En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sony en faillite la PS2 ou 3 c'est finit
KING-OF-PS2
Niveau 7
26 octobre 2003 à 19:12:07
sony c des boss peuven pa arete pa vrai lord g
LordGamers
Niveau 7
26 octobre 2003 à 19:14:26
cé clair ki fo vraiment p connaitre la play pour savoir quelle peut pa tomber. elle a deja prouver son enorme potentiel(et cé surement ^pa fini)et quand tu pense que la ps3 sera plus evoluée,HUM HUM. mé pourquoi je menerve pour un truc aussi peu crédible on se le demande
KING-OF-PS2
Niveau 7
26 octobre 2003 à 19:14:39
alors vou ete parti
KING-OF-PS2
Niveau 7
26 octobre 2003 à 19:15:35
c clair meme dan ms plu sombre cauchemard je pe imaginer sa!!!
LordGamers
Niveau 7
26 octobre 2003 à 19:16:29
je vé pa rester sur ce topic débile mé je vais essayer d´en faire un autre,pour confirmer cé parti
Neo-Kronos
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:32:06
jen peux plus celui qui a écrit le texte du début C un comique
Le jour ou Sony sera en déficite avec la ps 2n´est pas encore venu: A lheure actuelle elle est encore la + vendu par rapport a la Box et a la NGC......
ok ils en vendent moins MAIS C NORMAL : La conole est la depuis preque 3ans et demi et elle commence a séssoufler ( sans pour autant mourir ! ) et donc Sony enregistre une légère diminution des bénifice rien de + . Ca serait plutot a Microsoft de sinqiueter car sa grosse boite meme si elle se vend mieux que au début nattire tjs pas foule
Gangdu34
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:36:46
bah...l´industrie du jeu vidéo va moins bien qu´il ya 1 an où s´était le paradis pour tous ! ! alors dès qu´on voit ke sa baisse, tout le monde tombe dans une parano débile ! Non, c´est pas comme ça qu´il faut réagir ! Il faut pas dire que c´est la faillite parce que une console se vend moins bien qu´avant ! ! toute entreprise a des difficultés dans sa vie, le titre du topic est totalement dérisoir...
MegaDeus
Niveau 8
27 octobre 2003 à 10:23:02
surtout que nintendo est dans le rouge: http://overgame.com/page/20571.htm
alors se foutre de sony qui a vu ses benefs baisser de 91%
Meckos
Niveau 12
27 octobre 2003 à 10:37:32
vous rappellez vous des bugs qui ont eu dans les TV et portable???sa du couté un bras...apres ils investissent chez pas comment de millon dans la recherche pour microprocesseur...apres ils investissent pour les plastation/hybride graveur de dvd&...qui va couté selon les rumeurs 800$ US!!!! apres ils investissent pour leurs portable.... ils sortent leurs nouveaux lecteur de cd-rom bleu pour ce novembre ci...avec leurs nouvelles gamme de cd a gravé.....
c´est normal que sa coute un bras.... mais je crois qu´ils font un erreur avec leurs ps2/hybride...c´Est trop chere...entk le temps nous le dira
MegaDeus
Niveau 8
27 octobre 2003 à 18:36:46
RtX2
Niveau 4
27 octobre 2003 à 18:44:16
pourquoi ont il gagné moins d argent? et oui il n en n ont pas perdu, ce n ´est aps une catastrophe!!! Tu parles sans savoir petit.les resultats en baisse de cette année represente pour le secteur entertainment le surcout de la puce developpée pour la PS3, sans parler de la PSP. Et oui developper deux consoles en mm tps ca coute beaucoup d argent.et puis par rapport a Microsoft, ils ont gagner une fortune.
ccade
Niveau 6
27 octobre 2003 à 18:57:47
cela fait deux ans ke lon parle ke sony va couler et faire faillite...je me fait pas trop de souci pour eux...
GTraichu
Niveau 9
27 octobre 2003 à 19:28:50
Meckos > > faut dire ke la PSX s´est vraiment un truc pour gounfler les vente de la PS 2 car franchement moi j´ai deja la PS 2 et c genre d´aparaille m´interaisse avec ou sans PS2 et si il pouvais entre 100 $ de - sans PS 2 je l´aurai pi etre pri car aillant deja une PS 2 et surtout aimant transporter ma console chez les potes je me vois mal amener la PS X chez un pote....
UnGaminDe24ans
Niveau 6
27 octobre 2003 à 19:34:26
Mais put1 k´elle bande de gamin on dit k´il von virer plus de 20 000 personne et vous la seul chose ki vous interaisse s´est la survie de votre console ! put1 ya autre chose dans la vie ke les console et si sony allais si bien il serais pas entraide de prevoir des licensiment.....
DragonMnementh
Niveau 10
27 octobre 2003 à 19:36:20
bah Chambourcy est bien-heureux !
DopeMan
Niveau 10
27 octobre 2003 à 19:42:30
LOL ungamindes24ans j´imagine k´on annonce sur le forum " une usine de sony a exploser 15000 mort et tout le stoke de PS 2 a ete detruis se ki entrainera une penurie de PS 2 pour les 12 prochain mois" et la reaction sur le forum " Ho merde ma mere poura pas m´offrir une PS 2 pour noel" ; )
viewtiful-joe
Niveau 8
27 octobre 2003 à 19:49:24
=>GAMIN =>Gros Gamin =>bande de Gamin
C´est fini oui, ces Conte pour enfant!! que ca vous Plays ou Pas la Playstation sera toujours là!!!
[PLACEBO]
Niveau 5
27 octobre 2003 à 19:55:32
le jour ou sony sera en failite moi je seré deja mort car kan on voit ke la ps2 tu tt ve ki est nintento ou x-box(2 consoles pourave ) et ke la ps2 et o sommet de la chaine des consoles et kelle est pa pré de tomber et kon me dit ke sony est en failite g du mal a le croire
estebangoncalvo
Niveau 7
27 octobre 2003 à 20:03:13
il faut rappeler que dans les derniers salons, sony écrasait tout le monde avec plus de 60% des jeux destinés à la ps2. Si cela n´empeche pas qu´il y ait des problèmes financiers à coté, qu´est ce qu´il doit en etre pour les autres constructeurs ! !! Et puis le nombre de jeux développés montre malgré tout la santé de la firme. La ps2 n´est pas une super console puisque son cout de construction est elevé et le développement des jeux difficile d´accès. pourtant j´ai du mal à y croire. Sinon j´espère pour ma part que microsoft ne percera pas trop pour devenir leader parce que je les aime pas et que l´utilisation de leur monopole sur windows me déplait grandement et ca m´inquièterait de les voir encore plus en position dominante. Sinon pour revenir à mes moutons, je ne pense pas que sony puisse etre à ce point dans la merde.
[PLACEBO]
Niveau 5
27 octobre 2003 à 20:05:22
c clair je c pas ou il a eté chercherca chambourcy obli g c nympe