CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit problème sur GTA Vice City!

Sab74
Sab74
Niveau 4
17 octobre 2003 à 21:10:33

Je suis à la deuxième mission du Malibu(Hold-up) et je n´arrive pas à la passer! Est ce que quelqu´un sais comment on fait? Je me fais tout le temp niquer car un des gars qui m´aide ce fait tuer!
:bye:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:11:51

C silple :
Tu prend le Colt si tu las déja et tu cours devant comme un barbare et tu flingues tout ce qui bouge avant que T potes arrivent :ok:

Merci le lock auto ^^

Sab74
Sab74
Niveau 4
17 octobre 2003 à 21:22:19

C´est gentil de ta part mais il faut dire que les gars sont tellement cons qui me suivent à chaque fois et là, ils se font flinguer!!!! Donc c´est pas la classe!

vicos
vicos
Niveau 8
17 octobre 2003 à 21:22:41

Bonne maniere mais moi j´aime bien y aller bourrin lolix!

Sab74
Sab74
Niveau 4
17 octobre 2003 à 21:26:38

:hello:
Ben moi aussi j´aime y aller bourrin mais j´insiste bien que mes gars sont hypers cons et qui vont en plein milieu des flics pour se faire tuer!$
KISS!

vicos
vicos
Niveau 8
17 octobre 2003 à 21:40:42

Il sufit de les tuer et le tours est jouer lol
:lol:

Sab74
Sab74
Niveau 4
18 octobre 2003 à 00:00:00

Re!!!
Ben c´est deux fois plus facile à dire quà faire mon petit! Mais t´en fait, je ferais tout pour y arriver et je penserais à toi! :lol:
CIAO

l-Memphis-l
l-Memphis-l
Niveau 1
19 octobre 2003 à 13:58:31

bah avant d´entrer dans la bank y te suffit de mettre une voiture sur le coté du batiment prête a partir, dès ke tu sors de la bank tu longe le mur derriere les plantes et tu sautes dans la caisse, mais mem là c vrai ke c un peu chaud qd meme, :-)))

matra67
matra67
Niveau 5
19 octobre 2003 à 14:20:12

qand tu sor de la banque il y a un flic dèrière le palmier tu le prend par dèrrière et tu le flinge pui tu prend le bazouca et tu tire sur les deux camion de flic tu prend le taxi et tu trace aux point rose :ok:

Sab74
Sab74
Niveau 4
20 octobre 2003 à 11:35:32

Salut!
Je vous remercie d´avoir répondus! J´essaierais vos manière et je vous dirais si j´ai réussie! Sinon, il y a quoi après cette mission?

MorningL
MorningL
Niveau 10
20 octobre 2003 à 11:40:23

Juste après être monté dans le taxi, je te suggère d´aller vite fait au pay´n spray ar certains flics sont vraiment coriaces.
Après je crois que Phil Cassidy va te donner des missions. Il faudra notamment l´amener à l´hôpital !

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
20 octobre 2003 à 11:43:45

moi jai fini les cubains et les haitiens et il ya plus de missions je sais quil faut que jachete des batiments mais le probleme jai pas de sous
quesqui rapporterai gros svp? ou alors une autre soluce pour men sortir

MorningL
MorningL
Niveau 10
20 octobre 2003 à 11:51:48

Les missions Pompier et Police ( avec le tank ou l´hélico) rapportent vachement.

Sab74
Sab74
Niveau 4
20 octobre 2003 à 11:52:32

Salut!
Merci pour ceux qui répondent! Et pour Dr_Tesshu, l´imprimerie, le taxi Kauffman et le cinéma sont les principaux endroits qui rapporte! Sinon, tu fais les missions segondaires: flics, ambulances, livreur de pizza,...! Et si tu vas vers le Hyman Combo(grand stade) de la deuxième île, tu pourrais péter des horodateurs et il y aura des lingos d´or si tu veux plus d´explication demande moi!
KISS.

Sab74
Sab74
Niveau 4
20 octobre 2003 à 11:54:49

Re!
MorningL, comment sais tu autant de trucs sur GTA Vice City?

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
20 octobre 2003 à 12:26:47

merci et cQUE JAIMERAI BIEN FAIRE C EST DU NASCAR ET DU DESTRUCTION DERBY meme dans gta3 je vais pres du stade la nuit mais jamais rien se passe
et ya une course de motocross avec des concurents dans vice?

serial_killer55
serial_killer55
Niveau 6
20 octobre 2003 à 12:48:32

pour les courses de moto, il faut aller dans le stade!!! pour la mission " hold up", lorsque tu revien dans le hall, tu balance des grenades un peu partout et après, sois tu te la joue bourin ( ak47 ou python) ou alors tu te fout devant le gars qui crève tout le temps et tu flingue tout le monde au colt ( merci visée auto)!!! voilà! :ok:

Sab74
Sab74
Niveau 4
20 octobre 2003 à 12:58:32

Re tout le monde!
J´essaierais ta manière mais bon c´est généralement plus évident de le dire que de le mettre en pratique! Et surtout quand tu es un peu amateur des jeux comme ça! C´est pas facile en plus! Et ce que l´on peut aller au deuxième étage pour que se soit plus facile? Je tue tout les flics et après je pars non?
BIG KISS

labierre
labierre
Niveau 1
21 octobre 2003 à 09:04:04

dr.tesshu
pour toi c simple tu as 3 activité dans le stade mais pour cela tu doit aller devant l´entrer entre 20h et minuit et la tu pourra faire ce que tu veux.Voilà :ok:

[PLACEBO]
[PLACEBO]
Niveau 5
21 octobre 2003 à 09:14:18

g fini gta vc mis a un moment on fait unbe mision de cubain et il fo se deguisser ( ent shirt blanc bandan,a rouge ) mais le probleme c ke le fringue il est bloker ds le magazin de fringue comment fire pr le prendre

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy