ben moi......
ma meuf me casse les couilles un truc de malade elle ma saoule paske je fais trop de skate et de jeux videos, et je vois trop mes potes ( je fais tout passé devant elle d´apres elle.....et c vrai....!!!!!) donc voila elle me saoule elle est partie en vacances des kelle rentre je la largue
sinon meilleur jeux.....hum deja pas ffx ( le plus decevant de tous les ff) je dirais....BOMBERMAN 4 sur snes, c surement le jeu sur lekel j´ai passé le plus d´heure de ma vie