et puis les licenciements c´est la joie du libéralisme, qu´est-ce que vous voulez que je vous dise, il faut prendre le problème à la base. Ca suffit pas de gueuler quand ca licencie, faut voir ce qui y conduit et essayer de l´améliorer ou de le changer. Mais on change de sujet là
Bin tu sais 60 % de jeux veux pas dir 60% de hit ; )
en plus sony vend c PS 2 a perte et les royaltise sont tres bon marche et il devlope pas leur jeux comme nintendo car faus pas oublier que nintendo pert peux d´argent par console vendu ( pi etre plus maintenent a 99 euro) leur royaltise son + elever et il preduit bcp de jeux sur GC ki sont souvent million seller donc nintendo gagne de l´argent commme sa surtout ke la plupart des jouer on au - 1/2 ki est distribuer par nintend et n´import kel editeur de jeux aimerais cette situation car poceder 50 % du marche d´un parc de 10 Million s´est bcp mieux ke 5 % d´un parc de 60 ; )
C´est normale qu´il y a une baisse de régime!
avec 60 millions de ps2, c´est deja mieux que la PS1
les gens ne vonts pas quand même achetez 3 ps2 pour le Plaisir!!!
de toute facon la ps2 c la meileur et la ps3 sera la meilleur kan meme kan o regarde la gc et la x-box sont sortit apres la ps2 elle se sont moin bien vendu ke la ps2
alala encort un qui croit ke les ventes fons la qualiter du produit en plus la PS 1 a fais mieux ke la PS 2 car elle s´est vendu a + de 100 Milon d´exemplair.
ouais t´as raison sur le fait que le nombre fait pas la qualité et qu´il faut voir au niveau des couts et de la rentabilité mais bon faut pas exagérer, avec le prix qu´on paye pour les jeux et le nombre qu´ils en vendent, ils réussiront pas à me faire pleurer sur leur sort ! !! lol Les éditeurs tiers ils ont pas des licences à payer peut-etre. Nintendo, je sais pas du tout où ils en sont. Simplement sony s´ils arrivent à se planter, ce sera de leur faute pour avoir été trop ambitieux, c´est tout. Mais je pense pas que ce soit possible au jour d´aujourd´hui.
ouai et les record de vente de la ps2 était largement supérieure k les vante de xbox et GC ![]()
la ps2 est plu vieille ossi et fo dire ke pour la plupar d jeux ils son le meem sur ps2 et xbox pas tous biensur mai il y en a kan meem bcp
c se ke je dit x-box copie ps2
" son échec face aux Microsoft XBox et Nintendo Game Cube, préférés par le public"
je n´ai qu´une chose à dire :
![]()
?
" GTraichu Posté le 27 octobre 2003 à 20:18:12
alala encort un qui croit ke les ventes fons la qualiter du produit en plus la PS 1 a fais mieux ke la PS 2 car elle s´est vendu a + de 100 Milon d´exemplair "
pfffffff.!!!!
Tu fais expres ou tu dis n´importe quoi!
la PS1 n´a Jammais atteint les 60 millions comme la PS2 en 4 ans c´est a dire dans la même periode!
qu´est ce que tu veux dire en parlant de la qualité d´un produit!
1) si c´est du Hardware que tu parle, alors c´est toi qui a tout faux
2) Si c´est des Jeux, il y a autant voire plus de bons jeux sur PS2 que sur GC et X-box!
désoler mais la majorité des posseseurs de PS2 posséde la PS1 et connaissent les Developpeurs comme :
Konami
Sega
Namco
Polyphony digital
Capcom
Rocket star
Monolight
level 5
Squaresoft
Enix
. ...ect
L´avenir des pLaystations est entre nos mains, tant que les gens l´adore elle ne peut disparaître et ce ne sont pas des statistiques qui le feront. Elle est là et pour longtemps
Chambourcy à toujours raison ! Sony Computer Entertainment vas être en effet en faillite au moment du lancement de la Playstation 3 et la console sera leur dernier coup d´essai avant de totalement sombrer, cela sonnera le glas de la division jeux vidéo de Sony. Beaucoup de Playstation ( 1) et de PS2 se sont vendues dans le monde et Sony est devenu numéro 1. Mais malgré cela, Sony perd encore de l´argent et beaucoup d´argent puisque les PS2 ne se vende plus et que les joueurs commence à bouder les Playstation et préfèrent les concurrentes... En plus, dans les mois qui viennent Sony va lancer sa PsP, la Playstation portable, qui n´a aucune chance face à la GameBoy Advance de Nintendo, Sony va encore perdre de l´argent et s´enfoncer encore plus. En attendant Sony prévoit de licencier... La fin approche... Welcome to the third place ^^
il il ni aurai pas d avenir
il ni aurai pas de play3
" La multinationale japonaise qui fait des mauvais résultats depuis le lancement de la Playstation 2 ( ...) et son échec face aux Microsoft XBox et Nintendo Game Cube, préférés par le public."
; )
La théorie de Chambourcy vous laisse bouche baie ? La vérité est-elle si dure à avaler ?
En tous cas, ça prouve bien une chose que je m´efforce de décrier.
PS2 =
MMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEE !
C´est aussi incontestable qu´une identité comptable ( sauf que que la réciproque n´est pas vraie) !
Tchaaaooo ! !
jme suis mal formulé
se que je voulai dir
si il ni aurai pas d avenir
il ni aurai pas de play3
ouai la play2 commence a dessendre
c normal
SA FAI 3 ANS PUTIN
sétai une question de temps
avant de rire que la play2 meurt
reguardé la xbox et gc
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
c pas mieux
c a peine si il subsiste
c sure qu il y va y avoir une PS3
il son les NUMBER 1
il étai prévu que un concepteur de console devai mourrir a cette nouvelle génération de console
a cause de l arrivé de la xbox
il son tou les 3 encor la
mais la prochaine génération va donné le coup de grace a l une 3(microsoft,nindendo,sony)
sony=c pas que je suis un pro sony
mais les fai dise que c la consoel en meilleur position de survivre
microsoft=elle a ses chance
et SI et seulement SI sa ne marche pas
microsoft est destiné a IMPOSÉ sa console sur le marché(il on beaucoup d argent a perdre autrement di)
nintendo=c pas que je suis contre
mais en reguardant les fait
c pas la mieux placé
Capitain_Falcon
ya un exellent topic dans le forums gc qui pourrai t intéressé
" Il a pas tout à fait tort..."
sa va surement te remette a ta place
Demon Posté le 27 octobre 2003 à 23:41:29
La théorie de Chambourcy vous laisse bouche baie ? La vérité est-elle si dure à avaler ?
Une théorie , plus que moyenne...
De plus je me demande si Demon et Chambourcy sont pas 2 meme personnes , pour que l´un soi toujours la pour leché les botte de Chambourcy...allias Demon . ..
Sinon , je ne pense pas qu´il soi en fallite pour qu´il coule comme ca..
Car il investiront pas des sommes colosale pour la psp et la ps3... et " amenageront" pas la division qui s´occupe des écrans cathodique... pour ce preparer au LCD et plasma > Ecrans qui marche le mieux...
Non je ne pense pas !
Pour imformation , la ps3 a deja trouver acheteure > MOI !
Car la xbox2 non merci... et des gens comme moi...y´en a !
T´inkiette pas !
dans le monde y´a bcp de personnes qui n´ont pas internet et voient pas les gueguere des console comme içi ! et encore moin les finnances... Et ceux la font aussi la difference , parce que il s´ont pas influençable !
et achetront leurs nouvelle playsation comme il ´lon fais avec la ps2 suite a la ps1...