CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voté pour le meilleur jeu

devilvincent1
devilvincent1
Niveau 5
24 octobre 2003 à 00:16:43

desol ci je t fai fliper nico :p)

nico_3000
nico_3000
Niveau 7
24 octobre 2003 à 00:16:48

trop loin pour quoi ?

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:17:57

appelle moi gangdu :ok:
mais kan eske tu lui a demandé ?

devilvincent1
devilvincent1
Niveau 5
24 octobre 2003 à 00:18:02

DEVINE!!!!!!! :mort:

fmathieu86
fmathieu86
Niveau 6
24 octobre 2003 à 00:18:18

merci gangdu34
je sai que sa doi faire schier pas mal de monde ce post ms bon cT importan pour moi alors
PS:TS LES AMOUREUX écrivé ce ke vs ressentez sur ce forum

devilvincent1
devilvincent1
Niveau 5
24 octobre 2003 à 00:18:56

DEVINE NICO!!!!!!!!!!! :mort:

devilvincent1
devilvincent1
Niveau 5
24 octobre 2003 à 00:19:40

ta trouvé NICO?

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:19:44

ben voila je kiffe une chabine ( une métisse) ds mon lycée, voila petite dédicace pour elle vas falloir ke jaille lui parler bordel !

nico_3000
nico_3000
Niveau 7
24 octobre 2003 à 00:20:38

oh moi je doi atendre 2 min alors cool

je sais pas pour te péter la geul :lol:

devilvincent1
devilvincent1
Niveau 5
24 octobre 2003 à 00:20:49

NON? :d) :mort:

fmathieu86
fmathieu86
Niveau 6
24 octobre 2003 à 00:21:33

bah oui gangdu34 taten quoi pr allez lui parler tu risk quoi de tte facon
ta tous a gagné

devilvincent1
devilvincent1
Niveau 5
24 octobre 2003 à 00:21:48

arete de rigoler sinon je t´aneanti

nico_3000
nico_3000
Niveau 7
24 octobre 2003 à 00:22:51

oh j´ai peur je fait dans le fut

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:22:53

t la math ? ?????????????
bon je t´m mon amour ( la métisse ! !!)
je veux te montrer ce ke jeprouve pour toi mais hélas je pense ke tu ne me vois pas

devilvincent1
devilvincent1
Niveau 5
24 octobre 2003 à 00:23:55

fau que je me casse
:bye:
je peu etre gentil quand je veu NICO

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:23:59

je sais mais je crois kelle a un mec et puis ya au 10 mec ki voudrait allez sur elle !
elle est trop belle pour kon puisse me la voler !

fmathieu86
fmathieu86
Niveau 6
24 octobre 2003 à 00:24:38

c pas grave quelle ne lise pas ce message rien que den parler ce fait du bien sa soulage sa détresse.il fau pas avoir peur nous les mecs de criere notre amour

nico_3000
nico_3000
Niveau 7
24 octobre 2003 à 00:25:05

mais je sais alé @+ devil

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:25:09

ben moi......
ma meuf me casse les couilles un truc de malade elle ma saoule paske je fais trop de skate et de jeux videos, et je vois trop mes potes ( je fais tout passé devant elle d´apres elle.....et c vrai....!!!!!) donc voila elle me saoule elle est partie en vacances des kelle rentre je la largue
sinon meilleur jeux.....hum deja pas ffx ( le plus decevant de tous les ff) je dirais....BOMBERMAN 4 sur snes, c surement le jeu sur lekel j´ai passé le plus d´heure de ma vie

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:26:07

c klr suis dacoord ac toi math ! !
tin jaimerai trop me réveiller avec elle coller contre moi...

Sujet fermé pour la raison suivante : vieux topic uppé pour rien
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment