En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
voté pour le meilleur jeu
fmathieu86
Niveau 6
23 octobre 2003 à 23:25:49
je pourai parler toute la nuit de toi car pour moi tu est tout est san toi je ne suis rien
fmathieu86
Niveau 6
23 octobre 2003 à 23:27:00
je taime et je ny peu rien
fmathieu86
Niveau 6
23 octobre 2003 à 23:27:31
ms malheureusemt toi tu na pas lair de maimer et je ny peut rien
fmathieu86
Niveau 6
23 octobre 2003 à 23:28:33
sa me brise le coeur de te voir me repousser tout o long de ses année
fmathieu86
Niveau 6
23 octobre 2003 à 23:29:05
je tai toujours aimer et rien a pu y changer
nico_3000
Niveau 7
23 octobre 2003 à 23:29:32
ta geul
fmathieu86
Niveau 6
23 octobre 2003 à 23:29:46
jai beau sortir déja avec une fille, je me moque d´elle(sen vouloir lofenser) il ny a que toi qui compte
fmathieu86
Niveau 6
23 octobre 2003 à 23:30:20
quand je suis ds lé bras de ma copine je me dis merde pourquoi c pas ds ceux de mélody
fmathieu86
Niveau 6
23 octobre 2003 à 23:30:52
pourtan je suis pret a changer écris moi dis moi ce ke je dois améliorer et je le ferai
fmathieu86
Niveau 6
23 octobre 2003 à 23:31:46
demande moi quelque chose et pour te combler je le réaliserai
nico_3000
Niveau 7
23 octobre 2003 à 23:31:53
ta geul
fmathieu86
Niveau 6
23 octobre 2003 à 23:33:06
nico_3000 fau pas ténerver ce topic ne t pas déstiné, si sa tintéresse pas rentre pas dedan. il est réaliser pour la femme que jM
fmathieu86
Niveau 6
23 octobre 2003 à 23:33:47
celle a qui je pense toute les nuits
fmathieu86
Niveau 6
23 octobre 2003 à 23:35:50
celle a qui je pense tte la journée
nico_3000
Niveau 7
23 octobre 2003 à 23:36:22
je suis pas énervé t´inquiett. mais comme té a fond dedans je voulé voir comment tu réagisait si j´aitais un peux méchan
fmathieu86
Niveau 6
23 octobre 2003 à 23:36:38
jai envie detre heureu comme tou etre vivant ms san toi ce n´est pas possible
fmathieu86
Niveau 6
23 octobre 2003 à 23:39:06
ok pas grave nico de tte facon jarrete maintenan jai fini jai di tout ce ke javai a dire je nai rien a ajouter membre du forum Ps2 désolé pour ce forum ms il fallai ke je passe le message et cT un bon moyen
nico_3000
Niveau 7
23 octobre 2003 à 23:41:00
vous êtes dans le même lycé ?
fmathieu86
Niveau 6
23 octobre 2003 à 23:42:08
oui et c la soeur de mon meilleur ami
nico_3000
Niveau 7
23 octobre 2003 à 23:44:15
c super !
quel histoire !
elle cé que t la ?
Sujet fermé pour la raison suivante : vieux topic uppé pour rien