d´argent que sony et pourtan on voit ou il en sont maintenent...
Sonny dans la merde ? ??????????????? qu es ce que tu me raconte en 3 ans il a gagner la coupe de la ligue 2 fois le championnat de France en emmenant l´OL en ligue des Champions et la il met un doubler a Séville ! !!!!! Et tu dit qu´il est dans la merde depuis 4-5ans j´aurai tout entendu ![]()
" et " amenageront" pas la division qui s´occupe des écrans cathodique... pour ce preparer au LCD et plasma > Ecrans qui marche le mieux..."
Bah faut bien qu´ils fassent qq chose aussi,ils vont pas rester là à ne rien faire,même en faillite,une société se bouge l´arrière train et ne se laisse pas couler,c´est évident.
Vous confondez popularité et rentabilité,ce n´est pas parce qu´une console est populaire qu´elle est rentable.Dès le départ,la ps2 était vendu à perte,qu´espèriez vous ? que cela dure indéfiniment ?
c´est comme ceux qui pensent que la N64 fût un bide...alors qu´elle a rapporté énormément d´argent à Nintendo.
Encore une fois,vous confondez deux choses totalement différentes.
Si on fait une analogie avec le petit monde de l´économie,Enron paraissait vivre des jours paisibles quand la faillite et le dépot de bilan ont tapé à la porte.
Sony comme n´importe quelle société ne nous dis pas tt.Et des licensiements,ce n´est jamais bon signe quoiqu´on en dise.
TOUS les secteurs sur lesquels Sony se trouve sont en chute libre,y´avait que la ps2 et les jv qui étaient dans le vert largement positif.Maintenant que ce secteur s´écroule,c´est tt un empire qui suit,et même si je ne pense pas que Sony lache l´affaire aussi vite,ils sont en position de faiblesse à n´en pas douter.
j-adooore > tu vien de toucher le point sensible d´un surpotair lyonnais ; )
memesi la ps3 marche pa tt de suite fo pa oublier ke sony fait de la hifi donc i peuvent de rartraper la dessus
la hifi est une secteur qui marche plus bcp pour sony....
Pour information sony a vendu 100 000 000 de PS1, 60 000 000 de PS2 et pour la PS3 ils en vendront combient ?
Pourquoi vous continuez a repondre sur ce topic de boulet, vous savez tres bien que celui a ecrit cette news a un QI au meme niveau qu´un bébé chimpanzé.
Pour la PS 2 c pas finie je pense kel depassera la 80 Million d´ici la sorti de la PS 3 mais pour la PS 3 je pense ke la concurance va etre plus serieuse car Xbox commance a etre connue et surtout tout le console vont sortir en meme temp donc au debut s´est le prix et le lineup qui fera le diferance et meme si sony par avec un p´ti aventage il peuve pas se permetre les meme erreur que la PS 2...
91 pour cent de baisse!
c la mort de sony!! et ca c cool!
ouououh kece kon s amuse si la PS2 ferait faite nintendo et microsoft serait deja mort enterrer depuis un siecle ! alors a mon avis cherboury tu tes trompes dans tes calculs combien ca fait 60 millions de consoles vendues?
Ca fait ke sony est premier leader mondial et ke toi t bien saraf!
sony sont en mauvaise posture parce que la PS2 represente 62% de leur chiffre d´affaire! et je sait pas pour vous mais moi je pense que assurer les 2/3 de ses revenu sur un secteur aussi incertain que les jeux vidéo c du suicide! alors aprés il faut pas s´étonner qu´il y ai des alertes rouges comme celle-ci chez sony!
le proc de la PS3 ( le CELL ) est terminé et va bientot passer en production... la PS3 sortira puisque c le cheval de troie de sony pour relancer l´economie du groupe entier...
reste à imaginer se qui pourrait se passer si la PS3 echoue ![]()
GTraichu Posté le 28 octobre 2003 à 10:29:47
kenman > Microsoft compte perdre plusieur 100ene million avec la Xbox
190 millions deja fais pour la xbox en perte en janvier02!
bon sony oui a une passe dificile , mais la ps2 a 3 ans putaint , et presque tout la normal quelle s´esoufle mais quand la ps3 sera la , la machin repartira ! deja moi je prenderait aussi la ps3 !
