CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en Ai Marre des Fan de FF10 !!!!!!!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:41:05

aie aie aie pas de chance ! ! le 6 et le 7 sont vraiment les meilleurs de la sagz je le pense depuis ke je les ai fini, mais j´ai pas encore fini 2 et 3, et le 1 kan j´étais tout petit alors je vai me le refaire...... mais bon rien ne dépasse le CHRONO POWA ! !
Omnislash ta fini CT ? CC ? ? ce sont vraiment des chef doeuvre aucun ff ne les dépasse ( je ne parle pas graphiquement evidemment koike chrono Cross est vraiment magnifik de plus les musiks...........rien ke de penser au musik j´ai la larme a l´oeil......)

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
14 octobre 2003 à 21:08:45

bon ba chrono deus, le seul FF ou on est d´accord, c le VII.

evil-kenshin
evil-kenshin
Niveau 6
14 octobre 2003 à 21:14:01

Le 6 est tout simplement The Final!!!!!!

C´est ici que tout a réelement commencé! le dénigrer c´est insulter le pilier qui a permis a square d´etre ce qu´ils sont aujourd hui.

FF10, je ne l´apprécie pas. Comme toute saga, il y a des bons et des moins bons. Un RPG lineaire ca ne devrait pas existé, surtout venant de square! Par contre systeme de combat excellent! Mais ca ne fait pas tout, loin de la

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 octobre 2003 à 21:15:15

Je vois pas en qoui il est plus lineaire qu´un autre...

Mais pour moi aussi c´est pas le meilleur,moi j´ai adoré FF6 et FF8 :oui:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:17:09

n´empêche ke le topic marche bien lol.
Moi ossi c pa mon préféré mé je sauré pa dire lekel je préfère le plus en dehors du x

evil-kenshin
evil-kenshin
Niveau 6
14 octobre 2003 à 21:18:02

? ???????

Les final n´ont jamais été linéaire, le 10 c la grande nouveauté de la saga :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 octobre 2003 à 21:21:48

En quoi est il plus lineaire?

Tu dois toujours passer par des endroits precis a la suite pour continuer dans le scenario dans tout les finAl non?

evil-kenshin
evil-kenshin
Niveau 6
14 octobre 2003 à 21:23:20

Et bien, as tu fait les autres au moin?? car justement la tu te plante un peu mon ami!

rappel toi bien FF7 ; )

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:11:33

WHA EVIL KENSHIN MON FRERE ! !! en plus le manga Kenshin est mon préféré, serieux HIMURA BATOSAI il dechire TOUT ! !! LOL je suis d´accord avec toi dans tout saga yen a des bons et des moins bon et FFX se trouve etre tres linéaire, d´une facilité ENFANTINE ( kan meme pas autant ke FF1 ! ). la Carte du monde enleve le coté " Fantasy" enfin bref je me repete pas vous connaissez mon avis ! ! et je commence a voir ke bocou de monde est de mon avis ! !!! merci everyone
et meme ceux ki ne le sont pas je vous remercie de contribuer a l´avancée de mon topic ( merci MOOGLY t´es cool kom gars)
KUPO KUPO Chrono POWA !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2003 à 13:54:49

evil->J´ai FF1/2/4/5/6/7/8/9/10,donc oui je sais de quoi je parle.

Me dis pas que FF7 est beaucoup moins lineaire c´est faux,tu es quand meme bien obligé de suivre un seul chemin pour tracer l´histoire,tu suis quand meme un chapitrage existant.

La seule difference est qu´il n´y ai pas datlas d´accord la je reconnais que c´est moins bien,mais tout les final sont lineaires niveau story :oui:

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
15 octobre 2003 à 14:33:09

ouè c vrai.La carte du monde donne juste une impression de liberté, mais en réalité c très linéaire.
La facilité, c pas un prob dans un rpg.Le jeu est moins fantasy que les autres, et c tant mieu, un peu d´originalité, ça fait pas de mal.

coolman03
coolman03
Niveau 4
15 octobre 2003 à 15:31:30

sAlUt A tous bon je vais commencer a dire chacun ses gouts tant mieu si vs aimez tant pi si vous aimez pas
moi perso j´adore trop Final frantasy mais je dois avouer que le 9 est aussi bien malgré les moins bon graphismes de la a dire que l´histoire est nul!!!!!!!tu m´epates . ..
bon tchao...
et jouez a d´autres bons jeux comme la serie de resident evil elle dechire par exemple

coolman03
coolman03
Niveau 4
15 octobre 2003 à 15:33:41

g oublié de dire que la durée de vie ma aussi un peu decu par rapport au ff9 sur ps1

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:37:51

vive les noobs

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
15 octobre 2003 à 17:25:56

mmm...lol.FFX est plus long que FF9.FF9 je l´ai trouvé pas terrible: les combats sont nuls, en particulier le système de l´aura.Le scenar ressemble a FFVI, pas top, les héros ne sont pas géniaux, mais ça va quand même, la musique, m´en souvient plus, l´ambiance est bonne par contre, j´aime bien, même si ya des coté gamin des fois.Les graphismes sont biens, les cinématiques sont de bonnes qualités, c pas mal.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:28:01

FF IX est assez ´gamin´ mais franchement les persops COLLES A FOND avec lambiance!
Jadore de trop les univers médiévaux fantastiques et lunivers du IX ma envoutés ! completement!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:44:09

oh si reconnais kan meme ke FF10 est un des plu linéaire, et si il voulait de l´originalité ( bocou kan meme) il ne fallait pas l´appeler FF ! !!! Si je suis severe kom ca je vous le repete c´est paske c´est un FF ! !! perso je les ai tous fini sauf le 2 et le 3, le 1 est plus facile j´avoue mais c´est les début....bon sinon ce peti détail mais kan on y fai attention c´est relou : kan Tidus court on dirait kil marche sur la lune ! ! < :lol: > bon c´étais juste un petit détail.......et la linéarité....: allez ici, tuer le monstre, aller ici, tuer le boss, allez la, obtenir la chimère....

:salut: emerald !

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
15 octobre 2003 à 20:25:06

ouè c vrai, tidus plane lol.Serieusement, moi, la linearité m´a pas déranger, et g même bien aimé ce système.Serieusement, ça me soul souvent les enigmes dans les rpg: faut trouver un gars qui te donneras un objet pour débloquer une porte...Ca soul a force.Les seul enigmes qu´il y a dans FFX, ce sont les temples, la premiere fois ca va, mais quand on les fait la 2eme, c un peu chiant.Un autre jeu qui est extremement lineaire, c bahamut lagoon.C bien comme jeu, mais a la fin les combats soul bien.
Les FF n´ont pas besoin d´être tous identiques, alors un peu d´originalité dans la serie ne fera pas de mal, comme le passage du VI au VII(la " 3d").

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2003 à 20:34:13

Je trouve le 1 justement plus difficile et c´est le seul que j´ai pas eu encore l´envie de finir,faudra quand meme je finnisse FF2 aussi.

Oui FF10 est un peu plus lineaire que les autres FF,mais ne dites pas " FF10 est lineaire les autres non c´est faux".

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:16:10

on a pa dis " les autres non" mais " les autres moins", sinon pour ce ki est de FF1, c´est meme marké sur la boite du jeu ke ce jeu est un rpg facile ! !! le début d´une grande saga....! FF2 et FF3 je les ai pas mais FF4 est pas mal, le 5 aussi ca va, bon le 6 je l´adore, le 7 on ne le présente plus, le VIII j´aimep as trop l´universsombre et futuriste ne me plait pas enormement le 9 facile mais super j´ia bien aimé et le 10....bref
Chrono powa

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS