CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pes3 ou Fifa 2004/ sondage

bart313
bart313
Niveau 10
12 octobre 2003 à 11:45:59

j´ai achete les fifa jusqu´au 2001 ( :honte: a moi)
et je suis pas pres de racheter un jeu aussi nul

wheeler
wheeler
Niveau 6
12 octobre 2003 à 11:46:21

fifa ! !!!!!!!!!!!!! jusqu´à maintenat j´ai toujours adoré la série des FIFA parce que la maniabilité des PES est super galère mais en plus pour FIFA 2004 ils se sont améliorés d´aprés ce que j´ai pu lire sur les mags PS2

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:44:23

Si on a pas les vrai noms c parceque a mon avis la FIFA est derriere tous sa . ......

Puis bon comme le dit je c plus ki les graphismes sont 70% du plaisir !

=====> pro-fifa !

Vous avez lu les test les gars sur pes 3 s´il vous plait ?

Sur jv.com 18/20 au niveau graphismes !

La maniabilité sur ffa 2004 a l´air d´être de la bouse ! Ttes les videos que j´ai vu dessus c t du n´importe koi !

Lorsque le mec fesait un crochet l´action se ralentissait a mort de chez mort ! !!

De tte facon on en reparlera lors d´une vision objectif des test . ..... on va voir qui rira !

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:47:25

Puis scusez moi mais fifa 2003 pour le trouvez bon je c pas comment vous faites !

Vosu avez jamais joué a pes sa se voit directement

Au moins je parle en connaissance de cause !

Pour ceux qui son pro-fifa avez vous deja jouez a pes ? Sa m´etonerai ! Ou si oui fo m´expliquez comment vous faites pour jouez encore a fifa !

Certe les chants c vrément EXELLENT sur fifa ! Je suis d´accord ! Voir les vrais chants de lyon j´etais trop content !

Mais apres . ...... quand on regarde plus loins que le bout de son nez ya pas a chier . ......

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
12 octobre 2003 à 19:48:36

Bart ne compare pa fifa 2001 et fifa 2004 sil te plé ca a rien a voir...

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:12:23

Je c pkoi tu dit que fifa 2004 va tater a mort !

Moi ossi j´ai lu la grosse preview du site www.jeuvidesport.com ( un truc comme sa me rapelle plus )

La je viens de la lire entierement !

Et franchement c gars sont des nevrosé de fifa ! Pes 2 est surclassé ? ?? :rire: c t pas bien difficile !

Si vous voulez marqué 50 but dans un match rien ne vo un pes 2 ou un fifa !

Mais bon deja pes 2 est bcp mieux que fifa 2003 . .. fifa 2004 mieux que pes 2 ok !

Pes 3 mieux que fifa 2003 ca c clair !

Si on prend des exemple comme sa . .....

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
12 octobre 2003 à 20:53:08

pfff moi je préfére un jeu avec le nom des joueurs sur le maillot et le chant des supporters......

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
12 octobre 2003 à 22:50:16

voila tu as tout dit !

La dur réalité des possesseurs de consoles qui veulent se faire plaisir sans connaitre d´autre jeux de foot !

Tout le monde fait comme toi . ..... tt le monde connait fifa ! Tlm prefere les licenses !

Je te comprend ! Mais bon . .. c desolant ! C chiant ! Fo i jouer a pes pour le croire !

Moi avant g t un fana de fifa ! Puis kan j´ai vu un mec i jouer j´arretai pas de critiquer le jeu ( comme les pro-fifa de now ) puis on c fé un match . ..... j´ai perdu 3-0 et j´etait comme un fou car je venais de decouvrir une perle qui s´apellait :

PRO EVOLUTION SOCCER . .... fo i jouer et non le regardez !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
12 octobre 2003 à 23:13:50

certains posteurs disent ke pes3 est mieux que fifa 200....3 ! !!!!!! mais on parle du 2004 ! !!! donc attendons le test ! !!!!

Krenor
Krenor
Niveau 7
13 octobre 2003 à 00:06:25

bon moi , je c´est que pes3 est meilleur ke fifa 2004... c tout simple fifa 2002 etais le meilleur fifa , enfin un des meilleur, parce kil etais plus simu que le 2003 et 2004
maintenan,moi pes1 est du nivo de fifa 2004....
meme mon pote, pro fifa a reussi a dire qu´il aurais prit pes si il avait la play 2 ( il a la cube) et au cas ou les gens veule dire je suis un pro tel ou tel, j´ai fifa 2003 kan je veut , je joue souvent, et j´ai pes2 , le trois ds 2 jour

Krenor
Krenor
Niveau 7
13 octobre 2003 à 00:09:46

entre le 04 et le 04 , la seul evolution le mode je c pa koi entraineur...

trickpat
trickpat
Niveau 10
13 octobre 2003 à 00:16:02

MAIS Arreter moi je vais macheter fifa 2004 et mon pote pes3 donc voila je vais pas mennyer

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:53:46

c koi ste remarque ? certain posteur dise que pes 3 est mieux que fifa 200.....3

Franchemen j´espere que tu dit pas sa a moi car si tu aurai lu mon mess t´auré compris ! Nan mais ooooo !

Si tu parle pas de moi c bon ^^

Sinon ya la démo de fifa 2004 allé la tester pas envie de m´emcombrer pour fifa ! Je vé chercher des commentaires ! je re si j´en trouve !

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
13 octobre 2003 à 20:13:12

moi j ai toujours été pes mais je compte me racheté fifa effectivement j ai décidé de sauté 1 palier et d attendre pes3 online! je veux jouer online c est relou a force de jouer contre la console ( biensur je parle pas des parties entre pote)
donc le 30/10 j achete fifa que j avais laisser tomber depuis fifa 98

aiai
aiai
Niveau 7
14 octobre 2003 à 01:35:05

J´ai testé la démo de FIFA 2004. Il à l´air pas mal du tout mais un peu moins riche que PES.
A vous de choisir entre les licences et les championnats officiels ou bien un jeu un peu plus simulation et un peu plus intéressant sur le terrain.
Mais les 2 seront très bons je pense.

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:06:16

Non serieux pes 3 et MARGEMENT MIEUX KE FIFA 2004....

nisan2
nisan2
Niveau 9
25 novembre 2003 à 18:21:45

PES3 cest la refence absolue de football!!!! et je mens pas car il dechire
-les graphisme sont EPOUSTFOUFLANT! les joueuer sont tous bien modeliser je defis quiconque a ne pas reconaitre beckam zidane totti nedeved henri.... u les petit joueuer comme guily rothen morientes pedreti pas comme fifa ou il que les stars que lon reconair
-la manaiabalites est EXECELENTE OU BOUT DUN match jai su reconaitre les bouton pas comme fifa ou il a que des bug le gol sort pour rien ect
- la duree de vie ets ENORME vous passez du temp deja au couper et au ligue et apres la ligue master ets tres tres tres longue car on peut faire une equipe type en negosiant le prix de vent dun joueuer jai mis 1semaine pour achcter toti alor que fifa vous pouver achter tous les joueuer facilement
je ne suis pas UN ANTI FIFASITE mais cest surout le 2003 qui ma enorment decu dire que des gars de mas classe se seont fait roulez nect ce pas mickael :rire: :-d
verdict et note pes3:19/20les+ la durre de vie graphisme jouablite le fun a 2 preque ou a 3 ou en,core a 8
les moins :presque rien sauf la lincense jespere qua pes4 il ya aura sa
fifa 2004 15/20 les+ :
-un tres bopn jeu fun convivala il a gros atout davoir les linsense le mode cariere
-les moins: pas tout les joueuer vous reconaisez vous reconaisez les star a coup sur mais depuis quand alonzo a des chveux :-d
-le jeu et un peu lent
si vous avez lu merci -) et prenez pes3 :ok:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:30:04

toi tu mérites une récompense digne des plus grands parmi les grands.....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2