si sony est dans le rouge avec ses chiffre soi disant catastrophique
jimagine microsoft et nintendo
il son pas dans le rouge
mais dans le noir
Mais put1 vous comprener pas que s´est pas le nombre de vente ki fais le sucset d´une console !
fait un p´ti calcul simple
la PS 2 vendu a pert de 70 euro env.
et gagne seulement 5 ou 6 euro par jeux vendu et il vende environ 7 jeux / ans et par console donc il leur faut + de 2 ans pour rentabiliser la PS 2 par joueur et heureusement k´il gagen un peux plus sur les manette et autre periferie...
par contre nintendo pert bcp - par console vendu et il gagne plus de 20 euro par jeux nintendo vendu et 7 ou 8 euro par jeux d´editeur tier en sachant que la plupart des joueur GC on au - 50 % de jeux nintendo la gamecube leur devien plus rapidement rentable....
Bien ke le sujet principal de ce topic soit en parti vrai " sony en crise " le nombre de connerie présente ds le texte est normal ! ba oui c tiré d´une news du site Overgame ki est un site en désuetude et ki ne sert pas a grand chose ! lol ! donc une petite baisse de regime de la part de Sony , histoire de mieux repartir ! A mon avis ya pas de souci a se faire avec l´arrivée de la PSP ( pauvre gba sp ! ) et de la ps3 ki vont a nouvo relancé le constructeur !
inamotto dans ton lien y a ca :
" Grâce à ces diverses mesures, Sony compte réduire ses coûts fixes de 330 milliards de yens par an d´ici à 2006/07"
deja en 2007 il seront la alors ? ...
" "Nous avons pour objectif, avec ce plan, d´atteindre une marge bénéficiaire d´exploitation de 10% même si nos ventes d´électronique n´augmentent pas", a précisé le directeur général Nobuyuki Idei."
tu vois meme sans augmenter les vente , il veulent des benef... alors si la machine ps3 reprend , et que l´alliance sony/samsung pour les LCD et plasma sont bon...je te laisse devinez la suite !
" Pour les trois années à fin mars 2006, Sony prévoit maintenant des charges de restructuration de 335 milliards de yens ( 3,09 milliards de dollars) exclusivement dans le domaine du matériel électronique, avec lequel le groupe réalise 65% de son chiffre d´affaires consolidé."
tu comprend ca veut dire koi ?
REACTION POSITIVE DES ANALYSTES :
-Je trouve que toutes ces mesures sont très positives, a déclaré l´analyste John Yang, chez Standard & Poor´s
-Et Yang d´ajouter: " On pourrait voir dans ce plan une première pierre, la construction de nouvelles fondations
-Le plan de réorganisation, dont les grandes lignes avaient déjà été communiquées le 20 octobre par une source proche du groupe, a été officiellement présenté après la clôture de la Bourse de Tokyo où l´action Sony avait terminé en progrès de 1,05%, à 3.860 yens.
AUGMENTER ! tu sais ce que veut dire augmenter ?
c est une petite bonne nouvelle non ?
-Cette entreprise devrait atteindre son plein rendement au milieu de 2005, avec à sa tête un dirigeant de Samsung, actuellement le numéro deux mondial des écrans LCD.
Alors attent !
-Le plan annoncé par Sony passe par une réduction d´environ 13% de l´effectif total du groupe, qui s´élève actuellement à 154.500 personnes à travers le monde, sans compter les filiales financières. Sur les 20.000 suppressions d´emplois projetées, 7.000 seront opérées au Japon
TU VOIS EUX au moin en sauve une partie !
Tu te rappelle ce que a fais billou au japon ?
il a licencé 2 fois ! bcp de personnes ce sont retrouver sans travaille !
-"Nos activités dans les services financiers se portent extrêmement bien, a dit Idei. Sony Life est déjà bénéficiaire et nous pensons que Sony Bank et Sony Assurance sortiront du rouge d´ici à l´exercice 2006/07".
Et oui tu savais pas que sony avait encore plusieure branche...elle celle ci va tres bien
moi je te dis attent !
tu connait l´histoire de nissan ?
ben ils etait en declin 10x pire que sony !
Aujourd´hui il ce porte merveilleusement bien !