CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en Ai Marre des Fan de FF10 !!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2003 à 23:12:46

Courage mon Chiki :ok:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
12 octobre 2003 à 23:14:13

merci, j´en aurai besoin. Ma vie sociale en prend un sacré coup aussi :malade:

Id_
Id_
Niveau 10
13 octobre 2003 à 00:48:44

Je l´ai trouvé formidable ce FF10 personnellement(la suite ignoble par contre!!).
Mais il est clair qu´au niveau RPG, il existe mieux. Ho oui!! Beaucoup mieux!!!(Vu son pseudo, le responsable de ce topic doit savoir de quoi je parle^^).

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:40:22

ha oui bien sur ke je me souviens de toi Chikiboum ! ! jte croyais meme pas tellement c´est ouf de finir tous les rpg Square ( fo le faire franchement....!!)
sinon Id_ tinkiet oui c sur ke kan on voit CC ou CT mais peut etre ke je met la barre trop haut pour les nouveaux rpg ( mais PS2 + FF : normalement j´aurais eu des raisons de placer la barre haute mais bon FF10 ma decu enormement surtout la liberté)
Lol sinon shinyaku seiken densetsu il sort en europe ? kan ?

aeris82
aeris82
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:45:55

ah ça me soulage! enfin kelk1 ki est d´accord avec moi sur ffx ! !
merci chrono ^^

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:58:14

lol
et oui mais tu sais plusieurs personnes partage cet avis et c´est a travers ce genre de topic ke les trouve ! ! tu pense surement ke FF7 ne sera jamais depassé vu ton pseudo ! ! perso FF7 et FF6 sont mes deux préférés de la saga ! ! FF6 est magnifik tant par son scénario génial, ses persos, leur capacités propres ( les persos de ffx n´ont aucune personalité combative) et le 7....plus besoin de le présenter....

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
13 octobre 2003 à 15:52:35

j´suis d´accord avec toi!
comme mon pseudo ne le montre pas, mon favori c´est FF6!!!!
anthologique!I love Kefka!
au lieu de faire pression sur square pour faire un FF7 avec des nouvo graph, il ferait mieux de faire ça pour FF6!!!
FF6 avec des graphs qualité PS2 ou GC...j´ose mème pas l´imaginer!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:03:03

ben tu sais sur un DVD-ROM ps2, il pourrai resortir un remake des deux en appelant ca : FF greatest hits ! !! wha.....ne l´imaginons pas c trop bo poue etre vrai, pour l´instant esperons un FF12 ki va tout tuer et ratraper dnas mon coeur l´estime des FF descendu en fleche par FF10

charpey
charpey
Niveau 8
13 octobre 2003 à 18:05:12

vive la drogue le fx la marie roina...

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
13 octobre 2003 à 18:42:48

bon ba moi je vous le dis: un jeu snes ne peux pas dépasser un rpg ps1(ceux en 3d) ou ps2 pour moi.Je sais pas pourquoi, surement que g l´impression de voir un travail plus important quand je vois un jeux en 3d qu´en 2d.jouer en émulateur pour moi, c comme jouer sur son portable, c passer le temps.G vraiment du mal a m´accrocher a des jeux snes(sauf bahamut lagoon, je l´ai vraiment aimer)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:54:38

si pour toi chrono Trigger ou Secret of mana est kom un jeux de protable, arrete tout de suite de jouer a nimporte kel rpg, Chrono Trigger est un chef d´oeuvre et surement un des plus grand de Square ( la firme elle meme le dis), Chrono Cross ajoute du bonheur grace a une tres belles 3d pour une ps1 mais il vo mieux une tres belle 2d kune moche 3d.....et si tu veux parler de " travail" la création de Chrono Trigger a été plus travaillé ke celle de FFX

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:55:39

kan a toi Charpey.....hum....ke dire....chacun son trip, je prefere perso me defoncer au rpg et au skate mais bon....

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:47:26

allez un pti :up: histoire de reveiller les ffx-maniacs ! ! < lol> allez moi j´ai cours je reviens a 16h :salut: les gamers
Chrono powa

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
14 octobre 2003 à 17:57:01

Peut être que FFX a été moin travaillé que chrono trigger, je sais pas, mais en tout cas, quand je vois les graphismes, je ne peux m´empecher de penser qu´il y a eu moins de travail.Mais bon, faut remettre tous ça dans son contexte, ct il y a longtemps, quand CT est sorti, il n´y avait pas mieu, donc ct cool.Des " beau graphismes"lol, avec un scenar bon(faut que je vois), ça ne pouvais faire que super jeu, a l´époque.C comme a l´époque du tetris lol.

LitonieStone
LitonieStone
Niveau 6
14 octobre 2003 à 17:57:57

Au fait, a CT, je suis sorti du monde du futur, et je peux aller dans 3 époques au chois, g pris celle de l´an 1000 je crois, c bien ou pas?

nicops2c
nicops2c
Niveau 7
14 octobre 2003 à 18:03:26

et voila un fros boufon de plus qui n´et pas content pasque lui il aime pas et que les autre aime ce jeu . .. c´et pas un scandalle , toi tu l´aime pas , mais nous on l´aime alors ne nous fait pas chier . .....

et tu va encore geuler pour FF X-2 pasque c´et un action RPG . ...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:25:10

si j´ai créé ce forum c´est pas pour rencontrer des bouffons kom toi nicops2, lis mes messages avant de te ridiculiser, j´ai dis ke ce titre de topic etai pour attirer l´attention et ke je voulais juste des avis....lis avant de venir faire le con et casse toi si t´es pas content

rastel
rastel
Niveau 1
14 octobre 2003 à 18:38:12

C´est vrai que c´est fans font un peut chier!!
surtout que le 6 et 7 sont beaucoup plus captivant!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:50:31

MERCI RASTEL ! !! je suis fan du 6 et du 7, les deux meilleurs de la saga pour moi !

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
14 octobre 2003 à 19:23:07

c vrai ke le 6 et 7 sont terrible.
j´ai perdu mes sauvegardes du 6 avec tout les bonus. :snif: :snif2:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3