CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Fifa c'est nul, explication ici

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:53:53

Deja j´ai epluché fifa 2003 en long en large et en travers et voici les bugs flagrants !

lorsque qu´on se prends un carton rouge on reste quand même 11 sur le terrain

il y a q´un arbitre ( un roux)

les changements ne s´effectuent pas lors coup de sifflet ( hors-jeu, coup franc, penalty . ..) il faut obligatoirement une sortie

il n´y a pas le japon n´y la hollande

on fini souvent avec des scores : 7 - 3 ( on joue au tennis ou quoi ? )

ds un match contre l´ordi si on touche pas la manette il vient pas nous piquer le ballon

voila quoi si le 2004 et pareil bonjour, vive PES

shadow252
shadow252
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:01:37

d´accord avec toi

al95
al95
Niveau 8
08 octobre 2003 à 20:03:27

Ah bon?
alors il faut pas je l´achète

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:10:07

ben le 2003 non

Becks93
Becks93
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:13:59

" voila quoi si le 2004 et pareil bonjour, vive PES"

Que le 2004 soit pareil ou pas..................VIVE PES!!!!!!!!!!!! ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:16:02

c clair ya pas ke ca comme bug :
- parfois le gardien met tte sa force ds un degagement : le ballon part trois metres plus loin
- tu tacle un joueur, tu passes a travers son corps il se passe rien
- les coups franc : si tu place bien le ballon et la trajectoire avant de tirer, tas une balle ki fait un effet ke mm platini il peu aller se coucher
-yen a dotre mais g pas le tps dsl ! !!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:17:25

MAIS le 2004 sera mieux et je fait confiance vu ce ke g pu voir et entendre, les fan de PES peuvent trembler ! !

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:19:31

lol c vrai pour les coup franc et aussi j´ai fait un tacle par derriere au gardien et j´ai même pas eu de carton

ben sais pas pour le 2004 g vu une video ou le ballon est tt seul au milieu du terrain l´ennemi bouge pas et le joueur a le temps de revenir de l´autre bout du terrain pour prendre la ballon trankil

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:22:23

le pire c´est qu´il ny est pas le japon!!!!!!!

HONTE A CE JEU

JAPAN EN FORCE FOREVER!!

dsl ma passion du jap a prit le dessus!

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:36:59

eh les mecs ya pas ke ca comme defauts......ya le fait ke ce soit trop facile!!!

avec un joueur, tu pars de la defense t´arrive trankil en attaque....tu peux le faire au moins 10 fois dans un match....ca fait ka la fin....bah ca fait du 6-0....

en +, il ´ n´ya a pas assez de difference de trajectoire avec les arretes du gardien....
c a d kils ont fait en sorte ke tu puisse fraper de plein de positions avec plein de pose de pieds..mais a la fin, la balle va au fond pcq le gardien fait svt les m arrets.....mm si ca c grandeent ameliorer dans le 2003....

pour nimporteki ki s´y conait un peu en foot..PES c mieux....pr ceux ki croient ke le foot c juste 22 personnes ki courent apres la baballe pour la mettre dans les filets et que ya pas de technik ni de taktik..C fifa....

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
09 octobre 2003 à 17:13:47

Franchement vous me faite bien rire les bouffons ! !
L´arbitre roux? Fais une saison Club Championship et tu verras ke ya Collina, Friesk.....
Et n´imorte koi ! !! kan ya 1 expulsion et ben tu joue a 10, 2 expulsions, a 9, etc...Dois-je te rappeler les régles simples et basiques d´algébre ? ?
Parlons de PES...........=
-Les filets ne bougent pas kan tu marques un but(ca c énorme kan même ! !!)
-Viera ressemble plus a Barthez k´a Makélélé ! !!!(pes est une HONTE graphikement, ca fé grave pitié ! !!)
-ya pas les pays bas a fifa? OK. et les numéros de cette ékipe dans pes ils sont où ? ? Ah ah laisse moi rire ca fé grave pitié ! !!
-J´en passe et des meilleures....

FIFA 2004 arrive et ca va étre énorme ! ! PES 3 va souffir, c moi ki vous le dit...

misterbel
misterbel
Niveau 14
09 octobre 2003 à 17:25:28

bien dit blackwrath

y a juste un tru mal fait dans fifa 2003 ses les pénalti mais sinon ses le meilleur jeux

vicviper26
vicviper26
Niveau 5
09 octobre 2003 à 17:27:59

tout a fait d accord avc toi
vive fifa

moonpatrol
moonpatrol
Niveau 1
09 octobre 2003 à 17:58:41

J´ai eu Fifa 2003 et PES2 donc je peux juger:
Pes2 c´est une simulation de foot
Fifa 2003 c´est arcade.

Cela dit Même si je préfére Pes je dois admettre que EA a vraimment fait de efforts pour fifa 2003 par rapport aux autres Fifa.
De plus il y a un petit système sur fifa 2003 qui permet de faire apparaitre une fleche afin de doser et d´orienter au millimétres les passes en profondeurs Et CA c´est vraimment une super idée .

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
09 octobre 2003 à 18:46:20

Mais c clair ! !!
Dans fifa 2004, les développeurs ont vraiment fé un boulot énorme(graphiques encor meilleurs, nouveauté sur les corners, meilleure IA, pressing défensif, meilleur gameplay....)et fifa 2004 va surpasser pes dans bien des domaines.D´ailleurs si vous lisez un peu la presse videogames, vous aurez vu com moi ke ke les critik sont bien meilleures pr fifa ke pr pes.

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
09 octobre 2003 à 18:50:47

. ...et concernant les pénalties,je sui tt a fait daccord avec misterbel.Dans fifa 2003, c´était soit a gauche soit au centre soit a droite, et la puissance du tir un peu aléatoire.Et bonne nouvelle, tt ceci a été amélioré pr le prochain opus ki sort dans kelk jours maintenant.Mon dieu ke g hâte...

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:57:36

Allé va qu est ce qu on peut pas voir comme meme!!
FIFA mieux que pes!!mais meme pes 1er du nom est mieux que fifa 2003!!

Deja je precise que ds pes2 les filet bouge quan d tu marque un but!!!Pour qui tu prend konami toi??

De toute facon y a pas a cherché votre jeux C de l arcade la preuve quand vs meté le test de fifa ds nimporte quel site ca te met jeux de foot arcade alors que pou un pes il dit bien simulation de foot!!

De toute facon pes3 est deja la simulation de foot alors :lol: !!!

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:01:17

tte facon moi je prends pes3 et un pote fifa 2004 jpourrai voir

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
09 octobre 2003 à 19:20:00

Franchement Snake, on a pa du jouer au mém jeu ! !! Vérifie bien ke c pes ke tu as on sait jamé ! !!!!!
Les joueurs ont des têtes carrées a pes ! !! Noh mé tu trouves pa ca énorme kan même ? ?? :rire: Et si yavé ke ca.........

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:26:57

arrete voir un peu stp tu peux pas dire qu il est moche!!!Ca montre vraiment ta mauvaise fois!!Ta qu a juste allé voir tous les test de pes2 il est tres bo!!!C vrai que fifa 2003 etait un peu plus bo mais sans plus alors arrete!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)