Pour tidus, y sais pas magner l´épée, et dans les combats, même s´il fait mal, dansl´histoire il reste un débutant, et franchement, il a pas vraiment une tête de super heros...
bon, j´accepte que tu n´aime pas les persos, mais bon, si t´a fini le jeu, tu ne peux pas les detester a ce point....
Sinon le jeu est linéaire, mais je le redis, je
sinon g jamais joué a valkyrie profil...
et les dongeons dans les FF, c pas trop un truc qui m´amuse, plus vite g fini, plus vite l´histoire pourra continuer...ne me suis pas ennuyer pendant les combats, le système d´evolution est trop excellent
Sinon les combats sont facil, mais g pas trop vu de FF difficil...
Sinon l´atb...ouè, c pas mal, mais c moins stratègique...et plus repetitif...les combats de FFX sont plus strategique car on voit quand les persos peuvent attaquer, et ça permet de mettre une stratègie en place, d´attaquer le plus de fois possible avant que l´ennemi attaque, parce que certaine attaque prenne plus de tour que d´autre...
le spherier n´importe quoi....c le meilleur système d´evolution des FF pour moi, mais bon, chacun ses gouts.....................
putain, ma mère est pas possible............elle me soul trop...........;;je peux pas finir mon message............................c n´importe quoi................