CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony en faillite la PS2 ou 3 c'est finit

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
27 octobre 2003 à 20:08:29

et puis les licenciements c´est la joie du libéralisme, qu´est-ce que vous voulez que je vous dise, il faut prendre le problème à la base. Ca suffit pas de gueuler quand ca licencie, faut voir ce qui y conduit et essayer de l´améliorer ou de le changer. Mais on change de sujet là

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
27 octobre 2003 à 20:10:18

Bin tu sais 60 % de jeux veux pas dir 60% de hit ; )
en plus sony vend c PS 2 a perte et les royaltise sont tres bon marche et il devlope pas leur jeux comme nintendo car faus pas oublier que nintendo pert peux d´argent par console vendu ( pi etre plus maintenent a 99 euro) leur royaltise son + elever et il preduit bcp de jeux sur GC ki sont souvent million seller donc nintendo gagne de l´argent commme sa surtout ke la plupart des jouer on au - 1/2 ki est distribuer par nintend et n´import kel editeur de jeux aimerais cette situation car poceder 50 % du marche d´un parc de 10 Million s´est bcp mieux ke 5 % d´un parc de 60 ; )

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
27 octobre 2003 à 20:10:33

C´est normale qu´il y a une baisse de régime!
avec 60 millions de ps2, c´est deja mieux que la PS1
les gens ne vonts pas quand même achetez 3 ps2 pour le Plaisir!!!

[PLACEBO]
[PLACEBO]
Niveau 5
27 octobre 2003 à 20:12:53

de toute facon la ps2 c la meileur et la ps3 sera la meilleur kan meme kan o regarde la gc et la x-box sont sortit apres la ps2 elle se sont moin bien vendu ke la ps2

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
27 octobre 2003 à 20:18:12

alala encort un qui croit ke les ventes fons la qualiter du produit en plus la PS 1 a fais mieux ke la PS 2 car elle s´est vendu a + de 100 Milon d´exemplair.

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
27 octobre 2003 à 20:23:07

ouais t´as raison sur le fait que le nombre fait pas la qualité et qu´il faut voir au niveau des couts et de la rentabilité mais bon faut pas exagérer, avec le prix qu´on paye pour les jeux et le nombre qu´ils en vendent, ils réussiront pas à me faire pleurer sur leur sort ! !! lol Les éditeurs tiers ils ont pas des licences à payer peut-etre. Nintendo, je sais pas du tout où ils en sont. Simplement sony s´ils arrivent à se planter, ce sera de leur faute pour avoir été trop ambitieux, c´est tout. Mais je pense pas que ce soit possible au jour d´aujourd´hui.

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:25:12

ouai et les record de vente de la ps2 était largement supérieure k les vante de xbox et GC :oui:

NeRon_666
NeRon_666
Niveau 3
27 octobre 2003 à 20:27:20

la ps2 est plu vieille ossi et fo dire ke pour la plupar d jeux ils son le meem sur ps2 et xbox pas tous biensur mai il y en a kan meem bcp

[PLACEBO]
[PLACEBO]
Niveau 5
27 octobre 2003 à 20:28:27

c se ke je dit x-box copie ps2

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:31:35

" son échec face aux Microsoft XBox et Nintendo Game Cube, préférés par le public"

je n´ai qu´une chose à dire :

:lol:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:32:26

:lol: ?

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
27 octobre 2003 à 20:42:28

" GTraichu Posté le 27 octobre 2003 à 20:18:12
alala encort un qui croit ke les ventes fons la qualiter du produit en plus la PS 1 a fais mieux ke la PS 2 car elle s´est vendu a + de 100 Milon d´exemplair "

pfffffff.!!!!
Tu fais expres ou tu dis n´importe quoi!
la PS1 n´a Jammais atteint les 60 millions comme la PS2 en 4 ans c´est a dire dans la même periode!
qu´est ce que tu veux dire en parlant de la qualité d´un produit!
1) si c´est du Hardware que tu parle, alors c´est toi qui a tout faux
2) Si c´est des Jeux, il y a autant voire plus de bons jeux sur PS2 que sur GC et X-box!

désoler mais la majorité des posseseurs de PS2 posséde la PS1 et connaissent les Developpeurs comme :

Konami
Sega
Namco
Polyphony digital
Capcom
Rocket star
Monolight
level 5
Squaresoft
Enix
. ...ect

methanman
methanman
Niveau 5
27 octobre 2003 à 20:47:14

L´avenir des pLaystations est entre nos mains, tant que les gens l´adore elle ne peut disparaître et ce ne sont pas des statistiques qui le feront. Elle est là et pour longtemps

Demon
Demon
Niveau 6
27 octobre 2003 à 23:27:13

Chambourcy à toujours raison ! Sony Computer Entertainment vas être en effet en faillite au moment du lancement de la Playstation 3 et la console sera leur dernier coup d´essai avant de totalement sombrer, cela sonnera le glas de la division jeux vidéo de Sony. Beaucoup de Playstation ( 1) et de PS2 se sont vendues dans le monde et Sony est devenu numéro 1. Mais malgré cela, Sony perd encore de l´argent et beaucoup d´argent puisque les PS2 ne se vende plus et que les joueurs commence à bouder les Playstation et préfèrent les concurrentes... En plus, dans les mois qui viennent Sony va lancer sa PsP, la Playstation portable, qui n´a aucune chance face à la GameBoy Advance de Nintendo, Sony va encore perdre de l´argent et s´enfoncer encore plus. En attendant Sony prévoit de licencier... La fin approche... Welcome to the third place ^^

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
27 octobre 2003 à 23:28:33

il il ni aurai pas d avenir
il ni aurai pas de play3

fghhgf
fghhgf
Niveau 36
27 octobre 2003 à 23:37:32

" La multinationale japonaise qui fait des mauvais résultats depuis le lancement de la Playstation 2 ( ...) et son échec face aux Microsoft XBox et Nintendo Game Cube, préférés par le public."

; )

Demon
Demon
Niveau 6
27 octobre 2003 à 23:41:29

La théorie de Chambourcy vous laisse bouche baie ? La vérité est-elle si dure à avaler ?

Capitain_Falcon
Capitain_Falcon
Niveau 33
27 octobre 2003 à 23:58:16

En tous cas, ça prouve bien une chose que je m´efforce de décrier.

PS2 =
MMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEE !

C´est aussi incontestable qu´une identité comptable ( sauf que que la réciproque n´est pas vraie) !

Tchaaaooo ! !

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:25:06

jme suis mal formulé
se que je voulai dir

si il ni aurai pas d avenir
il ni aurai pas de play3

ouai la play2 commence a dessendre
c normal
SA FAI 3 ANS PUTIN
sétai une question de temps

avant de rire que la play2 meurt
reguardé la xbox et gc
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
c pas mieux
c a peine si il subsiste
c sure qu il y va y avoir une PS3
il son les NUMBER 1

il étai prévu que un concepteur de console devai mourrir a cette nouvelle génération de console
a cause de l arrivé de la xbox

il son tou les 3 encor la
mais la prochaine génération va donné le coup de grace a l une 3(microsoft,nindendo,sony)

sony=c pas que je suis un pro sony
mais les fai dise que c la consoel en meilleur position de survivre
microsoft=elle a ses chance
et SI et seulement SI sa ne marche pas
microsoft est destiné a IMPOSÉ sa console sur le marché(il on beaucoup d argent a perdre autrement di)
nintendo=c pas que je suis contre
mais en reguardant les fait
c pas la mieux placé

Capitain_Falcon
ya un exellent topic dans le forums gc qui pourrai t intéressé
" Il a pas tout à fait tort..."

sa va surement te remette a ta place

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:25:07

Demon Posté le 27 octobre 2003 à 23:41:29
La théorie de Chambourcy vous laisse bouche baie ? La vérité est-elle si dure à avaler ?

Une théorie , plus que moyenne...

De plus je me demande si Demon et Chambourcy sont pas 2 meme personnes , pour que l´un soi toujours la pour leché les botte de Chambourcy...allias Demon . ..

Sinon , je ne pense pas qu´il soi en fallite pour qu´il coule comme ca..
Car il investiront pas des sommes colosale pour la psp et la ps3... et " amenageront" pas la division qui s´occupe des écrans cathodique... pour ce preparer au LCD et plasma > Ecrans qui marche le mieux...

Non je ne pense pas !

Pour imformation , la ps3 a deja trouver acheteure > MOI !
Car la xbox2 non merci... et des gens comme moi...y´en a !

T´inkiette pas !

dans le monde y´a bcp de personnes qui n´ont pas internet et voient pas les gueguere des console comme içi ! et encore moin les finnances... Et ceux la font aussi la difference , parce que il s´ont pas influençable !
et achetront leurs nouvelle playsation comme il ´lon fais avec la ps2 suite a la ps1...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable