Chevalieers de la table ronde est une matéria qui n´a pas beaucoup de charme et de + elle dur e BEAUCOUP trôp longtemps ( 50-1min)
Elle sert seulement a vaincre les armes optionnels 
( ne sont pas EXTREMEMENT DUR)
Gaia est assez coriace d´autant + que monter son lvl de team est + dur que d´hab
Minotaure :
Bin il est a peine + fort que Orbital sauf que il a + de 1 000 000 de vie c´est out
ff VII est grandiose de part son ambiance,ses ziks,son environement,sephiroth,son équipe de héros ATTACHANT ( pas comme rikku
) ........
Le combat final est pas avec l´attaque super Nova qui est surpuissante(Chev de la t r ne doit pas etre utilisé sous peine de gacher un si bel affrontement)
Le VIII au début je le trouvait fade et nul mais dès que j´ai compris le system de mague j´ai accroché et j´ai pu enfin le finir ( mdr la 1ere fois ds le chateau de Ulti... je touchais 412 en attaque normal avec mon meilleur gars.....
)
Puis ensuite je les recommencé pour la 3e fois ( tjs sans soluce) et j´ai uasiement tout fait sauf lac Odel et me manquait 4 cartes )
Puis mon cousin m´a offert la soluce OFICIEL et j´ai recommencé le jeu avec plaisir et jlai fini a 100% ( j´ai battu le minautore en ayant mon meilleur gars lvl 64
)
Le 50hz / 60Hz c´est pas le + important
La 1ere fois que j´ai joué a ff X je me suis rendu compte pour la 1ere fois des bandes noirs quand j´étais a l´intérieur de Sin
Voila