CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pes3 ou Fifa 2004/ sondage

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
11 octobre 2003 à 14:28:53

alors reli le mess de gangdu34 ! !fifa va faire des dégats ! !

tymmialalalala
tymmialalalala
Niveau 4
11 octobre 2003 à 14:29:21

oui mais pes 3 reste devant et en plus il a eu 18sur20

sul777
sul777
Niveau 3
11 octobre 2003 à 15:14:21

ds le psm2 de septembre il meté que " fifa met la pression"
et un peu + loin " pes résiste a la pression"
et PES a fond!!!!!!!!!!!!!

mido1506
mido1506
Niveau 1
11 octobre 2003 à 17:57:28

vive pes 3 moi je l´ai deja il est tros bien

clad-99
clad-99
Niveau 10
11 octobre 2003 à 17:58:40

VIVE PES 3 AlLEZ LES BLEUES :cool:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:15:11

mais arretez vos conneries, pes est 1000 fois mieux que fifa... et puis le bouffon qui se fout des graphs de pes c est encore un pov footix a deux balles qui jouent avec ces potes de 6 eme a " ah mon jeu c est le plus beau"... avant d ouvrir sa gueulle il ferait mieux d apprendre ce que c est que le foot... l autre j suis sur qu il bande devant les matchs de la france et du real en pensant que ce sont les seuls bons... le foot ce serait mieux sans ces newbies a deux centimes encore en crise d adolescence...

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
11 octobre 2003 à 18:16:19

cette question est tellement conne et évidente que je n´ai pas envi d´y repondre...mais je vais can mm i repondre. PES3 bien sur, ya pas a hésiter une seule seconde.(surtout si tu préfére les simulation).
D´autre part, on voit que que BLACKWRATH juge un jeu sur ses graphismes. Pires est plus vrai que nature et il ne ressemble aucunement a R.Carlos.
Surtout que les graphismes de PES remballent ceux de FIFA et c´est encore plus vrai aujourd´hui avec le nouveau moteur 3D.
Alors LONGUE VIE A PES3!!! :ok:
PS: ya environ 30 topic similaires.

misterbel
misterbel
Niveau 14
11 octobre 2003 à 18:23:28

pfffffffff vous faite pitier ss fifa le meillleur en tout pes3 nes rien comparer a lui

a mort pes3

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:24:16

PES3 sans souci c´est 1 kestion de merde
attend regardez sur le site et comparez les comantaires franchement
y sort le 17 je me l´achete le 17!!!

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:48:53

PES3 direct!!

kan jété tiot je joué o fifa ms une foi ke je me suis mis devant un pes jai tt de suite accroché!
ya rien à dire nivo jouabilité, fifa é encore loin derriere sof o graphisme dont je men fou complemtent!

barnes
barnes
Niveau 8
11 octobre 2003 à 18:51:17

comment peut on faire un sindage entre c 2 jeux. ya pas foto.
l´un est + proche de la simu et l´autre de l´arcade.
y en a 1 ou on c se que l´on fait etr l´autre la balle va ou elle veut
yen a 1 on raul il fait des praline que du gauche et l´autre des deux pieds. en fait g me damnde pourkoa fifa nous demande le pied de predileection des jouers. de + le jeux devrait frappé tout seul a notre place ce serait la meme chose
dans fifa sur les gros plan les joueurs sont diformes. ils n´ont pas de coup et les bras et les jambes sont de gros jambons.

pl02
pl02
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:59:10

la question c´est ente fifa 2004 et PES3 et non entre fifa 2003 et PES3 car la en disant car tout le monde ou la plupart dit que FIFA est arcade mais je vous repete qu´on parle du 2004 et non pas du 2003 car le 2004 deja n´est plus du tout arcade, allez voir la preview sur jeuxvideofoot ou il est ecrit que fifa 2004 est meilleur que PES2 au niveau du gameplay et ce n´etait qu´une version bêta alors attender fifa 2004 avant de le juger

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:27:19

Un jeu qui aura toujours des icones au dessus des têtes des mecs lors des degagement moi j´appelle sa un jeu d´arcade !

Un jeu ou le ballon est gonflé a l´helium j´appelle sa un jeu d´arcade

les videos jsuis trop MDR sur fifa 2004 :rire: l´animation des joueur :rire2:

Le seul truc qui va le sauvé c sa popularité et son online ! Mais comme pes 3 sort sur pc , fifa va vite tomber dans les mains de tous les incultes des jeux videos de foot !

PES 3 c´est une bombe !

Mai kan j´en voit ki defende fifa . .... pour les graphismes ! Les graphismes de fifa ont toujours été movais ! Tous les joueur sont design en forme de gorrille !

Moi ossi j´ai lu tte vos conneries comme koi fifa 2004 allait faire tremblez pes 3 !

Mais c parceque on le comparait a la version beta de pes 3 ! !!!!

ET LA VERSION BETA DE PES 3 N´A RIEN A VOIR AVEC LE VRAI JEUX ! !!!!!!!!!!!

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
11 octobre 2003 à 19:27:35

MERCI pl02 ! !!!!!!!! enfin kk´1 ki comprends les jeux vidéo ! ! Et trouduc´ de snawin, cmoi ke tu traite de bouffon ? Ch´te signal ke t´es un gamin comparé a moi du haut de tes 17 piges dugland ! !
moi newbie dans le foot ? Non mé moi ch´ t´apprend tout, moi abruti ! ! j´été déja fan de foot ke tu chier encor dans tes couches ! !Le Real ? franchement j´accroche pas = ya des meilleures ékipes ke ca ! !!
Tu m´fé bien rire gamin, va ! !!

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
11 octobre 2003 à 19:32:52

Et je maintien bien evidemment ke fifa 2004 est SUPERIEUR a pes3 grafikement ! !!!! Ca c clair et net ! !! Dans pes, Pirés ressemble a Casillas, ki ressemble a Owen, ki ressemble a Giggs, ki lui-même ressemble a Henry ! !!!!!!!!! Bravo, vraiment bravo aux piteux développeurs incompétents ! !!
Eh vs savez koi ? Chui sûr ke FIFA2004 va mettre la patée a votre Pes3 pourri.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:07:09

mais va t acheter des lunettes dugland... et puis vu ta facon de parler t as surement 13 ans a tout casser et tu triche sur ton age pov gosse va... ou alors si t es vraiement plus vieux que moi c est que t es légérement débile attardé niveau bepc...
tes réparties tu les as lu dans picsou magasine ou koi? mais c est pas possible d etre une fiante pareille... tu t y connaitrai un peu au foot tu comprendrai que fifa c´est pas une simu, mais un jeu pour les footix comme toi... pes est trop profond pour que t y comprennes quelque chose... tu préfères t amuser a battre l´ordi 15-0 et tu bandes parce que t as marqué avec ton gardien...

allez retournes manger des chocapics...

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
11 octobre 2003 à 20:11:09

Décidément t´es même pire k´un bouffon toi, ca a même pa de nom ! !! On parlait de fifa2004 pas 2003. Et franchement, nivo répartie, tu fé même pire ke moi ! !!! Non non g bien 23 ans et chui en Capés, je voi pas poukoi je mentirai ! ! Allez, va vite regarder ton zizou a la TV ! !!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:21:57

AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH ON RIGOLE AVEC BLACKWRATH...

et puis je m en fout que tu sois en capès, je t as pas demander de me raconter ta vie, je m en bat les roubignolles...

et puis meme si fifa 2004 c est un peu mieux qu avant ca reste a des années lumières de pes...

mais sérieux t as de la merde dans les yeux pour pas différencier henry de owen, sérieux va chercher tes tchin tchin chez afflelou, là tu me fais pitié

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
11 octobre 2003 à 20:32:59

Crétin, tt ca cété pr dire ke pes graphikement ca pue ! !!! Si t´es pa capable de lire entre les ligne, tpoi oci va chez afflelou ! !
Pfffffff et tte facon tu m´intéresse pas g pa envi de perdre mon temps et de parler avec des gars dans ton genre dont le forum regorge d´aillleurs.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:37:10

ohh oui car toi le petit snobinard un peu tordu qui s interesse plus aux graphismes qu au gameplay tu es au dessus du lot... non quel petit merdeux* t as beau avoir 23 ans mais réagir comme ca c est puéril comme tout...
et puis c est toi qui pue déjà na ( je me met a ton niveau)...

ouais c est ca parle plus avec moi, p´tet que tu te rend compte que t arrives pas a tenir la discussion sans te ridiculiser avec des remarques piquées a ton petit frère

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS