En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
guerre des consoles c'es quoi ce truc ?
sniip
Niveau 9
14 octobre 2003 à 15:10:12
guerre des consoles c´est quoi ? ??????? tou le monde me parle de ca mai moi j´sui nouvau alor j´comprend rien explication svp
MorningL
Niveau 10
14 octobre 2003 à 15:12:53
C´est se battre pour savoir quelle console est la meilleure.
LINK1
Niveau 60
14 octobre 2003 à 15:13:18
C UNE GUERRE INUTILE ou tout le monde pourrai trouvé son compte sans se prendre la tete en fesant chié les autres voila en deux phrase qui peu faire mieu ^^
cailleret
Niveau 4
14 octobre 2003 à 16:59:52
je suis chez sony depuis pas mal de tps et je pense que guerre il ya au nivo commercial...mais qu´importe pour nous joueurs puisque ce qui compte c´est vant tout la magie du jue vieo...n s´en fou de savoir qu´elle console est la meilleure;..car se sont les juex qui comptent!!!(perso je prere la ps2)mais jaime aussi la box et la cube...la magie du jue video cest de prendre son pied quelque soit le support sur lequel il tourne
truc-bidule
Niveau 9
14 octobre 2003 à 18:15:03
c´est bien cette guerre car vu que chaque console tente de faire mieux que l´autre et bien c´est le joueur qui est bénificiaire meme si pour moi la PS2 a fait le + de ventes mais la Xbox est un peut + pérformante ( la game cube a fait des ventes minables)
nicops2c
Niveau 7
14 octobre 2003 à 18:18:27
tout les console sont bien , certaine on des avantage et d´autr on , mais toute les console s´egale , ( pour moi ) sinon je trouve la box un peut moin bien que la ps et la ngc . ...