tu la vue ton trucs ou pas? moi perso g po envie de voir cette merde comme tu dis...
tu parle de la video ? si c le cas regarde meme pas j´espere que c un trukage parce que c laid a voir
non ms de toute facon g po envie de voir le truc ms a ce kil dit c vrai!!!! j espere po...
lol j´ai cru qu´on parlait de moi la^^
trash ta vue la video sur le forum GC ?
ne regardez surtout pas
il manque la colone vertebral lorsqu´il coupe le coup du type c la preuve que c un truckage
la video est sur un topic c ca?? jvais faire un de c cauche-mare si je matte seth saloperie ( -(
oooooOOoo sa mere il lui coupe la tete ou koi?
laisse tombé regarde pas tu n´y perds rien va plutot joué a pes3 c´est une meilleur idée
lol jlai po les jeux de foot c po mon truc je vais dormir ( vai a l ecoole dem1 lol)allez ciao les gars bonne soirée
c surtout la premiere partie de la video qui m´inquete...la dessus pas moyen de repérer un trucage...
ciao bonne nuit
ya pas quelqu´un pour me balancer le lien ? ^^
j´allais presque vomir heureusement que j´avais pas qque chose a bouffer sous la main sinon j´y passais
non irumi desolé mais jte le conseil pas c repugnant et sa vole tres bas
ce qui m´a le + dégouter en fait, c les bruits du mec...sans le son ca passe encore ( quoique^^), mais la...
AAaaaa jlai po vue! ouf... iromi a bannir sale pshycopathe!!! tu merite la mort toi!!!
bof , ça m´a l´air très grotesqu vu la façon dont vous en parlez , et puis j´ai plus l´âge de r3al trash ^^ . .. allez siouplaît -_-
Mr mw , on est tous psychopathe à notre manière ^^