CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk yen a encore ki achète la ps2?

new[gam-er
new[gam-er
Niveau 5
21 octobre 2003 à 18:43:54

lol, vous citez des jeux mé vs n´expliquer pas pk ils st gamins!

kroupi
kroupi
Niveau 19
21 octobre 2003 à 18:44:12

" D´ailleur ce qui ont la GC je les reconnais bien , ce sont des gamins ! "

Je ne sais quoi penser de ça si ce n´est que je ne me sens pas plus gamin que toi et que je ne fais pas les mmes fautes d´ortographe que toi .

Toujours est-il que j´ai pris la GC car j´aime les jeux nintendo et je ne suis pas déçu , loin de là .

De plus tu as vraiment des arguments à 2 balles .

tunizar
tunizar
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:45:07

xbox= manette grosse manette grosse manette grosse..... vous en avez pas marre ou quoi,mes si vous avez des main de PD acheté vous la CUBE car ya ksa a faire :honte: , moi perso j´ai la grosse et la petite sur la xbox et la GROSSE et IMPEC pour moi et surtout pour les FPS... C´EST LE MUST ! !!

Prefere avoir GROSSE manette,Bon jeux . .Que petite manette et jeux CACA . . :-d

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:45:28

new[gam-er : pleure pas ! ta mit 120 euros ( ou je c´est plus exactement ) en l´air !

bon je dois y aller ++++ tout les ps2 ! !

Paberof
Paberof
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:45:40

Gamer : tu trouve pas ke les jeux k j´ai cité sont un peu gamin???

new[gam-er
new[gam-er
Niveau 5
21 octobre 2003 à 18:47:50

Sof ke même pr les grosses mains, la manette X-box, C de la merde!

Paberof
Paberof
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:49:48

ouais

new[gam-er
new[gam-er
Niveau 5
21 octobre 2003 à 18:49:57

pk se serait des jeux gamins?!! pr leur style graphique???

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:54:38

pour l histoire de la gameboy de 1) c une console portable et non de salon
2) ils ont compte toutes les GB ( original,pocket,color,advance,sp ) et elle existe depuis au moins 10 ans ! !
PS : la ps1 existe depuis 7 ans

Paberof
Paberof
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:58:35

Gamer : je trouve ke le les jeux komme SSBM et mario font un peu gamin
pour mario c l´histoir
pour SSBM les perso tel ke pikatchu

solidsnake645
solidsnake645
Niveau 1
21 octobre 2003 à 19:00:56

la ps2 la meilleure consoles jusqu´ici,
citons quelque jeux:mgs2,silent hill 2 et3,devil may cry1.2,onimusha1.2.(3a sa sortie)
n´enparlons pas de la ps3,et de lapsp,microsoft et nintendo risque de fermer leur société

DouxReveurQc
DouxReveurQc
Niveau 5
21 octobre 2003 à 19:06:21

solidsnake645 dire que tu aime pas tel ou tel console c´est une chose,mais dire que les concurent vont fermer leur société c´est completement idiot. pour ton information Microsoft est la société la plus riche du monde, c´est pas demain la veille qu´elle va fermée lollllllll
En tout cas moi j´ai une Xbox et je dois dire que je suis décus par les jeux qui sont dessus, en ce moment je jou plus avec ma ps1 lollll ( ff7 et ff8), mon prochain achat PS2.
Quand a la gamecube c´Est une bonne console pour ceux qui aimes le style de jeux qu´il y a dessus.
Je vois vraiment aucun interet a voiloir imposer sa console au autres lollllll Chacun choisi ce qu´il veux pour jouer et avoir du fun.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:07:45

tant que chacun s amuse avec sa console !
avec MGS3,PES3,GTAVC,ZELDAwtt,... dur dur ne s ennuyer ! !

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:13:20

Au lieu de dénigrer la PS2, essaye plutôt de vanter les mérites de la GC et je parle pas des caractéristiques techniques paske ça c´est vraiment l´argument à 0,02 Euros, comme si on achetait une console pour les composants qui y a à l´intérieur et non pour les jeux qui vont avec...

Je m´étais acheté le N64 pour Zelda Ocarina of Time ben pour la Cube, rien n´y fait, je trouve Wind Waker horriblement laid. Quand j´ai vu qu´elle passait à 99 Euros je me suis dit ouais cool, on va l´essayer pour voir ben j´ai même pas trouver de jeu qui me fasse envie, c´est triste quand même...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:16:43

WIND WAKER LAID MAIS TU AS DE LA MERDE DANS LE YEUX OU TU ES P-E MYOPE JE SAIS PAS ! tant qu on y est MGS3 est super laid tout comme GT4 et SC 2 !

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:21:20

Je confirme je trouve Wind Waker moche. Non mais t´as vu sa tronche à Link ? On dirait " Hé Arnold" ! Sur 64 il était super bien modélisé et animé bon là je dis pas qu´il est pas bien animé mais franchement il ressemble à rien !

Bien avant la sortie de la Game Cube, Nintendo avait diffusé une vidéo d´un combat entre Link et Ganondorf ( design Ocarina of Time avec les graphismes dignes d´une console nouvelle génération) je me suis dit putain le jeu il va déchirer pis quand j´ai vu les images de Wind Waker... :ouch:

darksantor
darksantor
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:30:05

au fait personnellement je prefere joué a des jeux gamin et m´amuser que de me faire chier devant une console hydride avec plein jeux a liscence tout pas bo. pour information la ps2 a pas mal de jeux gamin comme vous dite...

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:39:54

Mais je te rassure on se fait pas chier en jouant à la PS2, moi en tout cas je me marre bien.

Je sais qu´on a des jeux dits " gamin", mon préféré dans la catégorie : Kingdom Hearts. Perso j´ai adoré revoir les persos Disney de quand j´étais pitit et les persos Final Fantasy de quand j´ai été plus grand.

Comparée à la PS2 et à la X-Box, la GC ressemble plus à un jouet c´est ptêt pour ça qu´on dit que c´est pour les gamins mais je pense pas que ce soit justifié avec des jeux comme Resident Evil et bientôt MGS : The Twin Snakes.

Faut dire que Nintendo véhicule cette image de jeux pour les enfants ( les Pokémons n´ont rien arrangé) mais bon, Sony et Microsoft ont pas une très bonne image non plus... Sans doute pire que celle de Nintendo même.

docteurlecteur
docteurlecteur
Niveau 3
21 octobre 2003 à 20:07:59

sI TU LISAIS LES SONDAGES LA PS2 est la console préférée avec le pc ducon devant la gamecube et la xbox parce qu´elle propose de meilleurs jeux et qu´elle ne les copis pas sur les autres.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 octobre 2003 à 20:17:31

Que d´irrespect,d´impolitesse sur ce topic.

Les gens ont du la avec l´objectivité...

Perso j´ai la ps2 depuis un an,la Ngc depuis 3mois et je joue pareillement aux deux,je trouve que c´est vraiment un bon duo :oui:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive