En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
voté pour le meilleur jeu
fmathieu86
Niveau 6
23 octobre 2003 à 23:45:27
oui sinon je ne ferai pas ca pour rien ms la elle est partie ms son frere lui montrera se post demain je pense
nico_3000
Niveau 7
23 octobre 2003 à 23:46:59
fmathieu86
Niveau 6
23 octobre 2003 à 23:48:30
je tM
devilvincent1
Niveau 5
23 octobre 2003 à 23:50:12
tu fais pitié tu te tape l´affiche
fmathieu86
Niveau 6
23 octobre 2003 à 23:50:57
si tu veu je fai pitié ms je suis amoureux et je ny peu rien et je suis fiers de letre
devilvincent1
Niveau 5
23 octobre 2003 à 23:51:17
t sur que ta 17 ans?
devilvincent1
Niveau 5
23 octobre 2003 à 23:51:52
on dirai un gamin comme ca
fmathieu86
Niveau 6
23 octobre 2003 à 23:52:22
bah oui et si tu pense que c un manque de maturité detre amoureux eh ben c ke ta rien compri a lamour je le crirai ho et for ke je laime si je peu
nico_3000
Niveau 7
23 octobre 2003 à 23:53:16
moi si celle que j´aime était sur un topic je ferais pareil
fmathieu86
Niveau 6
23 octobre 2003 à 23:53:51
merci de ton soutien nico
devilvincent1
Niveau 5
23 octobre 2003 à 23:55:44
nan mè ca fai pitié de le dire sur un site de jeux video. va le dir dans un site d´amoureux ou sur ton toit é en plus elle t´aime peut etre pa elle. ci ca se trouve elle te calcul mem pa
fmathieu86
Niveau 6
23 octobre 2003 à 23:55:45
allé aurevoir a tous et mélody o cas ou tu aurai pas compris je tM
devilvincent1
Niveau 5
23 octobre 2003 à 23:56:35
é la elle n´y es pa alors
fmathieu86
Niveau 6
23 octobre 2003 à 23:56:52
oui elle me calcul pas et alors moi je la calcul et je sai quelle lira se topic et jai envi de lui dire et qui cpeut etre changera delle davi moi je lM et je ferai tou pour quelle change davi
devilvincent1
Niveau 5
23 octobre 2003 à 23:57:32
tabit ou
fmathieu86
Niveau 6
23 octobre 2003 à 23:57:55
pres de nancy prquoi
devilvincent1
Niveau 5
23 octobre 2003 à 23:58:11
alors
devilvincent1
Niveau 5
23 octobre 2003 à 23:58:43
dommage moi vers paris
nico_3000
Niveau 7
23 octobre 2003 à 23:58:45
BONNE CHANCE fmathieu86 et @+
fmathieu86
Niveau 6
23 octobre 2003 à 23:59:04
prquoi dommage?
Sujet fermé pour la raison suivante : vieux topic uppé pour rien