CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps2 a 99 euros

divxville
divxville
Niveau 9
13 octobre 2003 à 23:35:40

voila je voudrais savoir si la ps2 va descendre a 99 euros car si elle descend a ce prix je la prend

Morphallus
Morphallus
Niveau 5
14 octobre 2003 à 09:11:20

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8124962&NumForum=18&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=51

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
14 octobre 2003 à 09:12:36

divxville Posté le 13 octobre 2003 à 23:35:40
voila je voudrais savoir si la ps2 va descendre a 99 euros car si elle descend a ce prix je la prend

ouais mais sa sera du platinium...

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
14 octobre 2003 à 09:45:21

Le 10/10/2003

Une nouvelle puce à venir
Plus petite et moins chère

Sony prévoit de lancer dans le courant du mois la production en masse d´une nouvelle puce pour la PS2 ( incluant le microprocesseur et la puce graphique). Pas de gains de performance pour booster la console, mais un procédé de fabrication en 90 nanomètres contre 180 actuellement. De taille plus petite, elle permettra à Sony de faire des économies dans la fabrication des PS2.

Selon l´agence Reuters, un microprocesseur flambant neuf devrait pointer le bout de son nez dans la seconde moitié de l´an 2005. Nom de code : Cell. Petit appel du pied de la PS3 ?

Source : rédaction
http://www.micromania.fr/news/index.php?id=5257

en bref sony va sortir une puce moins cher a fabriquer pour la ps2 donc elle coutera moins cher
et si sony nie une baisse de prix, cest pour eviter les chutes de ventes de ps2 qui sont bonnes

fantoman
fantoman
Niveau 2
14 octobre 2003 à 11:00:27

voila cest tres simple je te montre clique sur le raccourci et achete
http://www.priceminister.com/product?keyword=Playstation+2+&action=search_console
je sais que c´est encore cher mais sur se cite tu pe trouver plein d´autre chose interresante...

sniip
sniip
Niveau 9
14 octobre 2003 à 11:32:35

99 £ t´es sur ? ?? ici en belgique elle est encor a 199 £

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
14 octobre 2003 à 12:21:44

ta vue sa où la ps2 à 99 € ?

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:41:36

Il me semble que la ps2 a 99$ concerne que l´amerique pour le moment.
Si je m en souvient bien cette baisse de prix été due au fait que la gamecube se vendait mieux la bas que la ps2 a cause de son nouveau prix " 99$".

DouxReveurQc
DouxReveurQc
Niveau 5
14 octobre 2003 à 15:33:27

STOP AUX RUMEURS ! ! !
je suis vendeur de jeux video et j´ai appelé Sony ce matin. Il m´a confirmé qu´il n´y a aucune baisse de prix de prévue ! ! !
Pour qu´il y est une baisse de prix, il faut que Microsoft baisse le prix de leur Xbox.
Pour l´instant Microsoft n´a rien annoncé du tout et Sony non plus.

On crois rever, chez sony ils compare leur PS2 a pleine plus puissante que la Dreamcast a la Xbox alors qu´il y a meme pas de disque dur ni d´adaptateur réseau. A mon avis ils se moquent de nous lol Il comptent bien trop sur la notoriétée du nom playstation pour vendre leur machine au prix fort, mais leur nom commence a ne plus avoir le meme impact, et bon nombre je joueur PS2 vendent leur console de jeux pour s´acheter une Xbox,c´est tout dire. certain diront surement que la beautée des graphsime est pas important lol alors pour aveoir acheter une 128 bit lollllll les meilleur jeux etaient sur les consoles des années 80 et 90 loll Mois j´air egarder ce qu´il y avais comme jeux d´interessant en plus de ceux qui existent sur la Xbox et bien je me suis retrouver avec une liste de 10 jeux maximum, ce qui justifis pas l´achat d´une console avec un prix si important pour un hardware dépasser.
Bye

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:00:55

je pense qu´elle ne baissera pas avant au moins noel et c pas sur il y a 2 possibilités:
- la xbox baisse et là ils doivent baissés
- la NGC explose les ventes avec son bas prix, et pour rester sur le chemin ils baissent le prix(je pense que bilou le fera aussi)

LINK1
LINK1
Niveau 60
14 octobre 2003 à 17:07:02

oui de toute facon quoi quil en soit cette concurence et genial car les prix sont tres attractif quoi que sony abuse avec leur prix car elle reste la plus cher mai la plus vielle ( de toute facon il seront bien obligé si la xbox descend encore)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast