jme suis mal formulé
se que je voulai dir
si il ni aurai pas d avenir
il ni aurai pas de play3
ouai la play2 commence a dessendre
c normal
SA FAI 3 ANS PUTIN
sétai une question de temps
avant de rire que la play2 meurt
reguardé la xbox et gc
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
c pas mieux
c a peine si il subsiste
c sure qu il y va y avoir une PS3
il son les NUMBER 1
il étai prévu que un concepteur de console devai mourrir a cette nouvelle génération de console
a cause de l arrivé de la xbox
il son tou les 3 encor la
mais la prochaine génération va donné le coup de grace a l une 3(microsoft,nindendo,sony)
sony=c pas que je suis un pro sony
mais les fai dise que c la consoel en meilleur position de survivre
microsoft=elle a ses chance
et SI et seulement SI sa ne marche pas
microsoft est destiné a IMPOSÉ sa console sur le marché(il on beaucoup d argent a perdre autrement di)
nintendo=c pas que je suis contre
mais en reguardant les fait
c pas la mieux placé
Capitain_Falcon
ya un exellent topic dans le forums gc qui pourrai t intéressé
" Il a pas tout à fait tort..."
sa va surement te remette a ta place
lol moi aussi je veut etre dans la place^^
Demon Posté le 27 octobre 2003 à 23:41:29
La théorie de Chambourcy vous laisse bouche baie ? La vérité est-elle si dure à avaler ?
Une théorie , plus que moyenne...
De plus je me demande si Demon et Chambourcy sont pas 2 meme personnes , pour que l´un soi toujours la pour leché les botte de Chambourcy...allias Demon . . .
Sinon , je ne pense pas qu´il soi en fallite pour qu´il coule comme ca..
Car il investiront pas des sommes colosale pour la psp et la ps3... et " amenageront" pas la division qui s´occupe des écrans cathodique... pour ce preparer au LCD et plasma > Ecrans qui marche le mieux...
Non je ne pense pas !
Pour imformation , la ps3 a deja trouver acheteure > MOI !
Car la xbox2 non merci... et des gens comme moi...y´en a !
T´inkiette pas !
dans le monde y´a bcp de personnes qui n´ont pas internet et voient pas les gueguere des console comme içi ! et encore moin les finnances... Et ceux la font aussi la difference , parce que il s´ont pas influençable !
et achetront leurs nouvelle playsation comme il ´lon fais avec la ps2 suite a la ps1...
Morlock va revenir vous prouvez le contraire !
il pourra toujours argumenté
mais pas nié les fait
ps:Morlock est pour ou contre ? ??
jle connai pas se tip
c juste pour dire ke le gars kia di ke ps fai faillite ya po rapport parce ke sa fai 3-4 ans ke ps2 est sorti c normal ki commence a avoir moins de jeu ki sortes mai si tu cheke xbox ben i survi a cose de largent ke lordi raporte pi gamecube survi grasse a largen ki fon avec gba.
FEKE PS2 RULZ
Shinji_Kaji : " ...Pour imformation , la ps3 a deja trouver acheteure > MOI !
Car la xbox2 non merci... et des gens comme moi...y´en a ! . .."
la PS 3 auras pi etre moi aussi comme acheter mais la PSP ? franchement peux d´utilisateur de la GBA se plaigne k´il est pas de 3D car pour de joueur de voyage ocasionnel des p´ti jeux 2 D old shcoole c parfais et franchement si j´avais le meme jeux sur portable ke console de salon j´acheterais aucun jeux sur portable....
Donc sony prend kan meme bcp de risque avec la PSP et je dout ke la PS 3 est le sucset de la PS 2 car la GC et Xbox sortiron en meme temp donc sony risque de perdre une grosse part du marche elle sera surment encort 1er mais est que sa sera sufisant kan on vois k´avec la mega sucset de la PS 2 elle a deja du mal ? ???? et si on cumul avec le flop probable de la PSP sa sera catastrophique.
Serieusement vous croyait qu´une societe tel que Sony risque de courir a leur perte avec une baisse aussi minime.
Le secteur jeux video connait un recule assez important mais ce n´est que temporaire.
La X-Box de Microsoft n´en est pas la cause.
Quels sont les jeux les plus vendus aux USA, se sont des jeux de PS2, certe il ne realise pas des vente importante mais n´empeche que meme avec ce petit recule elle est loin de froler la faillite.
C´est la meme chose avec Nintendo, quand on publie des benefice en baisse c´est automatiquement synonyme d´arret de fabriquer des consoles de salon. C´est comme si Sony et Nintendo etaient mort. Arreter les gars de raconter n´importe quoi.
