CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pes3 ou Fifa 2004/ sondage

gamer2564
gamer2564
Niveau 7
11 octobre 2003 à 20:40:13

alors la les deux jeux ne sont pas comparables vous verrez quand ils sortiront ce sera pes3 au top du top encore une fois meilleur jeu de foot

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
11 octobre 2003 à 20:45:08

Pfff mais arréte s´il te plait...
Et justement, le gameplay de fifa2004 est meilleur ke celui de pes3 ! ! Ca t´étonne ca hein ! ! Et pourtant je l´ai lu sur divers sites(je croi ke c gamekult mé chui pas sûr).Com ki tu voi je sais aussi être objectif....
Mé bon attendons ke les jeux sortent et on en reparlera. Je seré prêt a m´avouer vaincu si j´ai tort...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:46:57

mais moi très franchement je m en fout des critiques, c est avec le pad que je juge, et je peux te dire que pes 3 ene tuerie

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
11 octobre 2003 à 21:14:28

Eh ben voilà, c pa mieu kan on se calme ? ??!!
On verra, moi chui prêt a reconnaitre ke g tord.

intelo02
intelo02
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:24:15

PES3 bien sur parceque c plu realiste que l´autre merd

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:44:20

bon le créateur du tpoic devrait faire les comptes la ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gamer2564
gamer2564
Niveau 7
11 octobre 2003 à 21:48:03

fifa2004 n´est pas nul mais il ne fait pas le poids face a pes3 c´est tout le suuces de pes3 parlera de lui meme

swat54
swat54
Niveau 7
11 octobre 2003 à 22:43:40

Fifa 2004 est tres proche de la qualite des gestes et du style de jeu de pes3 meme mieux
Moi g whenning eleven 6 et je suis decu
on se croirai sur une play 1 niveau modélisation des joueurs
alors que fifa . ..

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
11 octobre 2003 à 22:57:45

moi aussi pour pes3 mais je pense que fifa2004 sera pas mal.
Une question: pes3 sur ps2 sort le 17, et sur pc c´est quand?

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
11 octobre 2003 à 23:11:54

PES 2 c dla merde comparer a tt les otres pes/we !

Mais deja pes 2 surpassé de loin le tres mediocre fifa 2003 ! C pour dire ! !!!!

PES 3 au niveau graphique tu trouve que pires ressemble a casillas ? ???? :rire2:

Regarde plutot ton fifa 2004 avec ronaldhino ! O on se croirait au zoo serieux ! Carriere est aussi musclé que que thompson du celtic de glasgow !

Nan fo arretez la ! Si tu confond pires a casillas mais alors la ! Je c que c une expression mai pour dire sa ! !! MDRRRRRRRRRRRRRR

Apres tu dit qu´on parle de fifa 2004 et pas 2003 bah moi je te dit qu´on parle de pes 3 et pas de pes 2 !

Si tu aime bien fifa c que tu n´a jamais joué a un pes ! Parceque la je comprend pas !

La license, le public etc . ....... tous sa ne fé pas un jeu !

Le gameplay . ........ n´en parlons pas !

Mais quand tu dit que fifa 2004 va bousillez pes 3 sur les ventes ! Tu as eventuellement raison ! Car le nombre de mecs qui ne juge que les jeux pour les graphismes et license sa existe en pagaille !

Mais tu va voir . .... PES 3 va se vendre de la folie en europe alors que ton fifa se vend qu´en amerique !

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
11 octobre 2003 à 23:45:14

En fait si j´ai comparé pirés a Casillas ou a je sais pas ki, cété juste juste pr parler des graphismes selon moi indigents d´un jeu ki se réclame être de la simulation.Ronaldinho au zoo ? oué mé bon vu sa tête il y a tout a fait sa place de tte facon ( !).Et donc pr toi les chants des supporters c pas importants pr toi ? Et les noms des joueurs non plus ? Ben bravo, elle est belle la simulation censée reproduire la réalité d´un match ! ! Pr moi ces 2 paramètres ( parmi tant d´autres...)se devraient de faire partie intégrante d´une simulation de foot ki se respecte. sans parler de l´arbitre ki, parait-il, est étrangement absent ou presk du déroulement des rencontres, se contentant d´afficher sa sale tête unikement lorsk´il distribue ses cartons.Enfin bref, attendons...

gard004
gard004
Niveau 2
12 octobre 2003 à 02:07:46

cest koi le vrais non de pes3

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
12 octobre 2003 à 02:55:55

Pro Evolution Soccer 3

tunizar
tunizar
Niveau 10
12 octobre 2003 à 03:12:57

C´est clair que le graphisme pour moi c´est ( 70% de plaisir) quand je voit un bo ballon bien rond,avec des joueur fait au detaille pré,avec pour chak equipe son chant de joie,avec pour chaque joueur ca propre technik c´est sur que ca donne plus d´attirance qu´un ballon carré avec des joueur ki on tous les memes tetes ( on peux peut-etre reconnaitre PIRES grace a c´est chaussure rouge) et encore pas sur......sinon moi je dit que ceux " FIFA 2004" va revolutioné les jeux de foot,ca va être une bombe ! !!
Je critik pas PES3 car chacun a son jugement sur chaque jeux ! !
Mes moi je dit FUCKKKKKK PES3 c´est dla grose merdouille ! ! HOP A LA POUBELLE :-p

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
12 octobre 2003 à 05:44:30

Les VRAIS joueurs savent quel est le meilleur jeu !

J´ai nommé PES 3 bien sur . ..

Fifa a part les licenses , on peut pas prendre de plaisir avec un jeu pareil . .. 8-8 en 5 minutes , c´est du n´importe koi ce jeu . ..

PES2 c´est deja largement mieux vendu que fifa 2003 ; ca sera pareil pour les 2 prochains .

Fifa c pour les préados

chris031
chris031
Niveau 10
12 octobre 2003 à 10:00:08

re pes3

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
12 octobre 2003 à 10:44:55

ils sont qd mm marrant c pro bobox qui veulent faire croire que fifa 2004 sera un bon jeu alors que tout les autre fifa sont de vrai bousse . .. et tout ca parceque pes3 est pas dispo sur leur machine ! vous faites vraiment pitié les gars !

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
12 octobre 2003 à 11:10:22

Pffffff fifa2003 est loin d´etre une vraie bouze mon gars ! ! Et le 2004, je t´explik même pas ! !!!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
12 octobre 2003 à 11:18:18

de tout facon toi ta pas le choix . .. donc va jouer a ta grosse bouze si ta reussi a te convaincre que c un bon jeu ben on est tres contant pour toi maintenant du vent!

royalboy
royalboy
Niveau 10
12 octobre 2003 à 11:40:01

fifa 2004! mai je vai voir quan meme car pes3 a lair d etre une vrai bombe également alor si vs avez les moyen et si vs etes rapide achetez les 2 ! !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS