CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La XBOX déja a fond???

J-LEAGUE
J-LEAGUE
Niveau 6
22 octobre 2003 à 17:51:59

pffff...
Vous croyez encore a ce genres de Tableau de Comparaison!
Le Probléme c´est que ces chiffres sont donné par les Contructeurs et qu´il y a sur le Marché AUCUN NORME SCIENTIFIQUE DE COMPARAISON MATHEMATIQUE!!
Je veux dire des norme comme pour les moniteurs, la norme europeen pour la securite des jouets, la Normes pour la consommation en eletromenager, ou n´importe lequel qui est mis par une Organisation indépendant qui sert arbitrer le Marché!!
Tout c´est Chiffre c´est en fonction de quoi(pixel, polygone 4 faces, 1 ou 2 couleurs) et c´est quoi le Temps(1;0,25) qui mettent pour traiter un bits: plus petit unité de memoire ou d´information electrique!
C´est pareil pour les chiffres de ventes de console donné par les constructeurs!
Arrétez de jurez que par cela car vous ne faite que tomber dans leur piége et vous ne raisonnerez pas avec un esprit ouvert!

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
22 octobre 2003 à 17:53:03

exact

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 octobre 2003 à 17:54:21

je dis MGS pour rester dans le style action ( Halo2,RE4 ) :ok:

sniip
sniip
Niveau 9
22 octobre 2003 à 17:54:50

tous ce que j´ai a dir c´es vive la ps2 et oui
:oui:

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
22 octobre 2003 à 17:56:07

plutot vive les jeux videos et peace & love....

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:36:07

je préfaire de loin dire
vive les jeuxvideo bad et violent
( j aime les jeux extra violent et gore)

j aime pas les jeux avec trop de joie joie comme pokémon

en passant trash
je mentionne le jeux
KILLZONE vue que tu ne veu pas que je prenne GT3

lol

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:55:43

et qu´apporte killzone?
les graphs? y aura mieu ailleurs.
l´IA? halo2 va vous surprendre
l´immersion? halo a fait fort la dedans
. ..

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:56:55

. ..

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:58:12

on parlait bien de la revoluton de l´emotion engine la non?^^

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:59:25

ouais il me semble lol

de ttes façons tous ces debats stériles ne servent a rien

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:00:44

pcq en fait la j´suis paumé, je viens de me rendre compte que c´etait pas avec buddzy que je parlais de l´emotion engine donc je sais aps pourquoi il me parle de killzone^^

enfin bon, passons...^^

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:55:06

La Xbox est plus puissant que la ps2 sa on le sait, ensuite pour avoir les 2 consoles oui les jeux comme ZOE 2 sont vachement bo mais reste quand meme inferieur au meilleur prod Xbox.

Ensuite j´entend souvent, la xbox est pas puissante car ces 1er jeux comme Halo n´ont pas un framerate elever, bon pour Halo c´est du a son moteur qui est tellement mal optimiser et brouillon a cause des multiples portage " MAC, PS2, PC, XBOX" que la plupard des machines meme les pc les plus puissant le fond mal tourner, ensuite DOA 3, HALO, ect on ete fait avec un Kit non definitif ce qui veut dire que le GPU xbox ne pouvait pas etres super bien utiliser.

Pour ZOE 2, Jack II les developpeur on tricher ces a dire qu´il font des truc pour rendre leur jeux plus bo, mais voila un jour y´aura une limitte, regarder ZOE 2 a du mal a garder le 60 fps constant, quand la xbox sera trop faible pour eux il pourront faire la meme chose mais pour l´instant ces pas le cas donc....

Ensuite quand tu dit que la xbox n´a pas evoluer les graphisme heu halo a sa sortie etait le plus bo FPS, Panzer dragoon orta aussi, et quand tu ragarde Fable, BC, Ninja gaiden, Crimson skies je me tracasse pas de son avenir

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:58:43

Pour 99% des ressource de la console selon tecmo, s´est completement bidon car cela depend du degrée d´optimisation, et plein d´autre truc a prendre en compte.
Regarder UC, l´optimisation est moyene donc il utilise toute les ressourse de la console pour avoir un bon framerate, alors que un moteur bien optimiser il aurait passer niquel comme Splinter cell.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:03:34

jeux gamecube nivo grafismes sont pareil ke la ps2 ! !!
et sur ps2 les jeux sont meilleurs ke sur tout les support, foi de gamer ! !!!!!!!

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:08:27

J´ai les 3 et je prefere la xbox, ca depend de tes gout donc y´en a pas une de mieux que les autres.

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:13:42

" et sur ps2 les jeux sont meilleurs ke sur tout les support, foi de gamer!!!!!!!!"

wais t´es un gamer super objectif^^
halo, panzer dragoon, kotor, metroid, F-zero,...
ps2?

et puis le coup des graphismes GC qui ne sont aps au dessus de la ps2, faut pas exagerer^^
t´en a vu toi des jeux aussi beaux que metroid ou F-zero sur ps2?

sfic
sfic
Niveau 1
22 octobre 2003 à 22:28:25

va te cacher avec ta pauvre xbox de merde a chier elle est dépasser par la belle PS2 ils sont meme pas foutu d´inventer un bon jeux ex:
_vice city
_driver 3
_gta4 etc

ils sont obliger de recopier les jeux de ps2

clowny
clowny
Niveau 10
22 octobre 2003 à 23:40:09

Aucun jeu n´a jamais exploité 99% d´une console seul 2 devellopeurs(ou studios) ont peut etre realisé l´exploi Kojima avec c´est MGS(le 2 et a mon avis le 3 exploitera 100%)et le futur GT4 mais pour ça il faut connaitre A FOND la console or pour la xbox elle n´a pas l´ancienneté d´une ps2(comme quoi l´ancienneté n´est finalement pas obligatoirement une tare pour une console) donc ce que dis le devellopeur de DOA est à mon sens des conneries,encore avec Ninja Gaiden ils vont exploité un max à n´en pas douter mais le jour ou on arrivera à maitriser à 100% la xbox ( comme ça a pu etre le cas pour la ps2)ça sera une claque énorme je pense.

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
23 octobre 2003 à 00:22:11

-trash-
a la page 3

tu a dit
" et ne me sors pas l´exemple de GT3 qui n´a innové que sur les graphismes par rapport aux 2 autres..."

c pour sa que g mentionné killzone
désolé du retard de ma réponse
je peu pas reguardé a tou les heure pour voir les réponse des autre

ouai je c
sais sur que halo2 va etre plus beau que killzone
halo est le killzone pour xbox
killzone est le halo ps2

moi qui croyai que tu étai neutre mais que tu défendai juste les intérai de la XBOX comme un vrai gamer
mais la je commence a croire que té un por-xbox qui croi que la xbox est la seule console qui peu faire de quoi de bon comme grafisme

je lé déja di pluto
killzone est superbe pour la play2
mais un standar pour la xbox

jésseye pas de te faire chier

je reguarde les fai et non la console
va voir des image de killzone
moi jles trouve extremement beau
jme demande meme comment la ps2 est capable de faire tourné se jeux

toi tu tripe sur ton ninja gaiden
moi je tripe sur mon kill zone

meme que je croi que killzone peu etre facilement classé comme un jeux xbox si la personne ne connai pas pour quelle console le jeux est en conception

téka...

pour se qui du message d ouverture de se topic
ninja gaiden est l un des rare jeux qui exploite la console xbox a fon au niveau graphisme

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
23 octobre 2003 à 01:01:15

Kaji_Ryoji Posté le 21 octobre 2003 à 17:26:13
On n´a pas vu ce qu´aurais pu faire la Dreamcast non plus, c´est d´ailleur tres dommage.

L´évolution entre les 1er et les derniers jeux Xbox sera moins flagrante qu´avec la PS2, parsque la Xbox est déja bien exploité, son architecture est tres connue, ses outils directX aussi, donc l´exploiter a fond est plus facile et plus rapide.

regarde Halo 2, pour les graphismes futur, pour moi , c´ est le bump mapping et le phatom mapping hyper exploité, qui va faire la difference!

mais ce ke je ne comprends pas, c ke à par Halo et Halo 2, il il est jamais vraiment exploité!

pourtant, dans Halo 2, il est partou, alors, il devrai aussi le metre dans les autres jeux!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive