CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en Ai Marre des Fan de FF10 !!!!!!!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:48:59

ouais j´espere kil gommera les défaults du X ki l´ont tellement éloignés de la serie et de son esprit...

en tout cas ya toujours la carte en haut de l´écran ki te guide il devrait la mettre optionnelle paske serieux c de l´abus......

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
21 janvier 2004 à 19:50:36

optionnelle dans le X d´accord mais sil e jeu propose plus de liberté ça pourrait être utile non? mais on devrait pouvoir l´enlever

triplef
triplef
Niveau 9
21 janvier 2004 à 19:52:48

Je pense que le 12 sera beaucoup mieux que le 10. Je le sens mieux en tout cas, mais on n´est pas prêt de le voir débarquer avant longtemps.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:55:04

faire mieux ke le 10 faut pas se fouler franchement j´espere kil vaudra plus ke " mieux ke le 10".......
j´en attend bocou !

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
21 janvier 2004 à 19:57:49

j´en suis déjà déçu pour deux raison
Les deux héros ressemble à tidus et yuna et il ya même encore une scène de mariage, la carte des graphismes semblables bref bof
VIVE le XI

triplef
triplef
Niveau 9
21 janvier 2004 à 20:00:17

C´est pour ça que j´ai dit BEAUCOUP mieux mais c´est vrai que les persos ressemblent beaucoup à ceux du 10, le style graphique est le même. Et si c´est pour nous coller leurs histoires de cul, non merci.

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:00:30

ouai c clair chrono!!!la carte en haut qui te guide a vec la fleche rouge qui te dit exactement ou aller c ri pou ! !!!allons faut pas deconner!!!!

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
21 janvier 2004 à 20:02:08

une bonne histoire: deux azmis partent à l´église pour se marier et un mog arrive et vole les bagues de mariages. Aïe aïe vite aloons les chercher. En route vers une grande aventure :rire:
En fait c´est du niv du X non?

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
21 janvier 2004 à 20:02:53

la flèche rouge s´appelle service pour débile: t´as une ligne droite et t´as une aide pour pas te perdre

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:04:12

non jtrouve ke l´histoire du X est encor eplus bateau LOL :ok:

sino la fleche rouge : abhération rpgique...on nous sert le rpg le plus linéaire, le moins libre et le plus facile du monde et en plus on nous fous ce truc non mais serieux . ..........

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
21 janvier 2004 à 20:05:27

peut etre pas le plus facile ( qui pour moi est tjs le 8) mais le plus linéaire et ça suffit pour me décevoir mêmesi j´apprécie bcp le X mais bon il aurait du s´appeller FF CC ça aurait pas choquer

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
21 janvier 2004 à 20:07:29

en fait hors sujet qq à sword of mana et peut me dire ce qu´il vaut et si il sort en europe?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:08:11

ouais enfin FFCC on peut l´appeler SEIKEN CC paske ca se rapproche bocou plus d´un seiken en moins bien ke d´un FF en moins bien ! !

et le plus facile :

un coup pour le dernier boss ( deux tours sans le leveling). l´écran Game Over kelkun l´a deja vu pdt la quete principale ? ? charger ses OD et ceux de ses chimères et AUCUN BOSS ne pose pb serieux............

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:09:57

pour SWORD OF MANA :

kom tu le saisje pense il s´agit du remake de MYSTIC QUEST, le premier de la saga Seiken, avec des graphismes completement changé et kelkes passages raccourcis ( il est bocou plus facile ! !)
je l´ai pas mais je l´attend meme si certains ont une impression d´inachevé ! !!

triplef
triplef
Niveau 9
21 janvier 2004 à 20:10:21

C´est vrai que pour crever à ce jeu faut vraiment le faire exprès. A ce niveau là, seul le 9 peut rivaliser.

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
21 janvier 2004 à 20:10:36

le boss final? y en a un? parce que Yevon je suis resté choqué pendant 2 heures ( 120 fois plus que le temps nécessaire pour le tuer) mais FF CC c´est juste du marketing pour la gamecube t´appelles une daube FF ou meme zelda et paf ça se vend comme des petits pains

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
21 janvier 2004 à 20:11:33

j´ai encore trouver le 9 parfois difficile mais pas le 8 et le 10 par contre le 6...

triplef
triplef
Niveau 9
21 janvier 2004 à 20:13:36

C´est ce que je dis souvent. Skies of Arcadia se serait appelé FF, la Dreamcast aurait cartonné. Et c´est vrai que Yu Yevon m´a bien fait marré. J´ai pensé à une blague au début mais non. Même si la taille ne veut rien dire, il est ridiculement trop facile.

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
21 janvier 2004 à 20:14:40

je pensais affronter le premier boss qui était aussi fort que lui en fait

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:15:56

ouais le 6 putain des fois ! !

la tour de magie :ouch: ! !

le 9 aussi kelkes boss pose de jolis ptits problèmes ! !

c kom dans GOLDEN SUN certains boss tu lutte trop il t efaut TROP de strategie!!!!!!

bon c pas tout les Rpgistes mais moi je vais grailler ! !!!!

nh´ésitez pas a venir poster sur le meilleur Topic de RPG du forum ps2 :ok: :ok: :ok: :-d LOOOOOLL

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast