CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les nouveautés de GT4!!!

kenman
kenman
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:26:56

il sort en juillet 2004 au derniere nouvelle et au japon ils von sortir un gt4 prologue c un gt4 avec 4 circuit et kelke voitures.... un big cd de demo pour 200 balles... chai pa a koi ca sert mai enfin...

kenman
kenman
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:29:32

chai pa trash rien ke le 3 je lai pa fini alors comme le 4 et plus long je c meme pas si je le finirai a 50 pour cent deja

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:33:36

idem pour moi, GT3 pas fini a 100%, mais PGR non plus...
c tres dur comme jeu!
t´as enormement de defi a faire, pour accéder u niveau superieur et gagner els voitures.
alors quand tu vois que les villes passe de 4 a 10, et que le nombre de voitur a + que doublé.
bah la durée de vie va etre phénomélane.
surtout pour un jeu d´arcade ou d´habitude t´as fait le tour du jeu en 10-15heures...

blitzk
blitzk
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:34:37

avec un peu de chance GT 4 sera plus court que le 3, sur lequel les developpeurs ont trooop abuse!
Franchement, qui a envie de mettre 1 an pour finir un jeu???? On reste forcément saoulés à mort!!!!

kenman
kenman
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:35:58

a part burnout ke bien long kan meme c vrai! MSR etai bien long aussi si je me souvien bien?

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:38:18

burnout n´est aps tres long^^
MSR, bah PGR2 c sa suite ^_-
sauf que MSR: 3 ville
PGR2: 11 villes

blitzk
blitzk
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:38:47

mais au moins MSR était finissable, bien que peu excitant ( 4 concurrents sur piste, et seulement 3 villes).

kenman
kenman
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:44:29

c vrai ke mintenan yen a ki sont jamais content sur la duree de vie de vie d jeu.... c tro long ou c trop court.... a part certains ou la duree est normale(les rpg) sinon c toujours la meme rangaine... ils fo se contenter de ce kon a est pui c tou

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:47:31

" et apres kon vienne pa me dire ke pgr2 est mieu ke gt4....."

Pgr 2 sera bien plus intéressant que GT 4....pour moi. T´es content ?

C´est pas parce qu´on a une auto école dans Gt4 que d´un seul coup d´un seul,il en devient meilleur que PGr 2...

Et la série des pgr,ce n´est pas de l´arcade à la daytona,ça n´a même strictement rien à voir...PGr c´est un mélange simulation-arcade,avec des voitures qui simulent le comportement réaliste(répartition des masses,belles courbes posssibles etc) avec le coté nerveux et fun des jeux arcades.

GT 4,c´est une simulation désormais banale d´un point de vue intérêt vu qu´on a déjà eu 3 épisodes auparavant,les améliorations à part le online ? les graphismes ? même pas de dégats sur les caisses dans une simulation...oui c´est la simulation ultime,c´est sûr!

nan mais je veux pas cracher dans la soupe,je comprends tt à fait l´attente pour ce Gt4,et heureusement qu´il est online car sinon son intérêt aurait été totalement nul.Y´aura des voitures qui ne serviront strictement à rien,juste de nouveaux décors et encore,je crois qu´ils vont en reprendre de GT 3,non ?

Enfin,je préfère pour ma part attendre PGR 2. ^^

kenman
kenman
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:48:34

c vrai vrai kon dira kil fo un jeu tro long ke tro cour mais jen connai pa bocou ki on fini gt3 ou pgr a 100 pour cent....kan on achete un jeu c pour laprecier de a a z

kenman
kenman
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:50:34

ya pa de degats dans gran turismo pour cause daccord avec les constructeurs sinon yen orai u depui belle lurete

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:51:16

pourtant PGR, racing evo,... obtiennent la possibilités de mettrent des degats sur les voitures a license ^_-

kenman
kenman
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:54:24

justemen car ya deja un acord avec pgr par exemple ya pa ferrari et lamborgini dans granturismo les constructeur ont une image de marke et veulen pa la deteriorer....c bizarre mais c comme ca

LegenomeHumain
LegenomeHumain
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:57:53

parceque GT a une meilleur reputation que pgr au niveau des ventes!

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:58:51

ouais bah je me demande pourquoi ils n´arriveraient a pas avoir cette possibilité...

racing evo etait un tout nouveau jeu, et ils ont mit des degats tu vois.

et il y a une dizaine de ferrari dans PGR2, avec les degats...

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:59:23

aucun rapport genomehumain...
naze ton argument, aux oubliettes

kenman
kenman
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:01:26

jen c rien pour ferrari ils veulen pa donner trop daccord je pense deja pgr et nfs pour eu ca doit leur suffire et je pense kil fo kan meme raker pour avoir les droits...

badpitre
badpitre
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:01:39

eu... moi j´aurai une question: c koi ce jeu de caisse PGR 2????? chui un peu larguer la....
lynchcore-gamer> j´te trouve un peu dur la qfd meme... j´ai jouer au 1 puis au 2 puis au 3 et a chaque fois j´ai trouvé un nouveau plaisir de jeu!!! franchement , je prend mon pied a chaque fois! faire le circuit avec une trajectoire " parfaite", c du bonheur!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:06:00

PGR2= Project Gotham Racing 2

un jeu de course.
en fait c bizar comme genre.
t´as des championnants sectionners en differentes course, en defi:
-defi de style
-defi de depassement
-tournoi
-duels
-vitesse ( tu dois apsser devant des points de controle le + vite possible)
-chrono
-...

et en fait pour avoir + de point tu dois miser +.

genre pour la medaille de bronze dans un defi de depassement, tu doit depasser 5voitures. pour la medaille d´or, tu dois parier + gros, genre depasser 9voitures.

et tu obtiens aussi des points, les kudos, en roulant avec style ( derapages controlés, 2roue, tour parfait, deapssement stylé, 360°,...)

+ tu gagne, + tu as de voitures...

kenman
kenman
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:08:49

tien en parlant voiture ki a d infos sur need for speed underground? car moi g pa gran chose....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)