le test de psm2
cé quelqu´un qui a fait un résumé dans le forum wrc 3)
Aie aie, je vais en décevoir beaucoup je pense !
Moi le premier en tant que fan absolu de WRC 2, j´ai été très déçu de découvrir ce test, car on a l´impression que Sony est retombé dans les travers de WRC premier du nom ! ! !! Impensable !
Le jeu se prend qd même un 16/20, mais faut pas se leurrer, y ont mis cette note uniquement pour la licence du jeu et pour les 120 spéciales.
Le reste, c´est a dire le principal dans un jeu de caisse comme celui qu´on attendait tous, ils le descende assez bien dans leur test.
Graphiquement c propre, mais ya pas mal de " pop-up", sinon les effets de particules sont tops.
Les sensations de vitesse sont là, surtout en vue capot.
Pour le reste, cad gameplay, c pas génial, car manque de précision du comportement routier et du freinage. On peut tjs " grimper" sur les murs pr s´appuyer, les buissons et clotures sur le bord de la route sont " fantomes", donc pas de dégats en tapant dedans...
Justement les degats datent un peu, et sont tjs pas terribles ( loin d´un Colin 4), on ne peut abimer que moteur et boite et donc pas crever ou casser suspension...
Les réglages " puent", car on peut même pas choisir ses pneus, on pe juste regler que sur 3 niveaux la suspension, le frein et la boite ( tres tres limité tt ça qd même ! ! )
Pr couronner le tout, le peu de dégats qu´on aura seront reparés automatiquement ! ! C´est a dire pas de parc d´assistance...OUCH !
Sur les bosses, pas trop de vibrations dans la manette, et idem qd on tape un élément du décor.
Les sons sont bons, sans plus, là aussi rien de bien innovant ( dommage car ct moyen dans le 2 deja ! )
Enfin, comble du comble, le co-pilote est souvent en retard, et lors des supers spéciales il annonce tt d´un bloc au départ, si bien qu´on est vite paumé ! ! Mais qu´est ce qui leur a pris a Sony pr cet aspect essentiel d´un jeu de rallye ? ?
Bref ça risque, si tt ceci est bien réel, d´être une vraie déception ce WRC 3 !
en résumé, pr PSM2, Colin 4 a repris l´avantage.