ouai c´est vrai, quand j´ai vu le bilan du test ( c´est toujours ce que je regarde en premier dans un test), je voi que chaque points ( graph, sons, scénario, durée de vie.....) ne sont pas du tout mal noté dans l´ensemble..... et après il y a le 14/20 qui casse tout : j´avai pas compris là.
Mais tous ce qui fait défaut dans ce jeu d´après le test, c´est ce qui fait sa force d´après moi......... et désolé, je ne le trouve pas peu amusant, au contraire, le fun y est très grand, me v´la à environ 4 ou 5 heures du jeu, je ne me suis pas emmerdé une seconde...
le test ne reflette pas le mérite du jeu voilà....
bon maintenant vous allez dire : chacun ses goûts...... mais un test devrait être sencé être adapté à chaques goûts, on note un jeu tel qu´il est et pas en fonction des ses goûts, si on n´aime pas les jeux de foot, on ne va pas en faire un test pour le descendre.......
si il n´aime pas le style, il n´a qu´à pas le tester, les joueurs trouvent ce jeu exellent mais un tel test pourrai convaincre un non connaisseur que c´est un daube..
( pff quand je pense qu´ils ont mis 16/20 à devil may cry 2, et il mettent 14 à jack2..... ils poussent un peu)