Bah faut faire une Nsg,c´est je pense le plus grand defi dans la saga Final Fantasy 10
dans la saga final fantasy tout simplement.
salut Moog´ le compte a rebour est lancé dan 7 jour je me tape le der richter a la loyale et le nsg....aprè avoir passé ou foiré???mes partielles lol
Pareil j´ai rien revisé^^
G kin mot ke lon peu dire ensemble:aaaaaaaaarrrrrrrggggggghhh!tu fé koi o fèt moi C 1ere anné AES
Moi premiere année AES-CMC
AES en force loljsui a bordo et toi?(réponse dan 2 minute=reargh relol)
Besançon ^_^
" CMC" c koi ?mé bon aprè l"""effort""" le réconfort====G 2 semaines de vacances aprè cette semaine de mer** ki arrive dan 2 jour " ^_^" c koi?
^_^ un sourire
CMC=Connaissances du monde contemporain
On a des cours avec les AES mais on a pas de compta par exemple,mais de la géopolitique
ah? nou C pa pareil, on a :éco, socio, droit, histoire,statistik,et gestion(et tou ça a revoir ou a voir allé encore 1 mess et je dort
Moi j´ai:
Droit Civil ( td+cm)Droit Constitutionnel ( td+cm)Geopolitique ( cm)Histoire ( cm)Lv1 Anglais ( td)Geographie ( td)Technique d´expression ( td)Economie Politique ( cm)
@+ ^_-
gro et meme TRè GRO " bon courage" @ + moi je dort now et mer** pour tes partiellestcho!
c cool moi la NSG ca me tente pas mais alors pas du tout ( Anima et 9999 fever tout le temps a la fin.........:dodo:....)
bon je UP et je bouge
++
re re re re re re
un desespéré...
Up
putain ya plus personne ca craint.......
bon kkun a des infos sur DOT HACK ? ??
j´aimerais savoir komen se passe les combats et si une date précise en France existe ! !??