Sony qui a vendu plus de 60 millions de consoles vous croyait vraiment qu´il vont s´arreter en si bon chemin.
Tout comme Nintendo qui renoue avec les benefices grace a des ventes enfin rentable.
Reflechissez tout d´abord a l´avenir de la X-Box de Microsoft avant de vous avancer sur la mort de Nintendo ou Sony. Car rappelons le Microsoft a certe plus d´argent que tous le monde n´empeche qu´il n´arrive pas a imposer sa console dans le monde et surtout au Japon.
Il reste troisieme tous come l´etait Sega a son epoque ( DC face a la PS et la N64 ) . Ne risque t il pas d´arreter la fabrication de consoles de salon pour enfin s´interesser a son monde des ordis. Bill Gates reflechit, tu es loin de remporte une guerre des consoles alors va te recouché.
le problem s´est kan une societer prevois une masse de licesiment s´est kan meme k´il y a un problem et si sony a du mal avec son sucset actuel on peux pas imagine comment sa va etre avec la PS 3 car franchement ya aucun doute sur le fait que le ecard von se reserer ( actuelement s´est 75% 12% 12% et je verais pour la prochaine genaration 60% max pour sony) et ke la PSP est un parie vraiment risquer....
c pa parce ke sony licenci kil sont dans la merde...microsoft lon fai au japon et ils ont pa mis la cle sous la porte....
mouais.. gtraichu mais qui ne tente rien n´a rien --> de toutes façons sony ne pouvait pas se reposer sur ces lauriers car il fallait bien quà un moment les benefices sur la ps2 chutent cest evident.. une entreprise doit toujours se remettre en question c´est une question de vie ou de mort!!!
eh oui cest bien dur la vie active...arrgh
kenman > Microsoft compte perdre plusieur 100ene million avec la Xbox avent k´elle commance a devenir rentable alors ke sony vie sur la rentabiliter de la PS 2.
et vi microsoft a des milliar et il emboche regulierment alors ke sony on de problem depuit plusieur année mais s´est seulement maintenent ke la section Play station a des problems alors que s´etais leur secteur le plus rentable.....
arreter de croir que s´est en vendant bcp k´on se fais un max d´argent car si s´etais la K ferrari serai deja de la merde comparer au vente de renault....
reflechissez jamais sony ne pourra faire faillite enfin il y a peu de chance.car tout comme microsoft sony vend d autre chose a cote(tele walkman....)
up
Vi mais contrairement a MS tout les secteur son toucher ; ) car le baleudeur il ce sont fais niquer car en retard sur le baladeur MP3 de la concurance pour les TV il prevois d´areter la production de CRT pour car l´entrer de game ne marche pas du tout chez sony etc... le problem s´est ke contrairement a MS sony gagne surtout de l´argen avec sa filial jeux video, alors que MS s´est avec windows, msn etc...
http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=multimedia/3_2003-10-28T111743Z_01_VEY823229_RTRIDST_0_OFRIN-JAPON-ELECTRONIQUE-SONY-EMPLOIS-20031028.XML
sony sont dans la merde!!!
slt a tous en particulier a gamer-max que je sui tout a fai dac avec il fau tous arreter avec vos rumeur a la con franchement comme si sony pourrai fr faillite c l´un des plus gros constructeur high-tech la ps2 est en baisse de vente mai ce n´est pa grave avec les chiffres qu´il ont afficher c 10 dernieres annee avec la ps one et la ps2
quel tristesse de voir des gens qui dises des connerie comme ça
![]()
regarde mon lien c un rumeur????
LOL sony en faillite... pfff regardez plutot nintendo... et encore ils en sont loin...
Quand sony va baisser sa ps2 a noel, ils vont vite regagner les quelques yens qu´ils ont perdus pendants ces qques semaines...
Sony en faillite.... lol qu´est ce qui faut pâs entendre...
toi aussi ta vu mon lien??on dirai pas... surtout que nintendo est loin d´etre en faillite ils pourraient faire 5 console de suite sans aucun benifice alors me fait pas rire
ARRETEZ SONY NE BAISSERA PAS ! !!
un bon pack arrive ( ps2 + pes2 + gta vice . .. ) a 200 euros mais c´est tout ! xbox augemente petit a petit et ps2 reste stable ( peut etre une petite chute mais pas autant ! !! ) gc augment e a fond ( 100 euros c´est donner la gc )
MAIS la ps2 ne baissera pas et ne coulera pas ( il sortirez pas la psp si il couler et il mettrez tous leur espoir sur la ps 3 ! !)