CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les nouveautés de GT4!!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:09:53

il sort bientot.
moi j´hesite pour celui la.
ca a l´air cool de tuner sa caisse, mais les NFS, c le genre de jeu vite lassant je trouve...
et puis le dernier m´avait trop decu.
j´espere qu´ils feront mieu cette fois^^

kenman
kenman
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:11:29

poursuite infernale 2 mavai decu yavai rien de neuf mais celui la minteresse avec le cote fast & furious jespere kon poura niker les moteurs!!!

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:11:55

la raison pourquoi on na pas de déga sur les voiture a gt4

ces que la ps2 n est pas assé puissante pour le niveau de réalisme que polygone voulai faire
( la on peu dir que GT4 attein les limite de la PS2
il ne veule meme pas metttre les déga a cause de sa)

il von faire les déga au GT sur PS3

sinon
il y en aurai des déga sur les voiture

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:12:42

en tout cas il va vite^^
moi je verrai bien, quand il sortira, je viendrai de me prendre PGR2, donc ca attendra un peu.
mais si il est vraiment bon, plus tard je me le prendrai aussi, j´aime bien les jeux de caisse ^_-

LegenomeHumain
LegenomeHumain
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:14:23

-trash-
" aucun rapport genomehumain...
naze ton argument, aux oubliettes"

C´est la Reponse a ta question sur les degat des Voiture!!!
Car PGR contrairement a Gran Turismo ne Fait Pas Vendre des Consooles!!
La Preuve c´est qu´a la sorti de PGR les Ventes de X-box n´ont pas augmenté au Japon et en Europe!
Quand Sony Sort un Gran turismo, il y a toujours eu une grande Action publicité Contrairement a PGR qui est passé inappercu!
dire Que Pgr est mieux que Gt est absurde, C´est qu´une Pale copie hormis les dêgats!
Venant de la part d´un pro-Xbox c´est pas etonnant!

kenman
kenman
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:14:30

ya pa de degat pour cause daccor! sinon le createur ( chai pu son nom!) voulai le faire mai il aurai fallu baisser le nombre de voitures dans le jeu...

kenman
kenman
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:15:54

putin encore un con! tu vois trash precher la bonne parole c dur! yen a toujours un ki se ramene....

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:16:25

LOL genomehumain, tu compte dire quoi d´autre pour te ridiculiser au prochain post?^^

PGR une copie de GT?
ok explique moi en quoi, on va rigoler...
nan vas-y dis moi en quoi c une pale copie...

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:17:05

ouais kenman, la t´as raison, mais je l´ai deja vu ce genomehumain, un cas special on dirait^^
le ridicule ne tue pas hein...^^

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:17:42

c surtout les polygones et la qualité globale du titre kil aurait fallut baisser pour integrer les degats, j´avais lu ça dans un interview, j´en suis certains, non seulement ya certain constructeur ki veulent pas, du coup ça ferait vrmt pitié ke yait des degats ke sur certaines voitures, mais aussi et surtout le createur ne veut pas baisser le niveau de kalité graphik atteint pour mettre des degats, les voitures seraient composées de bcp moins de polygones.....

kenman
kenman
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:21:21

mouai mai on sen fout franchement c pa parce kil y a pa de degats ke gt4 sera a chier...il y en aura si les constructeur seront sympa deja ke les jeux de caisse fait de la pub pour eux c clair kil pourai faire un effort...

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:22:51

mais en meme temps, c chiant dans une simulation de se retrouver a jouer els auto-tamponeuses sans conséquences...

kenman
kenman
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:24:37

par contre a ce kil parait yaura un systeme de penalite dans GT4 mai je c plu si c kan tu tape les autres voitures ou kan tu prend d raccourcis.....

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:25:25

pour les raccourcis c sur mais kan tu tapes les autres voitures je sais pas

LegenomeHumain
LegenomeHumain
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:46:42

" kenman putin encore un con! tu vois trash precher la bonne parole c dur! yen a toujours un ki se ramene...."

et Vous vos sources ou vous tiré vos betise d´ou elle vienne!
Qu´est ce que vous en Savais!
C´est Sony qui aligne le $$$$$ et c´est eux qui Signe les contrats pour les Voitures de Gran turismo!
Polyphony Digital était avant GT2, une Filliale Fondé par Sony Computer, mais Sony en a voulu faire une Branche Indépendant et Dont Kazunori Yamauchi en est le Directeur Executif!
Le Désaccord entre Sony et les marques sont liéés au information technique des Voitures ainsi la Réputation de Sony pour promouvoir le Jeux!
Arrêtez de vous faire passer pour des dieu car les informations qui concerne les contrats n´ont jamais etait dévoilé!
Le Jeux Grand Turismo est inspiré du GT Japonais qui contrairement au GT FIA, comprend des voitures Exceptionnel comme les ferraris, les Vectos, les Jaguard, les Mclarens, les vieille Gt des années 90 et les contacte sont tout a fait Autorisé!
Si vous avez la Chaine EUROSPORT essaiyez de Jetez un oiel le Samedi matin ou dimanche Matin!
Vous verrez que c´est la Source de Gran Turismo avec les bousculades!

kenman
kenman
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:51:52

arete tu coses dans le vent la!!!!!! :rire:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:53:41

:lol:

badpitre
badpitre
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:02:40

la franchement, je rigole bien!! je viens de relire les post entre LeGenomeHumaiN et kenman/trash....
LeGenomeHumaiN, tu me fais penser a coluche qd il dit: " le propre du technocrate, c que qu´en vous lui poser une question et qu´il se met a répondre, a la fin, tu comprend meme plus ta question! "
BA pour toi c pareil! tu parts dans des explications, mais franchement mdrrrr! aucun rapport avec la discussion de base!!!!! le probleme, c que tes arguments et tes belles phrases toutes faites,elles n´ont pas trop leur place ici, vu qu´elles n´ont aucun rapport....

LegenomeHumain
LegenomeHumain
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:15:15

Désolé pour ceux qui ont rien Pigé!!

Mais Comme je Posséde les 3 Consoles et que J´ai pas apprécié PGR et trouvé lamentable au niveau de la Maniabilité pour une simulation qui se veut etre le Rival/killer de Gran Turismo!
Alors j´ai poster pour donner mon point de vue qui est bien différent a -trash- qui a élogé le Jeux de haut en bas! :pacg: :cd:

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:18:32

mais LOL

c pas une simulation PGR ! !

ARCADE mets toi bien ça dans la tete, rien a voir avec GT 4 ki est SIMULATION donc ya pas de rivalités entre les deux jeux

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast