C´est de la bombe bébé!...
![]()
arrete gars si tu trouve un mec qui ne connait pas tryo je te tire le chapeau.
ouai franchement c un groupe tro tro tro mais vraiment tro tro bien j´adore trooooooooooooo
VIVE TRYO ![]()
le groupe est pas mal mais c vraiment des gros communistes je peux pas supporter les paroles ! ! ah les anti américains..........
a putain mais les mec vous etes pour quoi le racisme les facho la pollution que tout le monde creve a 20 ans parce que ya plus de couche d´ozone vous etes pour le travail des gamins l´enculé de bouch qui supprime mem pas la peine de mort
merde les mec vous me dégouter ![]()
. ...pitoyable....travail des enfants : tu crois vraiment ke ces enfants ki travaille en Thailande a fabriké des chaussures sont exploités....ah vraiment kelle inculture, POUR EUX c une aubaine ! ! mais bon personne ne comprends rien....tout le monde est contre Bush, contre le maitre du monde ki libere un regime de la dictature, d´un dictateure ki a fait 2 millions de mort mais bon c le " gentil sadam" pour vous....personne ny comprends rien mais tout le monde regarde ces putains de médias tous anti américain et vous suivez sans rien comprendre....c vous ki dégoutez....l´anti américanisme est une faiblesse
et la pollution n´a VRAIMENT RIEN A VOIR avec le débat......personne est pour la pollution....
mais reflechissez....si vous pensez ke l´état américain a fait la guerre pour le pétrole, cela prouve ke vous ny comprenez rien....au lieu de suivre la télé reflechissez...
l´anti américanisme est une faiblesse et faire une généralitée comme tu le fait est une bêtise.
eh beh vas y va en thailand toi va demander au gamin si sa leur plait c peut etre une aubaine pour eux mais est ce que sa leur fait plaisir?????
hein. et puis tu trouve normal qu´il y est encor la peine de mort toi qui aime si tant les americains tu pense qu´un homme peut decider de vie ou de mort sur un autre homme alors que lui vit toujour tu connait le liberté vas chercher diderot ds le dico et apprend gamin............ au lieu de rpeter ce que dise t parent
mes parents ne pense pas ca
pour ce ki est de la peine de mort :
la peine de mort est reservé au criminel, tu crois kun HOMME peut decider de la mort dun autre si tu dois kun tribunal ne peut le faire
pour les enfants : kan on trouve un moyen de gagner de l´argent et kil y en a pas d´autre et ke cela peut faire vivre une famille c´est une aubaine....Je n´aime pas TANT KE CA les américains kom tu dis mais tout le monde les deteste ca devient NIMPORTE KOI, sous pretexte kils sont les maitres du monde une jalousie monte et tout particulierement en France....
la côte de popularité de bush junior coule, les démocrates se sont enfin réveiller et il morfle
sur certaines émissions US, ils se foutent de lui, comme nous quand ont se moque de vandamme.
une 2eme présidentielle va etre dure pour lui.
c sur on ne voit toujours ke le coté 1er de la guerre : des morts....mais entre 3 civils tués par tirs américains et 2 millions de mort et 60 villages gazés par sadam....sinon je parle des faits présents mais c vrai ke W.Bush coule dans les sondages, mais cela ne me regarde pas je ne suis pas américain
et d´apres toi si quelqun tu un homme c kil a un probleme et la meilleur facon de le soigner c la facon radical le tuer il faudrai plutot le soigner nan????
et puis les americains font n´importe koi c pas parce que il sont une gd puissance mais parce qu´il polluent il ya une délinquance élevée..... bref c de la connerie comme swarzénenger ( jsé po comment sa s´ecrit) qui devient gouverneur et sa c pas de la connerie
te concernant tu agi comme lors d´une éléctions ou certain personnese rallient du coté du plus fort et comme tout le monde est anti americains tu fait contr tout le monde => c l´effet bandwagon
The ¨PES man ton topic a dégénéré on dirait....
bon bref chacun son avis mais je te rapele ke la justice francaise c NIMPORTE KOI, les assasins sont les victimes, ils sont libérés, pui ils récidivent ( + de 50% de récidives....) c vraiment nimporte koi enfin bref
ne parlons pas politik un forum jv c pas fait pour ca......
revenons-en a Tryo : le premier album etait génial mais peu ils virent de plus en plus dans des chansons ultra-politik et je trouve ke c dommage car leur musik est génial
jsui daccord avec toi chrono la politique francaise est a chier comme toute les politiques rien n´est parfait
sinon pour tryo le premier album été bien le second un pti flop mais le troisieme dechire bien c plus musical
aler sans rancune chrono_deus ![]()
allez les gars tous le monde se fait la bise en écoutant du tryo!!
Ptit parenthese : Les américains certes prechent de bonnes paroles mais rapellons que a chaque coin de rue des armes sont vendus et C légale...............
Pour la peinde de mort Bin Elle ne devrait exister que pour les cas eXtreme genre terroristes ou meurtrier multirésidiviste
Pour les enfant en thaillande certes ILS SONT EXPLOITES mais chrono a raison pour la plupart ces travails sont des aubenes et C le seul moyen u´ils ont pour faire nourir leur famille..........mais ca reste de lexploitation!
---------------------
Pour tryo bin C tranquille yaura un nouvelle album vous croyez ?
sans rancune de toute facon j´ai l´habitude des kon en parle avec mes potes ca part en couilles
! !! Enfin bref ouais enfin justement je disais ca au début car j´ai téléchargé l´album entier et les deu premieres chansons ke j´ai écouté limite c´étais des discours politik ! ! mais c vrai ke c plus rythmé mais ils ont kan meme des bonne chanson sur leur deuxieme album...mais ca vaut pas du bon MACHINE HEAD ! !!
eh bien jpanse que oui enfin jespere en tout cas pas d´ici 1ans voir 1ans 1/2 car le 2em était sorti ya 1ans 1/2 en tout cas la il font leur touner et jV pete aller les voir
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
p.s. a tout ceux qui ont participer a se topic je N´AIME PAS LA POLITIQUE
clair moi aussi
on se demùande pourquoi ya pas de jeune au gouvernement..........
Bon bin ton sujet sur tryo avait un peu dévié mais C reparti sur la bonne voix
C quoi vot titre préféré ?
eh bien non la les gars je dit nan fo pas télécharger les cd d pti groupe encore si tu veut yélé le CD de johnny il va pas chialer pour un cd en moins il es PT de tune mais pour les pti groupe c leur gagne pain merde
alors tva l´acheter en plus il es pas tro cher