Fans de Final Fantasy X, X-2, XI ou XII vous avez frappé à la bonne porte!
Vous en avez marre de " votre pseudonyme à été crée il y a moins d´un mois vous ne pouvez poster un message que toutes les 2 minutes." et vous voulez un forum sur les Final Fantasy où il n´y a pas de restrictions et de différences entre les anciens et les nouveaux, accessible à tous dès la première connexion!
Alors inscrivez-vous sans plus attendre sur le forum nouvellement crée et dédié exclusivement à Final Fantasy.
Inscrivez-vous à l´adresse suivante: http://4691.les-forums.com
Les trois prochains inscrits seront en plus de moi-même ( ray_38) et de riku83 modérateurs.
Le créateur de ce forum est Master connu sur Jeux-Vidéos.com sous le pseudo de White Excalibur.
Venez nombreux et remplissez-nous ce forum non de Dieu!
Il est préférable de s´inscrire sous le même pseudo que sur Jeux-Vidéos.com.
Merci et @+ sur le nouveau forum!
P-S: Même si au début il n´y à pas beaucoup de monde persévérez ( c´est toujours comme ça un lancement de forum). Parlez-en à vos potes et ils y viendront! Eux-mêmes en parlerons…etc…COOL !
Les vacances arrivant je pense qu´il y aura beaucoup plus de monde ( moi par exemple) ( !).
Lancez des topics aussi pour faire vivre le forum, qu´il soit intéressant(on peut en crée autant qu´on veut et quand on veut! Pas de création de topics toutes les 10 minutes!) Youpi!
Bon ben on vous attend maintenant!