HanOver Posté le 10 octobre 2003 à 19:19:28
Ben c tout simple quant t´as moins de 16 17 ans , tu preferes fifa parce que c un jeu tout simple et y a rien de plus simples ke de mettre des retournées . . . mais bon une fois que tu joues a pes , ben la t´es en face d´un vrai jeu . . .
PES 3 est imbattable , c tout !
Tu raconte n´importe koi moi j´ai eu mon premier PES a 13 ( enfin la je parle sur PS2 car sur PSOne c´etait vers les 10ans) et franchement je trouve les Fifas trop arcade je prefere de loin les PES donc steup les 16-17 tu te trompe LOURDEMENT
Pour sinm14 : Vo mieux un bon jeu non-online qu´une jeu moyen online enfin je parle mais j´avoue j´ai vite fait a FIFA 2004 donc je peu pas trop me faire une idée mais bon si tu aime la bonne simu prend PES 3. Parce ke bon c kler k´un mode online c une tuerie mais bon c pas parce ke un jeu a le mode online que C bon tout le monde doit l´acheter
En tt cas moi je dits VIVE les PES et les WE et Vendredi sinm14 je veux te voir dans un Micromania avec un PES 3 a la main
^^
Enfin fais ce ke tu veux mais PES 3 a le POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA