CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voté pour le meilleur jeu

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:46:54

ben je la connais pas sniff... je lui ait fait une fois la bise ( kel moment ^^) car elle traine ac des copines à moi ! sinon on est mélangé en 2 classe en SES et la eelle est avec moi ( enfin ds ma classe) donc on peut pas dire kon est proche...enfin jespere bientot!

fmathieu86
fmathieu86
Niveau 6
24 octobre 2003 à 00:48:22

rapproche toi le plus possible des copines qui la connai puis petit a petit quand tu te sera rapproché delle tu essayera detre plus intime

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:51:34

ouais ta raison merci du conseil, je pense ke ce kil ya a faire ! ou sinon pendant une fete, si ele est invitée la rien à foutre je v direct lui parler ! !
mais toi tu devrai yaller trankill, sans la presser, sans la faire croire ke tu veux sortir ac elle ( c dur à cacher je sais ^^)

fmathieu86
fmathieu86
Niveau 6
24 octobre 2003 à 00:53:23

oui ta raison bon je dois y aller
merci a tous ceux qui ont participer a ce forum quil faudrai mieu intituler melo je tM
PS:faites vives ce forum les gars et parler librement des femmes que vs aimez

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:54:49

pas de souci mon gars :ok:
on aurait pu lappeler aussi chabine je t´m ^^ ! !!
allez jy vais aussi ! !!
++ math

Megacool86
Megacool86
Niveau 16
24 octobre 2003 à 09:45:58

bon...ce forum na servi a rien...ten pi!
Je trouv ke tu chenge davi bien vite, mathieu!

devilvincent1
devilvincent1
Niveau 5
24 octobre 2003 à 10:02:50

on va parler de jeux video aujourd´hui?

nico_3000
nico_3000
Niveau 7
24 octobre 2003 à 10:48:15

peutaitre . .....

fmathieu86
fmathieu86
Niveau 6
24 octobre 2003 à 11:29:32

resalut tous le monde aujourdhui on va laissé la place au jeux video bien sur meme si je suis tjrs amoureux
alors mon jeu préféré est pes 3 sur ps2
halo sur xbox
rien sur gamecube

fmathieu86
fmathieu86
Niveau 6
24 octobre 2003 à 11:35:51

allé ts le monde quelle sont vos jeux préferé

nico_3000
nico_3000
Niveau 7
24 octobre 2003 à 11:39:23

:salut: mathieu et les autre...
moi sur PS2 c´est ratchet and clank 2
halo pour la xbox
et pour la gc ? ssx triki mario partie 4 ?

fmathieu86
fmathieu86
Niveau 6
24 octobre 2003 à 11:48:14

ok merci nico comment va tu aujourdhui moi bien jai pu de folie amoureu lol
alors place au jeu
les autres vous c koi

Megacool86
Megacool86
Niveau 16
24 octobre 2003 à 11:50:10

YO! :up:
moi ps2 : ffX
Xbox : brute force
ps : ff9
:lol:

fmathieu86
fmathieu86
Niveau 6
24 octobre 2003 à 11:52:03

les uatres vous avez pas une petite opinion pour votre jeu préferé?

Megacool86
Megacool86
Niveau 16
24 octobre 2003 à 11:54:28

:up: :up: :up:
ALLEZ!!!!!!!!!!!!!

fmathieu86
fmathieu86
Niveau 6
24 octobre 2003 à 11:55:07

:up:
:up:

nico_3000
nico_3000
Niveau 7
24 octobre 2003 à 11:55:34

moi comme D´Ab super ^^
:lol: je vois que tu té calmé ( exemple sur le topic des sims)

fmathieu86
fmathieu86
Niveau 6
24 octobre 2003 à 11:56:13

comment ca que je me suis calmé?

nico_3000
nico_3000
Niveau 7
24 octobre 2003 à 12:01:37

ba calmé tu te souvien hier soir tu disais des truks et aujourd´hui plu rien même quand tu vois le pseudo de celle que tu aime donc tu té calmé :-) :rire:

fmathieu86
fmathieu86
Niveau 6
24 octobre 2003 à 12:02:14

comment tu sai le pseudo de celle que jM?

Sujet fermé pour la raison suivante : vieux topic uppé pour rien
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment