CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game one :Marcus et les autres.........

ULTIMMECIA-2
ULTIMMECIA-2
Niveau 9
15 octobre 2003 à 14:37:10

moi g les aime tous mais c vrai que marcus me faisait super delirer

g me souvien un soir il y avait des prob sur la chaine et il ont decaler le level one de MGS2
tt le monde l attendait avec impatience mais a se moment marcus a dit qu il se barrait
sa a gacher le moment :snif2: :snif2: :snif2:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:38:44

et après ce fut la réaction en chaine et ils sont tous partis ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les uns après les autres.............. :snif2: ils garderont un souvenir impérissable en moi . .........

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:45:14

qulqun sait ou DL des épisodes de red dwarf sous titré ? ou en francais mais la je reve un peu.............

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
15 octobre 2003 à 14:59:31

c vrai que personnellement je reste nostalgique du bon vieu marcus et de la petite juliette, c´était bien sympa.

Mais arretez de descendre ceux de maintenant...

j´ai hurlé de haine qd g lu ke le Level one avec yannik et yohan était pourri.

Franchement, ne pas accepter le changement, c´est rester dans ses pantoufles, et ne pas être capable d´accepter une évolution.

Et je pense que c´est une preuve d´immaturité.

Déjà, fini les clips qui s´enchainent a longueur de journée... Et qui cassaient les couilles.

Maintenant il y a plein de nouveaux programmes :
DVD sur canapé, freestyle, japanime ( enfin de bonnes séries!)

Une game zone plus " pro" avec enfin des chroniqueurs qui se marrent et qui font bien leur boulot.
Une game zone plus épurée qui propose moins de test, mais plus de qualité dans ces derniers, avec des dossiers, des documentaires, des focus etc...

Quand au level one, beh perso je trouve que yannick et yohan ne sont pas si nuls que ca, et leur blague sont bien débile...et alors ?

C justement cette ironie là qui est interressante, moi je les trouves tres bon.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:04:42

bin on a pas la meme vision des choses !

Les clips qui te CASSAIENT les couilles me plaisaient et étaient bien plus distrayant que la série cristal ou je C pas quoi qui est completement nul!

Le lvl 1 sont a la ramasse tu C ce qu´ils ont testé lundi ?
street of Rage , mon 1er jeux MD ( 1er jeu tout cour ^^ ) ok ca ma fait plaisir mais leurs plagues pourris on blombé le jeu et deplus tu crois pas que ya pas + dactu a montrer que SoR un jeu de 92 ?

La GO proffessionnel G donné mon avis

Julie et julien :-((
les utres :oui:

Je me demande que fait julie a GO ! , comme davina a son époqe elle y connait rien !

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
15 octobre 2003 à 16:09:29

il est nul le site game one légend

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:43:03

attend avec le level1 sur ZOe2 qui est une bombe, ils commence le le jeu en lachant des caisses a tout va, ça detruit tout ya plus d´intertet alors je regarde plus l1

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:46:43

attendez le seul point noir de la chaine c Level one, sinon tout le reste c du bonheur, a part les presentateurs de LA GZ qui sont nuls mais les chroniqueurs sont :ok:

dvd sur canapé avec fethi genial
japanimation le pied, mais ceux qui disent " enfin de bonnes series" euh Cowboy bebop et trigun si c´est pas de la bombe ça, bon apres blue seed et les autres de la merde

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:47:42

qui c qui parle d´evolution, level1 maintenant j´appelerais ça regression

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:03:07

Sérieux sur GO les seuls trucs biens sont :Freestyle et les mangas qui déchirent tout !
:sarcastic:
Canapé sur DVD C un remix de ciné one et de tarte up

matt597
matt597
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:59:39

nan attends moi perso jm bien G1 c vrai qu lvl 1 c pas trés intello mais franchement c trop marrant moi il me font marrer pour la game zone jm bien les 2 julien et tommy

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:20:16

bin chacun C gouts !

Julien ( le gars qui se croit fort a PES ) et juliettes sont + callés en présentation su´en jeu !
Par contre tommy,gia,et julien E sy connaissent !
Mais bon je regrette lépoque dalex et beber...........C comme ca

matt597
matt597
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:49:08

moi aussi c vrai moi ils me faisaient marrer Marcus et Nalex mm Beb

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:57:01

je trouve que cette année les gars du level one sont beaucoup moins drole que l´année derniere(ah bon ils etaient drole avant????)
quand a julien et julie n´en parlon pas...
gia elle rigole tout le temps je comprend rien a ce qu´elle dit
tommy je le trouve pas tres serieux
y a que thierry et julien(magic)que j´apprécie
sinon sa reste quand meme bien mais il est clair que ces rigolos n´arriveront jamais a la cheville d´alex bertrand juliette et surtout marcus

calogiero
calogiero
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:22:09

Qui pourrais me donner un lien pour le site de Marcus ?

clowny
clowny
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:04:54

Http://www.marcus.canalserveur.com/ , j´espere qu´il ya des inconditionnels comme moi de l´ancien Game one avec marcus juliette etc... et qui trouve la chaine limite affligante en tout points depuis leur départ,si oui ça me rassure,j´espere qu´une chose c´est qu´un jour la chaine fasse revenir les anciens chroniqueur et que la structure de la chaine redevienne serieuse(déja avec le decor de la game zone actuelle t´as tout de suite compris qu´ils ont rien capté:une chambre d´ado le stereotype par exellence).

ryukenji
ryukenji
Niveau 7
15 octobre 2003 à 21:23:11

Aujourd8 g vu le level one sur ZOE 2, alala g failli zapper rien ko debut de l´emission, avec leur blagues sur les lacher de caisses :honte: , un peu de serieu kan meme pour un si grand jeu ! !
Sinon g bien rigoler vers la fin kan Yannick va dans le versus pour jouer avec Yohann, il ne c meme po rendu compte kil avé choisi de jouer contre la console :honte: et ils zeté la a ce posé des kestion pkoi il pouvé po choisir son perso... :honte: et encore pire, ils ne savaient meme po a koi correspondé l´option historique dans le jeu, bref aucun professionalisme et c :honte:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:42:36

encore un exemple on dirait qu´ils ont en rien a foutre d emémission ca ménerve yen a qui se déchirent pour pouvoir rien que travailler sur le plateau et E ils sont payés a . ..........a glander ! !!! ca me révolte! :-((

Marcus certes était nul,se trompait aussi mais on délirait et il se déguisait ! !!! pas comme les 2 pommes actuels !

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
17 octobre 2003 à 22:30:10

N´ayant pas le câble ( et donc pas game one) je me suis renseigné sur l´ancien game one ( game one legend est un excellent site) et le nouveau game one. Et là, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant le julien en question de la Game zone. Je ne sais pas si vous le savez, mais c´est un journaliste/testeur du très sérieux ( et très bon) Playstation 2 Magazine!!!! Si vous avez le numéro où ils testent l´Eye toy, vérifiez, on voit sa gueule sur toutes les pages du test! Alors savoir que c´est devenu un animateur médiocre sur game one, ça fait un peu mal...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:25:59

Julien de la GZ nétait pas un testeur de Ps2 mag . ....................T sur de ca C marqué ou ?
Dans ce numéro il est interviwé avec marcus,et le gars de canal J mais C pas marqué ou travaillé avant julien.............

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive