Pour miraculeux et Meckos :
Vous savez tous les programmeurs ont un certain savoir dans le domaine et non la science infuse.
Ce que je voulais dire par là,c´est que Meme les programmeurs peuvent se tromper.
D´ailleurs je sais pas si vous vous souvenez mais a l´époque certain programmeur de Jeux videos disaient que la PS2 etait techniquement inferieur a la Dreamcast car son processeur graphique ne contenait que 4 Mo et que donc la puissance de la PS3 se située entre la PSone et la dreamcast.
Maintenant on voit bien que ces programmeurs ont eu tort.
en vérité je pense que ces programmeurs n´avaient pas en tete qu´on pouvait l´utiliser de 1000 façons differente.
D´ailleurs vous aussi, vous vous etes fait un raisonnement parmi 10000 autres possible en ce qui concerne la programmation de la PS2 ( donc une idée théorique de la puissance de la PS2 parmi 1000 autres).
Moi je dit les seuls a connaitres les reels capacités de la PS2 sont les concepteurs de la PS2. ( et moi je ne croit pas ce qui a été dit sur internet sur les comparaisons de puissance des consoles, pour moi c´est les jeux qui me diront laquelle est la plus puissante)